| sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! | |
|
+14Marceltordeu Pikpockette Gwidoc Shawny Selenor passmuraye Conrad bootsix Sherkann kaths Eaquenta ellrohir Darknando VLChe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Ven 5 Jan 2007 - 14:49 | |
| |
|
| |
VLChe
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Sam 6 Jan 2007 - 18:49 | |
| lol faut quand meme le vouloir pour camper la sortie a minuit a la fnac lol | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Sam 6 Jan 2007 - 20:15 | |
| yop looool, j'aurais pas besoins de compé devant la fnac, je l'ai réserver :p comme ca suis sur de l'avoir Darkn | |
|
| |
ellrohir
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : loin de paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Dim 7 Jan 2007 - 16:08 | |
| dsl de cette intervention .... mais ki peut me dire ce ke c la fnac plz merci davance et je ne c po si juste o en france pour le 16 mais moi g entendu le 17 janvier pour BC ^^ | |
|
| |
Eaquenta Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Dim 7 Jan 2007 - 17:23 | |
| la fnac est un des plus grand magasin francais pour ce qui est de l'audio, hifi, livres ... | |
|
| |
ellrohir
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : loin de paris Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Dim 7 Jan 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
kaths
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : La polution....(ile de france ) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Dim 7 Jan 2007 - 19:02 | |
| Moi reserver a micromania le pied c'est que dès qu'ils reçoivent les boites de jeux ils m'appellent trop de bonheurs Enfin dans BC je sais que sa va etre chacun pour soit pour lvl 70 ou pour dreinei et elfe de sang mais je serais ravis d'évoluer dans les deux cas avec vous restons unis | |
|
| |
ellrohir
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 10 Jan 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 10 Jan 2007 - 14:55 | |
| Oui oui chers amis, je confirme ce que disait lilou, c'est bien le 16 que sortira la boiboite magique. Enfin, en ce qui concerne le "chacun pour soit", c'est un peu vrai , mais à la base HOD n'est pas une guilde roxxor-nolife-raid crée que pour faire des raids. La force et la renommée de HOD s'est construite à l'époque où les grandes instances d'aujourd'hui n'existaient pas. Aussi la philosophie de HOD pourra-t-elle retrouver toute sa jeunesse, en permettant aux joueurs souhaitant commencer un nouveau perso ou simplement faire évoluer leur lvl 60 vers 70, de trouver de l'entraide et une ambiance conviviale. C'est justement ces périodes de jeu "solo" qui permettent de faire le maximum de rencontres sympas dans la guilde, de s'intégrer si l'on est nouveau, pour enfin, lorsque tout le monde commence à se connaitre, attaquer les grosses instances. Faire de grosses instances comme ZG, MC ou BWL est un plaisir certain et fort en émotion, mais pas une fin en soit chez HOD. De plus, il est souvent difficile de mobiliser 20 à 40 personnes de la même guilde régulièrement. D'où l'aide de l'ASF pour les events multi guildes ! Le principal c'est de s'amuser. Avantage, les nouvelles Instances HL de BC permettront de faire des grp de 5, 10 ou 25 selon la difficulté. Il sera donc théoriquement plus facile d'organiser des évènements FULL HOD plus régulièrement. Car je suppose que lorsque l'on vient de rentrer dans une guilde et qu'on ne trouve jamais personne pour jouer hors RAID, ça doit lasser parfois. Le bon vieux temps revient à grands pas
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 13:32, édité 2 fois | |
|
| |
bootsix
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Vanves Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 10 Jan 2007 - 15:43 | |
| Bonjour
heuuu, j'ai une chtit question, comment ca va se passer avec HOD pour BC? je veux dire par là, qui va refaire un perso? Moi je verrais bien un rdv tous ensemble le samedi 20 (faut voir l'heure pour les Québecois) et on fait un raid lvl 1 sur Orgrimmar. Non je déconne. Sinon, même si je suis pas monté encore très haut avec Bootsix, je comptais quand même aller refaire un perso du côté des dranamachins. Juste pour voir à quoi ça ressemble. | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 10 Jan 2007 - 16:53 | |
| Moi je me fais une petite dranei chamane dont le nom est encore pour le moment inconnu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 10 Jan 2007 - 17:16 | |
| Ma priorité c'est ma petite voleuse... mais je pense effectivement faire une petite draneï pour voir^^... le pseudo ? bah.... lilouqqchose^^ |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 10 Jan 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Conrad Président | Fondateur
Nombre de messages : 5557 Age : 50 Localisation : Par la vers l'ouest Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 10 Jan 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
bootsix
Nombre de messages : 19 Age : 51 Localisation : Vanves Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 4:03 | |
| Lilouscopie?.... Lilouscope? ... Liloutruc?... Lilousyteme?... Lilou2007??? lemachinalilou???
Bon, d'accord, je vais dormir. | |
|
| |
kaths
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : La polution....(ile de france ) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 10:08 | |
| OUai tu manque trop d'inspiration bootsix looool Moi je vais varié car je sais que si je reroll sa va me souler a la longue et si je monte en quete avec mon rogue sa va me soulé alors pour profiter de les deux je fait reroll+joué hl avec mon rogue jusquau lvl 70 et je suis super content que sherkann ma remonté le moral car je pensais que sa allais se séparé et non justement on va meme pouvoir joué tous ensemble que en guilde mieu que je le pensais Ensuite si mon Dreinei chaman lvl 1 qui se nommera "Muligan" pourra venir avec vous ? Voila merci a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 10:18 | |
| Se séparer ?!!!!! ca va pas non !!!!!!!
/sorts son arc et tire... |
|
| |
passmuraye
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 10:55 | |
| Salutation a tous,
Se séparer quel horreur je pense, tout comme Sherkann, que cela va nous raproché en effet les instances à 40 c sympa mais on perd vite notre personnalité dans la masse de joueur.
On pourra meme créer un détachement de draenei HOD...
Moi je vais aussi me lancé pour faire un chaman draenei nommé je pense Willaen
Je me prepare aussi pour faire de Pass un voleur joallier( c'est quand meme un comble de faire un voleur qui créé des bijoux on aura tout vu lol...)
Alors pas de stress longue vie a HOD
Pass | |
|
| |
VLChe
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 12:49 | |
| Pas de rerol prevu pour moi avant fin 2007 ^^ | |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 13:38 | |
| Pour ma part, et pour avoir eu la chance de tester la beta de BC ... Je pense créer un chaman ou un prêtre Draeneï à l'accent russe (vous verrez que c'est sympa cet accent, mais que ça peut lasserà la longue) ... et joaillier de surcroit, en tant que reroll . Et juste pour embêter ce nain de voleur de Pass ^_^ je pense l'appeler Willaen ... original non ? Lol non, en fait, faudra que je trouve un non de reroll en Sherkelquechose... Et puis la majeure partie de mon jeu sera tout de même consacré à hisser ma Sherkann chérie au level 70, et enfin, gravir les marches des différentes nouvelles instances. Un fois lvl 70, je me ferait même un plaisir de me taper avec vous un rush MC , BWL ou AQ20 en groupe de 5 lol | |
|
| |
Selenor Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 314 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 16:32 | |
| Question : Sera t-il tout de même possible de monter lvl 70 sans BC ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 17:22 | |
| Je ne pense pas Sélé |
|
| |
kaths
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 11 Jan 2007 - 19:01 | |
| Non le seul truc que tu aura le droit de faire sans BC c'est voir les dreinei et elfe de sang et les autr ejour au dessu du lvl 60 c'est tout mais jpense que si tu fait comme moi tu te lachete jvais te dire sa fait 2 semaine que jeconomise Si tu es ado ou en dessous ( moi 15ans ) et que j'aurai eu des problème pour me payé BC jpromenerais les chiens des voisins ( prend les chiens de grande maison taura plus de sous loool ) ou autre mais jirai a fond quitte a faire du menage ou demander a t'es parend 35 euros il vont pas te tué enfin bref jvais pas gérer t'es economie mais des petit conseil | |
|
| |
Darknando Lieutenant | Conseiller de Guerre
Nombre de messages : 736 Localisation : Lausanne, suisse Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: voila mon jeu Lun 15 Jan 2007 - 13:24 | |
| | |
|
| |
passmuraye
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Lun 15 Jan 2007 - 13:45 | |
| GG darknando... Moi je vais faire tout les magasins de la region parisienne pour pouvoir l'acheter lol... Au fait Sherk , merci de ne pas confondre les formes grassilles des nains et les courbes élancées des gnomes dont Passmuraye est le digne représentant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! | |
| |
|
| |
| sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! | |
|