Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le Webroster est votre ami ::)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Le Webroster est votre ami ::) Empty
MessageSujet: Le Webroster est votre ami ::)   Le Webroster est votre ami ::) Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 10:07

Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs , chers confrères et consoeurs HOD !

Voilà, à l'heure de la progression de HOD à ZG ou parmi le Raid B, je dresse un constat positif mais améliorable de l'utilisation du Webroster.

Attention, je ne suis pas la pour vous disputer, c'est pas bien, t'auras pas ton dessert, je suis là pour vous remotiver un ch'tit coup Wink

Je me réjouis de voir qu'avec le temps plein plein de gens ont pris la bonne habitude de mettre leur profil à jour . A vous tous bravo.

Par contre, certains autres continuent à IGNORER cette petite mise à jour simple et rapide . Serait-ce par manque de temps ? méconnaissance de l'adresse du forum ou du webroster ?

Pas interessés par le fait d'afficher glorieusement votre équipement ?
Peureux de dévoiler vos richesses, talents ou quêtes ?

Je me permets de vous rappeler, que vous affichez ce que vous désirez.
Le webroster n'est pas la dans un but de compétition ... non.

Il permet avant tout, d'afficher fièrement la composition de notre guilde, d'en extraire certaines statistiques d'évolution, de recenser les clés d'accès aux instances, mais aussi, d'avoir une vue sur les crafts dispo, les crafteurs et leur niveaux,les compos nécessaires à ces crafts, les quêtes communes ... et j'en passe. Non, vraiment, le webroster a dépasser le simple stade de l'émulation collective depuis bien longtemps .

De plus, cela vous permet d'avoir toujours un oeil sur vos carac de perso hors-jeu, idéal, lorsque l'on souhaite retravailler un arbre de talent au taff ...

Voilà, alors, c'est un appel à votre bon coeur que je fais là, je me mets à genoux et vous implore de prendre mon appel au secours en compte, avant que je ne me noie dans mon chagrin jusqu'à la fin des temps ...

Sad Vous n'oseriez tout de même pas faire pleurer une charmante elfette chasseuse qui n'hésite jamais à dévoiler ses charmes pour une danse érotique à IF , lorsqu'elle a un peu trop bu ? Wink drunken

Merci en tous les cas, je crois en vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
 
Le Webroster est votre ami ::)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alcool c'est bien mais Webroster c'est mieux !!!!
» La Banque de Guilde Webroster remise sur pied !!
» Votre futur Set T3
» Appel a votre bon coeur pour la kete demo dada kipik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser