Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes

Aller en bas 
+6
Eaquenta
Rahelle
Marceltordeu
Shawny
Ciriel
Mycrofts
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 12:47

Ce sont des choses qui arrivent...

Et on peut être soi-même le thon dans l'affaire, sans s'en douter, en plus....

Et parfois, quand les deux pensent coucher avec un thon, c'est double-thon, un banc ou quasi...

geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 13:46

çà peut-être joli le thon sur thon...çà depend dans quels coloris
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:03

bien trouvé marcel... je cherchais geek
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 14:03

Oooooo! Un thon-erre d'applaudissements!
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:44

Eh beh, je vois que les ténors (peut-être devrais-je dire les bary-thons) du jeu de mot sont de sortie.
De vous lire, je suis thon-bé à la renverse.
Je crois qu'il serait de bon thon de me point trop insister. Je ne veux pas être un mou-thon de Panurge.

Au revoir, de la part d'un bre-thon (rhoo, juste un dernier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:11

Et voilà.... depuis hier minuit.... MITZI est parmis nous.... yéééééé !!!! cheers

Bienvenue à toi Mitzi... il va falloir que tu te réhabitues à ta selle, attention aux ampoules aux fesses Smile

Et comme pour Violet... n'hésites pas si tu as besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:11

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I'm back in business, comme dirait le boss.

J'aimais bien ma Violet "mage level 21", mais je me sens mieux en Mitzy "démo level 40".

Nullos comme je le suis, après tout le mal que je me suis donné pour avoir mon dada, j'étais bien grognon de devoir tout recommencer.

Mais voilà que les portes du royaume se sont ouvertes et, en dix minutes (alors qu'on m'annonçait cinq jours d'attente), mardi soir, j'ai pu transférer ma Mitzy et notre douce Lilou l'a "guildée" illico.

Donc, plus que 20 niveaux pour venir vous foirer vos instances en "aggrotant" tout ce qui bouge dans un rayon de 20 kilomètres en lançant mon marcheur du vide à tort et à travers histoire de cueillir une pâquerette...

Il va sans dire que si cette perspective ne vous rebute pas, toute proposition d'aide pour "griller les étapes" à la hussarde sera la bienvenue. Je serai sur le terrain ce soir vers 20 heures, je pense. Si vous n'avez rien de mieux à faire : objectif level 42 !

Soyons fous !

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:20

Ah, une petite requête en passant : je suis désormais démoniste en votre sein, mais comme avant de trouver en vous la famille dont je rêvais, j'errais l'âme en peine (enfin, celle du dernier monstre humanoïde dézingué), personne ne m'a appris à me servir de mes pouvoirs démonistes.
Résultat, je merdouille et je n'utilise que deux ou trois jets de boules de feu, sans jamais savoir s'il est bon de cliquer sur telle tête de machin-truc que j'ai achetée sans savoir à quoi ça sert.

DOnc, chers démonistes d'expérience, si vous pouvez me conseiller sur le bon usage des sorts et autres "ratatineurs de gnolls" qui encombrent ma besace, cela ne serait pas du luxe pour moi, et les bébés murlocs arrêteraient de me jeter des arrêtes de poisson en se moquant de moi.

Donc, y a-t-il une "Ecole des démonistes au coeur ténébreux" ?
Mes fesses rêvent de se poser sur un de ses bancs.

flower Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:33

en gros sur chaque mob, je lance corruption, malédiction de je sais plus quoi qui fait des dégats et dont l'icone ressemble a un truc orange, syphon de vie (icone serre de rapace verte), brulure et je l'acheve a coup de trait de l'oombre... ou de drains de vie selon.
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:50

Syphon de vie ... oui, oui, j'ai ça et je l'ai pas encore déballé du papier.

Je vais tester cette formule d'enchaînements.

Merci bien de ma part !

Les hideux que je vais pulvériser grâce à toi, eux, ils ne te disent pas "merci".

Gnarg gnarg



Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:30

A savoir que la malédiction de témérité (je crois que ça s'appelle comme ça) est plutot utile pour les faces aux mobs fuyards vu qu'elle les empêche d'aller appeler leurs copins Smile
Sinon, j'utilise corruption, puis je lance une malé de mon choix selon le mob qui me fait face, et la je lance un sort de peur pour pas qu'il vienne me faire bobo (à savoir que pour se genre de tactique j'utilise mon diablotin, moi risqué Razz ) et je lui lance Immolation, trait de l'ombre, je relance un sort de peur lorsqu'il revient, et c'est reparti!
Une fois qu'il lui reste disons 20 ou 30 % de vie, je lui draine son mana ou sa vie, une tite douleur brulante et syphon d'ameuh pour faire un joli frag ou bien une brulure de l'ombre pour les spé destruction hehe, si il ne meurt pas sur le coup de la brulure j'enchaine avec un siphon d'ame pour recup mon frag et l'achever pirat

Voila, c'était l'avis de Liiloo, la petite démoniste, un peu noob
Revenir en haut Aller en bas
Mycrofts

Mycrofts


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 26/09/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:44

Très intéressant !
Je vais tester cette combinaison également.
Je vois qu'il y a des trucs utiles que je laisse moisir au fond de mes poches.

Je comprends mieux pourquoi il me faut trente minutes pour estourbir un sanglier level 8 si je ne me décide pas à jeter ma pelle de kobold pour lui préférer tous ces jolis sorts qui font peur...

Halloween approche... Tremblez bande de pustulleux !
Une Mitzy mistic-mastoc va venir hanter vos nuits à coups de "frayeur" et de sueurs froides.

BHOU !

ah ah, t'as eu peur, limace de vermine de Belluaire Skullsplitter baveux !

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sshf.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 18:28

Salut le fou,

Je suis dispo pour un séance de coaching en live dès que l'occasion se presente...

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes   Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mycroft's brother, alias Sherlock Holmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy Birthday To Ciriel alias Ciryon le Guerrier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser