Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes

Aller en bas 
+6
Eaquenta
Rahelle
Marceltordeu
Shawny
Ciriel
Mycrofts
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 22:43

Hello !

Chers ténébreux, je vous salue.
Très humblement, je viens présenter ma candidature pour intégrer votre fière guilde dont la réputation a dépassé les frontières de Vol'jin. Du fin fond du royaume de Dalaran, les récits de vos exploits ont fait frémir mes oreilles.
Lassé de découper des boucaniers et autres écumeurs à la pointe de Baie-du-Butin, avec l'espoir d'atteindre ce niveau 40 qui doit m'offrir la monture aux sabots de feu dont je rêve depuis des mois, mon personnage de démoniste level 39 croisa un "ténébreux" pas plus tard que samedi dernier, devant une portion de poisson frais.
"Rejoins-nous, Mitzy !", me lança-t-il alors que je lui passais la salière.
Mitzy, c'est le nom de ma démoniste. Une fille ?! Oui, oui, une fille ! Mais je suis un homme. Y a pas de doute là-dessus. Mais, bon, si on accepte de devenir démoniste, changer de sexe pour enflammer des kobolds à l'étouffée (c'est-à-dire au plus profond d'une ch'tite mine de cuivre), ce n'est pas la Mer Interdite à boire...

Bon, alors, passons au questionnaire...


Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Mitzy

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Je suis actuellement démoniste level 39 sur Dalaran, herboriste, alchimiste, pêcheur, cuisinier, secouriste. Mais je ne sais pas si je peux migrer facilement, donc je vais peut-être devoir reroller et comme vous avez besoin de prêtres et de druides, j'accepte bien volontiers cette mutation... Je brûle de devenir un prêtre comme le prouve cette image, où on me voit juste après avoir croisé un dragonnet... C'était chaud !

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Moine-color

Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?
Eh bien, en bref, j'ai choisi un perso de démoniste et je me suis retrouvé dans la forêt d'Elwynn niveau 1. J'ai tué des loups et je suis passé niveau 2, puis j'ai tué des kobolds et je suis passé niveau 2, puis il y avait des défias avec des foulards rouges et... [emote : dormir] zzzzzzzzzzzzzzz!

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquelles ?
Non, j'ai tout fait seul. On m'a juste invité, après de nombreux services rendus,dans une guilde dont j'ai oublié le nom, mais, après avoir bien rigolé avec tout le monde, sans prévenir, j'ai été "sorti" sans savoir pourquoi avant même de faire ma première instance. Je pense qu'une coupure de trois semaines pour cause de travail n'a pas dû plaire à un chef... Mais, bon, comme je n'avais rien demandé, je ne me suis pas jeté dans la gueule d'un poulet de désespoir...

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
Votre ambassadeur a eu de bons arguments, donc tout le mérite en revient à lui.

Comment nous as tu connu ?
En partageant un pavé de saumon avec un de vos ambassadeurs samedi soir dernier. Il a été meilleur que la sauce qui accompagnait le poisson...

As-tu des connaissances dans la guilde ?
Le mangeur de saumon... Un dénommé Conraad...

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Avoir ma statue équestre sur une place de Stormwind ! Et que tous mes amis de la guilde viennent pleurer devant en souvenir de toutes les fois que je leur aurai sauvé la vie ou refilé un bout de fromage... Snif ! Cela m'émeut déjà...


Voilà ! Que dire de plus ? Que je me prénomme Thierry, que j'ai 46 ans, que je suis journaliste d'investigation, président de la Société Sherlock Holmes de France, que j'ai deux chats (dont le gris, là, qui a la tête posée sur les touches gauches du clavier...), que j'ai fait mes premières armes sur City of Heroes (voir l'image suivante)...

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Thierry%20schwartzy

J'ai du coeur, je suis brun et un peu ténébreux (j'espère) donc je suis prêt à devenir un chaînon de la guilde du Coeur des Ténèbres...


Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes 94-repas-GH-ab-tsj-bagnard2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:13

Le poids des mots, le choc des photos.
Gandaharr n'a plus qu'à bien se tenir. Rien que pour avoir l'occasion d'assister au combat des titans je mets un vigoureux +1.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:29

Je pense pas avoir à donner mon avis mais bon Rolling Eyes
Plus on est de fous plus on rit à ce qu'il parait.

Ps : ca commence à m'inquieter, je pensais que Conraad était un lapin jusqu'à hier soir où je découvre que c'est un hamster et la on nous fait savoir qu'il mange du saumon...donc c'est un chat ?! affraid et peut etre mm que c'était ce chat gris présent sur les touches gauches du clavier de ce démoniste... Suspect cat monkey pig rabbit albino elephant
c'est un druideeuuuh voila ce que c'est cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:48

Est ce que ton chat gris s'appelle "Pluton"...?
Si c'est le cas ...je vote oui...sinon....il faut que tu le débaptises..


Dernière édition par le Mer 27 Sep 2006 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 8:52

mdr... ca promet^^... j'adore...

euh... j'ai un faible pour les druides qui se transforment en matou (miam...), mais corrompre les pretres ne me fait pas peur^^

++1

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:50

Merci pour vos premières réactions accueillantes.

Pour le baptême de mon chat gris, je vais voir avec lui.

Pour le moment, son carnet de santé affiche un "Sherlock", mais je lui "souffle" un "Tek" aux oreilles quand il pose une patte sur la touche "Echap"...

Bon, ceci dit, il vise toujours juste quand il saute du haut de l'écran. Jamais une patte sur une autre touche. Il doit s'entraîner la nuit...
Moi, j'y arrive jamais, je tombe toujours à côté !

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Cats.sized
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:02

OOoh le zoli minou Smile
Bah quelle idée de mettre une croquette sur la touche échap aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:35

affraid
Oui, oui, oui... va décidement falloir que Poponette produise encore plus de petites pilules roses pour les héros fatigués, celles font faire dodo... Pas grave, elle adore ça et puis il lui faut des cobbayes (ou des chats d'ailleurs) pour en expérimenter de nouvelles...
Donc pour l'avancement de la science, +1 comme on dit
Bises
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:35

Arrrrrrrrr !!!!!

/LOVE.... le chat I love you ... , il m'a eu, je suis faite... je succombe...

minou, minou, minou,... viens voir Lilou !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:21

j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 4:47

Rhooooo... mon Eaquenta... toi, tu es tatoué "pas touche !" sinon Rahelle me reserve une vengeance à sa sauce...

/sort son fusil
/vise la Lilou
/Tire....
/danse sur cadavre

Je suis trop jeune, à 60lvl j'ai la vie devant moi...


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 6:34

Quoi!
Ooooo, c'est bien mal me connaître...
Comment peux-tu imaginer que je pourrais faire ça...
...
...
...
Ca fait des mois que je n'utilise plus de fusil, mais une arbalète affraid

Meuuuuh non ma Lilou, je t'étoufferai plutôt... de mille bisous
(mais pas touche quand même, c'est vrai...)

Euh... Hibou chouchou doudou... d'ailleurs... quand tu dis "j'arrive", qu'est ce qu'on doit comprendre... Suspect

Hi hi hi hi allez /love tous et toutes!

Bises
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 7:20

rien de spécial! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:54

Bon allez... quand est-ce que tu te connectes, que l'on te guilde^^ ?

/mode chuchotement.... : "si Marcel te demande, tu réponds : oui mon chat s'appelle pluton...", quand il est dans cet état, il faut pas le contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:00

Bon, en attendant la réponse à ma candidature, je viens de reroller chez vous pour tester d'autres classes que le démoniste.

J'ai commencé par un mage : c'est le top ! Rien que les sorts de givre, c'est une merveille !
Je givre !
Je finis à la flamme !
Et la cible est morte avant même d'avoir vu la couleur de ma chemise...

Du jamais vu de mémoire de démoniste, habitué au corps-à-corps et à subir l'haleine fétide des kobolds et autres sombrepoils...

Je continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:20

PERSONNE NE GUILDE CE FOU FURIEUX!!!

(la tâche m'est réservée)

En effet, j'ai eu l'immense plaisir à partager un repas bien particulier avec ce "chat" (il tombe toujours sur ses pattes, c'est vrai) qui m'a réservé un spectacle presque vaudevillian et je me suis dit: "DING"! CA...mais alors CA c'est du HOD craché! Il ne serait pas débordé par nos fous-dings improbables...bien au contraire...il se sentirait chez lui!

Alors Sherlock MYcroft, come and meet YOUR "Parrain" (yeah, I'm your Godfadda).

Welcome to the family...

Journaliste d'investigation, tu dis? J'ai une mission pour toi...viens dans mon bureau, nous allons parler business...Il y a des étranges évenements dans la familla Corleone en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 4:49

ouh ouh ouh je sens que ça va me plaire cette nvelle admission....
GG Conraad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:44

Don Vito Conrado...
"smack" (son émis par mes lèvres sur la grosse bague que mon parrain porte à la lmain droite...)

