Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Où il est question de popuée, de popos et de gégé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Où il est question de popuée, de popos et de gégé Empty
MessageSujet: Où il est question de popuée, de popos et de gégé   Où il est question de popuée, de popos et de gégé Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 7:22

Bonjour à vous
Suite à ce très agréable ZG (je vous remercie encore pour votre patience et pour votre écoute), nous avons looté une poupée vaudou de druide qui a été remise à Darkbank avec l’aval de tous les participants (merci à nos amis alliés pour ce beau geste). Je vous rappelle qu’associer à une idole, elle permet d’obtenir un très bel enchantement qu’il est bien entendu fortement recommandé de poser sur une pièce T2. Donc si l’un de nos druides a déjà une idole et une pièce d’équipement idoine, c’est « in the pocket ». Autrement, la poupée pourra gentiment attendre dans les sacs de la Crapule (qui risque cependant d’en faire son doudou pour dormir donc ça ne va pas être une mince affaire de la récupérer).
J’en profite également pour passer un grand et chaleureux merci à notre inimitable Ganda qui une fois de plus a pris de son temps et de son énergie pour looter la recette de protection contre le givre supérieure (voilà qui ne me laisse pas de glace… oui je sais facile…), un petit bijou qui nous servira grandement lorsqu’on attaquera les instances avec des AAAAA et des XXXX partout. Et non mes amis, cela n’est plus un objectif inatteignable, ce n’est pas pour demain soit, mais nous œuvrons tous efficacement pour y parvenir. Merci donc Ganda, à titre personnel et au nom d’ HOD également.
Dans la semaine j’éditerai mon post concernant les ingrédient pour les popos car j’ai maintenant d’autres demandes qui raviront les guildoux qui ne sont pas herbos mais qui pourront maintenant contribuer à la mule Poponette en toute facilité. Alors heureux ?
Sur ce, je vous salue et vous bisouille les loulous.
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où il est question de popuée, de popos et de gégé Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de popuée, de popos et de gégé   Où il est question de popuée, de popos et de gégé Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 7:27

Géant ton lead Rahelle, encore merci... et pour cette agréable soirée.

Merci à Ganda pour sa générosité... cheers


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Où il est question de popuée, de popos et de gégé Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de popuée, de popos et de gégé   Où il est question de popuée, de popos et de gégé Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 11:55

héhéhé génial ce zg ...^^ mandokir est mort jeklik aussi , et pis venoxis !!
mais nous avons du arreter face a un adversaire imprévisible : le temps Smile

merci a rahelle pour son lead du tonnerre ^^




TAb










ps: j'ai envoyé le thorium que j'ai looté a darkacier
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Où il est question de popuée, de popos et de gégé Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de popuée, de popos et de gégé   Où il est question de popuée, de popos et de gégé Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 12:40

je dois avoir ce qu'il faut dans mes sacs. Regarde sur le roster...

Apres n'ayant pas participé je comprendrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Où il est question de popuée, de popos et de gégé Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de popuée, de popos et de gégé   Où il est question de popuée, de popos et de gégé Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:01

Pas de souci Eaquenta... Aucun druide n'a participé de fait à ce ZG puisqu'on l'a prise dans nos popoches. Et bien alors à moins que quelqu'un se lève pour s'opposer à cette décision :-) il ne te reste plus qu'à batailler avec la crapule pour récupérer la poupée.
GG Minou!
Et merci pour vos petits mots gentils les loulous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Où il est question de popuée, de popos et de gégé Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de popuée, de popos et de gégé   Où il est question de popuée, de popos et de gégé Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 13:49

Ouais !! rapidos, un coucou, pour dire GG encore à toutes et tous, bravo à rahelle pour cette poigne de fer dans un gant de velour, avec pour résultat , un lead, cool, et bien torché !

Sinon, je pensais que ce serais mon dernier ZG pour un ptit temps, étant donné que je vais désormais tenter d'intégrer le raid B 2 soirs par semaine .Mais vu, comment je me suis amusé hier, je pense négocier pour me refaire le prochain, qui est programmé le 24, ou ptet, un autre un peu plus tard .... Et puis, ça me donnerais un bouffée d'oxygène, quand je pense que je serais enfermé 2 soirs par semaine dans des cavernes à l'air souffré, et ceux pour quelques mois XD

A bientôt, pour ZG du 24 pitêtre, mais, ss prob pour le AQ20 de dimanche :!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





Où il est question de popuée, de popos et de gégé Empty
MessageSujet: Re: Où il est question de popuée, de popos et de gégé   Où il est question de popuée, de popos et de gégé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où il est question de popuée, de popos et de gégé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature goemonn et fujiko
» Question alchimie
» PVP gemmage: Force ou ArPen - that is the question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser