| sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! | |
|
+14Marceltordeu Pikpockette Gwidoc Shawny Selenor passmuraye Conrad bootsix Sherkann kaths Eaquenta ellrohir Darknando VLChe 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shawny
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Corseuh du Sudeuh Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Lun 15 Jan 2007 - 16:45 | |
| GéGé Darkn !! Tu vas maintenant devenir un no life confirmé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mar 16 Jan 2007 - 10:53 | |
| J ai quelques ennuis avec l'installation de BC et ne pourrais vous rejoindre sur wow. Car ayant uppé mon compte et ne pouvant pas installer bc, je ne serais quand je pourrais vous rejoindre. J ai contacté le service technique de blibli et j attends leur reponse.
A+ sur wow enfin je l'espere.
Gawl |
|
| |
Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mar 16 Jan 2007 - 11:38 | |
| Quel est ton pb ?
Parce que j'ai ptet la répnse à ton pb .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mar 16 Jan 2007 - 11:43 | |
| Arrivée au changement du cd1 au cd2, le programme d'installation se bloque et ne repond plus. J ai reussi a avoir a l'assistance technique de blibli et ils m ont dit que ca viendrait surement de mon anti viirus Kaspersky. Ils m ont conseillé de copié tous les cds sur le DD et de relancé l'installation a partir de la. Je vous tiens au courant si ca marche |
|
| |
Eaquenta Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mar 16 Jan 2007 - 12:02 | |
| BC installé !!! GOGOGOGOGOGGOGO A moi le pouvoir de la dranei Chaman !! | |
|
| |
Gwidoc
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mar 16 Jan 2007 - 14:50 | |
| - Gawl a écrit:
- Arrivée au changement du cd1 au cd2, le programme d'installation se bloque et ne repond plus.
J ai reussi a avoir a l'assistance technique de blibli et ils m ont dit que ca viendrait surement de mon anti viirus Kaspersky. Ils m ont conseillé de copié tous les cds sur le DD et de relancé l'installation a partir de la. Je vous tiens au courant si ca marche Hello Gawl Davixielle et beaucoup d'autres ont eu le meme problème. Apparemment en copiant le CD sur ton disque dur ca marche : http://www.guilde-ubik.com/forum/index.php?topic=200.0bon jeu Gwi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mar 16 Jan 2007 - 17:15 | |
| Oui je vous confirme que ca marche.
Merci Gwi et a bientot en outreterre |
|
| |
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mar 16 Jan 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 7:45 | |
| Bon ba ca y est la premiere journée est passée... et quelle journée mes amis !!!
Des Po a flot, des loots aussi!! que du bonheur. La premiere aile de la citadelle des flammes nettoyées ...
Vivement la suite ! | |
|
| |
passmuraye
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 8:22 | |
| He oui eaquenta que dire de plus a part WOW!!!!!!!!!!!!! En effet, de loot de fou... du T1 remplacé par du bleu:suspect: , du bleu ZG remplacé par du vert, la dague mixte ZG et AQ20 remplacé par du vert... Et cette première instance faite avec gandah., mymeth, pick.,selenor, du wipe encore du wipe mais avec un plaisir extraordinaire de mourir dans une instance a 5... J'ai hate, comme beaucoup, de voir ce jolie monstre que l'on voi du dessus dans cette instance... Alors combien de LVL 61+ dans notre chère guilde et alliance, Gandah je suppose;) ... Allé a bientot Pass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 9:00 | |
| En direct de IF, je vais faire le reporter... IF heure de pointe hier... 3 pelés et 4 tondus... visite des carmines, strang, hautes terres d'arathi....le désert Cherche aide pour reroller.... que dalle (ouf... voici Sarkhil^^) J'espère que c'est l'attrait du renouveau, car franchement, je plaints nos pauvres jeunes lvl qui vont chercher de l'aide sur l'ancien continent et qui n'arrivent pas à attirer l'attention des 60 sur le canal guilde ou ASF^^... Mais bon... je pense que ça va se calmer GG à tous et à bientot Outreterre |
|
| |
Pikpockette
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 9:59 | |
| En effet, l'Outreterre est fascinant à plus d'un titre. L'ambiance qui s'en dégage est terrible !! Qui n'as pas frémi en entendant la sirene du Saccageur Gangréné derrière lui, qui n'as pas ressenti l'exitation du combat en subissant la pluie de feu ou en regardant avec amertume cette terre ravagé. Par oppostion, la foret de Terrokar est sublime par sa tranquillité et son charme. Le graphisme, mon Dieu que c'est beau !!! Je lève la tête et je vois des planètes, je me penche et je vois un vide sans fin, je tourne la tête et je vois un monde merveilleux qui appelle a l'imagination. Les instances sont d'un autre monde, j'ai eu la chance de finir les deux premieres instances avec de valeureux HoDiens (merci a vous !), quel régal !!! Une ambiance totalement nouvelle, un soin apportés, des défis originaux et une bonne difficulté en font des réussites, que ce soit la salle des prisonniers ou le boss final des remparts, c'est du grand art !! Bien évidement, les loots qui me font réflechir sur l'utilité de mon T1, le garder, le virer, le garder, le virer ? C'est la surpuissance. Surpuissance, voila le bon terme pour définir ce BC, surpuissance dans l'equipement, dans le graphisme, dans l'ambiance, dans le plaisir de queter et de grimper de niveau a nouveau, surpuissance dans le plaisir de jouer et de découvrir un nouveau monde, de nouveau danger...et de nouvelles personnes. Car BC fut aussi l'occasion pour moi de vous découvrir via les instances a 5, en intimité pourrait-on dire et cela m'as plu. J'ai pris mon pied hier et je compte bien le reprendre aujourd'hui et les jours suivants. Donc, en effet, les premiers temps, ca risque d'etre dur pour ceux qui sont en Azeroth, car l'Outreterre a des charmes auquels on ne resiste guère. La faute a qui ? A Blizzard pour nous avoir pondu une sacré extension et a vous les HoD pour m'avoir donné un plaisir immense hier à jouer. Donc merci à vous Sinon, pour la petite info, hier, nous avions Gandahhar, Selenor et moi-même en lvl 61. Et je me suis couché en faisant un /who et j'ai vu un lvl 63 | |
|
| |
Marceltordeu Vice-Président | Co-Fondateur
Nombre de messages : 2249 Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 10:05 | |
| Ouais ouais ouais...et moi j'ai toujours pas reçu ma boite...merci Amazon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 10:08 | |
| Aujourd'hui Marcel ;)
je te confirme à midi car je suis dans la mm région que toi ^^
Edit : arrivée Amazon Confirmée^
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 10:43 | |
| Pour info News Judgehype.. y a un mec lvl 70 28 h apres l'ouverture de l'outreterre | |
|
| |
Saga
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Corse (Ajaccio) Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 11:49 | |
| J'en ai marre, vous me faîtes tous chier... Je suis pres à plaquer les études, et ma carriere d'avocat va se reconvertir en Employé de Blizzard !!! :p Serieusemet, j'ai trop envie de foncer dans le magasin le plus proche et reprendre mon compte.... Je suis en plien reflexion sur ça...mais ça serait pas avant la semaine prochaine ^^ Affaire à suivre | |
|
| |
Ciriel
Nombre de messages : 189 Age : 49 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 12:05 | |
| Nan Saga, reviens pas. T'es pas beau et tu chantes faux. On veut plus de toi chez nous.
Moi, vous me connaissez, quand je peux aider... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 12:38 | |
| mdr^^ Mais je suis totalement d'accord avec ciriel... tu as le tps de voir ça Saga, les études c'est plus importants... si tu les réussis, tu pourras (avec ton méga salaire) te payer le top du top des ordi méga bombe^^... Allez Bosses, tu nous reviendras aux vacances d'été |
|
| |
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 13:29 | |
| Avocat????!!!! Non, non Saga reviens vite d'intoxiquer à WOW. Mouahouhahououhahahaououoahhh Kisses Rahelle | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Mer 17 Jan 2007 - 15:58 | |
| Il te faut trouver un juste milieu Sage .. voicidonc ma proposition. Tu vas acheter ta boite, et tu la place bien en évidence sur une étagère de ta chambre, et puis, tu continues tes études .... Quelle joie pour toi à l'été que d'ouvrir ta boiboite, en t'apercevant que les cd se sont décomposés Bon courage, sur ton difficile dilemne | |
|
| |
Marceltordeu Vice-Président | Co-Fondateur
Nombre de messages : 2249 Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 18 Jan 2007 - 8:39 | |
| Tu peux être Avocat ET employé de Blizzard....et même Avocat CORSE et employé de Blizzard... | |
|
| |
Rahelle Légion d'Honneur | Hod Forever
Nombre de messages : 808 Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 18 Jan 2007 - 9:42 | |
| Ca fait peur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 18 Jan 2007 - 10:15 | |
| Le top: Avocat Blizzard Corse Indépendantiste !! Genre, si tu perds un procès, tu fais sauter tout le tribunal | |
|
| |
Shawny
Nombre de messages : 431 Age : 32 Localisation : Corseuh du Sudeuh Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Jeu 18 Jan 2007 - 16:46 | |
| Ya un problème avec les corses la où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! Ven 19 Jan 2007 - 10:45 | |
| Mais non, aucun voyons, pourquoi tu dis ça ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! | |
| |
|
| |
| sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! | |
|