Que dois-je faire pour prouver que je suis digne de faire partie de la Famille ?

Dois-je migrer (mais comment ?) avec ma démoniste, ou dois-je reroller (en quoi ?) et vous apporter 50 têtes de kobolds sur un plateau d'argent ?

En attendant, voilà de quoi nous préparer :
http://www.alliance-reunifiee.com/videos/try1.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:07

Mmmmmmmm, ça me donne des idées pour le lead de ZG ça...
Hein Conraad, on était trop soft tu ne crois pas???
(Puisque l'on est dans des considérations animalières, je plains le chat/chien/hamster - là je pourrais dire épouse mais ce serait mysogine et comme je suis une fille ce serait mal vu - du fou furieux qui lead le raid contre Onyxia... doit passer un sale quart d'heure...)
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:45

Bon, ce soir vendredi 29, je serai sur le terrain.
Demandez Violet, le mage.

Je rerolle donc j'ai tout du "boulet"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:30

(accent italo-americain) mon fiston, mon fiston...tu ne le sais pas surrrrement...alorrrrrdaa je peux comprrrddendre...

tu sais...il y a des mineurrrrs surrrrr notre forrrum...je ne veux pas de prrrrobleme avec les 5 famillas...

tu es un vrrrai pig parrrrfois

(Rahelle je ne sais pas si je serais capable d'employer le mot "fuck" tant de fois lors d'un raid, même pas moi.^^ Il va falloir que je m'entraine...
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:44

Je suis HOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier, j'ai reçu mon tabard des mains de Conraad himself sur la pelouse humide (mes larmes, pas la rosée...) du quartier des mages de Stormwind...

Et après, main dans la main... euh..., enfin, on est allés découper en fines lanières le bien nommé "Lardeur" (tiens, il s'appelait pas comme ça de mon temps... quand j'étais jeune démoniste sur Dalaran... zont dû franciser son patronyme) et coucher nez dans les pâquerettes des dizaines de kobolds de Jaspertrucmuche. J'ai même pas eu le temps de looter toutes les carcasses...
Bref, qq quêtes (oula, oralement, c'est dur ça...) vite faites, bien faites et deux levels dans la pocket.

Sur ce, v'là t'y pas que liloulion pointe son museau et hop ! Rebelotte ! Du morlocs au filet! Une boucherie... que dis-je une boucherie, une poissonerie !
Et comme liloulion m'offrit un petit chat gris, on a pu mitoner qq croquettes "parfum saumon" pour le matou.

Tout cela pour dire que l'accueil fut excellent et que vous pouvez être fiers de vos représentants.

Bon, je passerai sur les qq mots échangés avec cette fripouille de Lokidor... Faut s'en méfier... Non, je déconne, c'est une vieille connaissance auvergnate donc... Mais bon, n'aurait-il pas basculer du côté sombre de la Force ?...
Les Bourbonnais, d'abord, c'est pas des vrais Auvergnats. ZOnt le ventre jaune !


La mauvaise nouvelle du jour, c'est que, pour la migration payante de Dalaran à Von'Jin, ben, c'est pas d'actu. DOnc faut attendre que le royaume soit éligible et poursuivre dans le "rerollage" de mage.
Un peu lourd de devoir se retaper les 29 levels qui me séparent de mon perso 39.
Se retrouver minable devant des gnolls qu'on explosait par paquets de douze hier encore, c'est déprimant. Mais vous serez là pour m'aider...

A suivre !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Krol




Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 24/04/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:04

coucou,

moi j'ai pas le droit de vote mais ton poste et tes ambitions de statut sur la place de storm m'ont bcp plus !!

et puis de tte facon cette candidature est joue d'avance tu as commence par coucher avec le bon .. à savoir le chef ^^

à bientot IG!!

Krol(pala 60)/electrode (mage 56)

ps : OOOUUUUIIII mage c'est excellent !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:50

Coucher, coucher, faut pas exagérer.
J'ai mangé du poisson avec lui.

J'appelle pas ça "coucher"...

Mais si c'est le mot qu'il faut utiliser, alors je dois avouer que je couche souvent avec plein de gens et même avec mes chats chaque fois que je leur ouvre une boîte de mousseline de thon...

Ah, il est midi, faut que j'aille coucher avec...

Euh, ça ne vous regarde pas.

Vous saurez juste qu'il y a du thon au menu.

Et toc !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:39

alors si j'ai bien compris il va couché avec un thon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday To Ciriel alias Ciryon le Guerrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser