Salut Jan - merci pour cela.
Autant que je trouve ce lien interessant, j'hesite à virer des gens pour inactivité. On m'a deja fait la réflexion alors je vais en profiter de l'occasion pour vous fournir des raisons éclairé, dont il y a plusieurs.
Pour commencer, on ne peut pas savoir des raisons pour lesquels un joueur "s'arrete" de jouer. (le cas de terhentis etant l'exception car je sais que c'est le reroll de warza, donc viré d'office!^^) Et tant que ce joueur n'a pas commis des graves injustices envers la guilde, j'ai du mal a l'ejecter de sa siege. On a deja eu l'experience de certains joueurs qui nous ont quittés pendant une periode de 6 mois, et quand ils sont revenus ils etaient bien content de retrouver leur place parmi nos rangs...et nous aussi on etait content de les voir de retour.
Deuxiemement, prenons le cas de Belladoc, qui est niv 59 et qui a disparu pour je ne sais quelle raison et qui n'est pas de revenue depuis 2005. J'ai aussi du mal à me voir virer un mage niv 59 que je connaissais bien dans le jeu et qui avait l'air bien contente de faire parti des notres. Bien au contraire; j'espere qu'elle revienne!
Ce que je peux faire effectivement c'est de les dégrader au niv soldat pour qu'on voit mieux les joueurs actifs quand on ouvre la fenetre guilde.
Autre chose à prendre en consideration et la FIABILITE de ce site. Je dis ca simplement parce que dans le cas de "Zeuth" par exemple, je lai vu moi-meme il y a peut etre une semaine, alors que sur le site, il est considéré etant inactif depuis novembre 2005...
Pour conclure je dirais que ce n'est pas primordiale de liberer des perso inactifs pour savoir sur qui on peut compter et avec quelle frequence, car ceux qui y sont regulierement, les connaient deja^^.
Parlons de toi maintenant! Quand est ce que tu reviennes parmi tes camarades?!
Conraad