Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon départ (Minikilleurs)

Aller en bas 
+5
passmuraye
Rahelle
Conrad
kaths
Minikil
9 participants
AuteurMessage
Minikil




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:32

Bonjour ou bonsoir donc je pense que vous me connaissez je suis Minikilleurs, ce post est juste pour expliquer mon départ, donc voila je n'aime pas la réaction de certaine personne et disons, qui me touche. Je ne reviendrais pas la dessus je quitte la guilde. Donc je vous souhaite bonne chance et bon jeu. Aurevoir (Bonne année a tlm en avance)
Revenir en haut Aller en bas
kaths

kaths


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : La polution....(ile de france )
Date d'inscription : 17/10/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:49

perso tu vas me manquer ...........sa fait un peux de mal que tu parte ( avant noel tu fait chier merde XD ) enfin bref ..... Sad tu va nous manquer essai di reflechir et de revenir sur ta dessision meerci fait le pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 17:40

Minik ?? tu pars sans m'en parler d'abord ni mm à conraad ? Mais peut-etre en as-tu discuté avec un autre officier.

Tu m'étonnes et me chagrine je l'avoue, je ne sais pas du tout ce qui a motivé ta décision, et j'aurais aimé en parler avec toi avant.

Si tu le désires je suis dispo pour papoter...

Sinon... et bien, je respecte ta décision et te souhaites (peut-etre un prompte retour... on sait jamais, et tu seras toujours le bienvenue)... bon IG et surtout très bon IRL.... BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:36

Minikilleurs m'en a fait part de sa décision, en effet. Et cela il y a qq semaines. Nous avons discuté ensemble et il s'avère qu'il ait eu une mésentente entre lui et un autre joueur.

J'aimerais que ce désaccord soit mise à terme.

Minikilleurs je regrete ta décision.

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 18:52

Vous me permettez d'être franche? C'est en plus dangereux parce que j'ai eu une journée de KK intergalactique.
Héhéhé, j'entends d'ici plein de gens qui me connaissent hurler Nooooooon!
Si une simple mésentente avec un joueur ou une simple décision non appréciée peut justifier un départ d'une guilde, je vais vous le dire sans fard je serai déjà partie d'HOD.
Après, il peut s'agir d'un manque d'intérêt ou de l'envie de voir ailleurs et ça il convient de le respecter. Ce que moi je voudrai éviter c'est que ce genre de départ devienne un événement cataclismique avec /w paniqués à la clé en pagaille. Mini veut partir. C'est son droit et je lui souhaite bonne route IG comm IRL. Notre guilde n'est pas parfaite. Aucune ne l'est. Il convient de trouver les imperfections qui nous vont le mieux et dont nous sommes forcèment les instigateurs. Et faire avec.
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
kaths

kaths


Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : La polution....(ile de france )
Date d'inscription : 17/10/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:17

Je suis entierment d'accord ( comment ne pas l'etre avec rahelle Franchement :p ) Que si c'est juste à cause d'une personne qui tu es parti ...
cela peux se réglé.... le pire c'est que si tu part a cause d'une personne tu en chagrine plusieurs.... ( moi lilou et je paris plein d'autre ! )
(hein les amis ......Ahhh Smile ) Donc ensuite si comme l'a dit Rahelle bas c'est ton droit et tu as été discret quand tu as prise cette decision Donc cela n'as pas provoquer de panique Smile Donc voila toute facon toujours contacte IG pas de soucis Smile A bientot Minik et Que l'ombre dirige ton chemin ( Oui les rogues ont est comme sa Smile )
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:35

Salut Mini,

Je suis très attristé Crying or Very sad de ton depart tu va nous manquer, c'est vraiment dommage de partir a cause d'une personne (si il ni a qu'une personne en cause bien sur... mais cela ne me regarde pas).

j'espère que l'on ce retrouvera de temps en temps dans le jeu.

Bonne route a toi ami voleur

a bientot

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:50

Tu reviendras, quelque chose me dit que tu reviendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 10:39

Cher Mini, j'avoue moi aussi être profondément attristé par cette nouvelle.
Tu as beau être Mini, tu laissera un grand vide dans la guilde ... Smile

Certes ton choix est souverain, et tu maitrise ton destin.

Cependant , je tiens à te dire, que c'est avec toi que j'ai coonu mas plus belle etgrande partie de "joute verbale" ..(tu te souviens, quand Saga comptais les points ^^) .. et ça me manquera.

J'espère que tu nous reviendras vite ... cependant d'ici là, je te souhaite bonne route .. et que la providence croise ton chemin !

A bitentôt, nous sommes de tout coeur avec toi .

Biz Mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:59

Sad Sad Sad
mon départ (Minikilleurs) Minietmoiya7.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 15:04

J'ai pu longuement discuter avec lui IG (dur dur en plein MC).

Une décision a été prise après mûre réflexion^^... j'espère qu'il ne changera pas d'avis... je vous en ferai pas IG.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:58

et bin mini .... une guilde avec autant de zolie fille on la lache po comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ (Minikilleurs) Empty
MessageSujet: Re: mon départ (Minikilleurs)   mon départ (Minikilleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ (Minikilleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart So
» depart de moi
» Depart en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser