Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !

+14
Marceltordeu
Pikpockette
Gwidoc
Shawny
Selenor
passmuraye
Conrad
bootsix
Sherkann
kaths
Eaquenta
ellrohir
Darknando
VLChe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shawny

Shawny

sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:45

GéGé Darkn !! Tu vas maintenant devenir un no life confirmé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 10:53

J ai quelques ennuis avec l'installation de BC et ne pourrais vous rejoindre sur wow.
Car ayant uppé mon compte et ne pouvant pas installer bc, je ne serais quand je pourrais vous rejoindre.
J ai contacté le service technique de blibli et j attends leur reponse.

A+ sur wow enfin je l'espere.

Gawl
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:38

Quel est ton pb ?

Parce que j'ai ptet la répnse à ton pb ....
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 11:43

Arrivée au changement du cd1 au cd2, le programme d'installation se bloque et ne repond plus.
J ai reussi a avoir a l'assistance technique de blibli et ils m ont dit que ca viendrait surement de mon anti viirus Kaspersky.
Ils m ont conseillé de copié tous les cds sur le DD et de relancé l'installation a partir de la.
Je vous tiens au courant si ca marche
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta

Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 12:02

BC installé !!! GOGOGOGOGOGGOGO A moi le pouvoir de la dranei Chaman !!
Gwidoc

Gwidoc

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 14:50

Gawl a écrit:
Arrivée au changement du cd1 au cd2, le programme d'installation se bloque et ne repond plus.
J ai reussi a avoir a l'assistance technique de blibli et ils m ont dit que ca viendrait surement de mon anti viirus Kaspersky.
Ils m ont conseillé de copié tous les cds sur le DD et de relancé l'installation a partir de la.
Je vous tiens au courant si ca marche

Hello Gawl

Davixielle et beaucoup d'autres ont eu le meme problème.
Apparemment en copiant le CD sur ton disque dur ca marche :
http://www.guilde-ubik.com/forum/index.php?topic=200.0

bon jeu

Gwi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 17:15

Oui je vous confirme que ca marche.

Merci Gwi et a bientot en outreterre
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:16

Ben voilà Gawl, tout est dit ... Gwidoc m'a devancé , et heureusement, sinon, à l'heure qu'il est tu serais peut-être en train de fièvreusement jurer mon nom sur ton toit de maison .... jurant de me maudir à jamais parce que toujours pas connecté sous BC. Shocked Twisted Evil

Tout est bien qui fini bien Wink ..... enfin, avec BC c'est le contraire ... les vrais ennuis commencent pour le monde d'outreterre !!!!
Bon jeu et bonne découverte ! Wink cheers cheers Smile
Eaquenta
Eaquenta

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 7:45

Bon ba ca y est la premiere journée est passée... et quelle journée mes amis !!!

Des Po a flot, des loots aussi!! que du bonheur.
La premiere aile de la citadelle des flammes nettoyées ...

Vivement la suite !
passmuraye

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 8:22

He oui eaquenta que dire de plus a part WOW!!!!!!!!!!!!!

En effet, de loot de fou...affraid du T1 remplacé par du bleu:suspect: , du bleu ZG remplacé par du vert, la dague mixte ZG et AQ20 remplacé par du vert...

Et cette première instance faite avec gandah., mymeth, pick.,selenor, du wipe encore du wipe mais avec un plaisir extraordinaire de mourir dans une instance a 5... J'ai hate, comme beaucoup, de voir ce jolie monstre que l'on voi du dessus dans cette instance...

Alors combien de LVL 61+ dans notre chère guilde et alliance, Gandah je suppose;) ...

Allé a bientot

Pass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:00

En direct de IF, je vais faire le reporter...

IF heure de pointe hier... 3 pelés et 4 tondus... visite des carmines, strang, hautes terres d'arathi....le désert

Cherche aide pour reroller.... que dalle Sad (ouf... voici Sarkhil^^)

J'espère que c'est l'attrait du renouveau, car franchement, je plaints nos pauvres jeunes lvl qui vont chercher de l'aide sur l'ancien continent et qui n'arrivent pas à attirer l'attention des 60 sur le canal guilde ou ASF^^...

Mais bon... je pense que ça va se calmer Smile

GG à tous et à bientot Outreterre
Pikpockette

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:59

En effet, l'Outreterre est fascinant à plus d'un titre.

L'ambiance qui s'en dégage est terrible !! Qui n'as pas frémi en entendant la sirene du Saccageur Gangréné derrière lui, qui n'as pas ressenti l'exitation du combat en subissant la pluie de feu ou en regardant avec amertume cette terre ravagé. Par oppostion, la foret de Terrokar est sublime par sa tranquillité et son charme.

Le graphisme, mon Dieu que c'est beau !!! Je lève la tête et je vois des planètes, je me penche et je vois un vide sans fin, je tourne la tête et je vois un monde merveilleux qui appelle a l'imagination.

Les instances sont d'un autre monde, j'ai eu la chance de finir les deux premieres instances avec de valeureux HoDiens (merci a vous !), quel régal !!! Une ambiance totalement nouvelle, un soin apportés, des défis originaux et une bonne difficulté en font des réussites, que ce soit la salle des prisonniers ou le boss final des remparts, c'est du grand art !!

Bien évidement, les loots qui me font réflechir sur l'utilité de mon T1, le garder, le virer, le garder, le virer ? C'est la surpuissance.

Surpuissance, voila le bon terme pour définir ce BC, surpuissance dans l'equipement, dans le graphisme, dans l'ambiance, dans le plaisir de queter et de grimper de niveau a nouveau, surpuissance dans le plaisir de jouer et de découvrir un nouveau monde, de nouveau danger...et de nouvelles personnes.

Car BC fut aussi l'occasion pour moi de vous découvrir via les instances a 5, en intimité pourrait-on dire et cela m'as plu. J'ai pris mon pied hier et je compte bien le reprendre aujourd'hui et les jours suivants.

Donc, en effet, les premiers temps, ca risque d'etre dur pour ceux qui sont en Azeroth, car l'Outreterre a des charmes auquels on ne resiste guère. La faute a qui ? A Blizzard pour nous avoir pondu une sacré extension et a vous les HoD pour m'avoir donné un plaisir immense hier à jouer.

Donc merci à vous cheers cheers

Sinon, pour la petite info, hier, nous avions Gandahhar, Selenor et moi-même en lvl 61. Et je me suis couché en faisant un /who et j'ai vu un lvl 63 lol!
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:05

Ouais ouais ouais...et moi j'ai toujours pas reçu ma boite...merci Amazon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:08

Aujourd'hui Marcel ;)

je te confirme à midi car je suis dans la mm région que toi ^^

Edit : arrivée Amazon Confirmée^

Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 11:47, édité 1 fois
Eaquenta
Eaquenta

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:43

Pour info News Judgehype.. y a un mec lvl 70 28 h apres l'ouverture de l'outreterre
Saga

Saga

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:49

J'en ai marre, vous me faîtes tous chier...

Je suis pres à plaquer les études, et ma carriere d'avocat va se reconvertir en Employé de Blizzard !!! :p

Serieusemet, j'ai trop envie de foncer dans le magasin le plus proche et reprendre mon compte....

Je suis en plien reflexion sur ça...mais ça serait pas avant la semaine prochaine ^^

Affaire à suivre Wink
Ciriel

Ciriel

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:05

Nan Saga, reviens pas. T'es pas beau et tu chantes faux. On veut plus de toi chez nous.

Moi, vous me connaissez, quand je peux aider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:38

mdr^^

Mais je suis totalement d'accord avec ciriel... tu as le tps de voir ça Saga, les études c'est plus importants... si tu les réussis, tu pourras (avec ton méga salaire) te payer le top du top des ordi méga bombe^^...

Allez Bosses, tu nous reviendras aux vacances d'été Smile
Rahelle
Rahelle

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 13:29

Avocat????!!!!
Non, non Saga reviens vite d'intoxiquer à WOW.
Mouahouhahououhahahaououoahhh
Kisses
Rahelle
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:58

Il te faut trouver un juste milieu Sage .. voicidonc ma proposition.

Tu vas acheter ta boite, et tu la place bien en évidence sur une étagère de ta chambre, et puis, tu continues tes études ....

Quelle joie pour toi à l'été que d'ouvrir ta boiboite, en t'apercevant que les cd se sont décomposés Wink

Bon courage, sur ton difficile dilemne
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 8:39

Tu peux être Avocat ET employé de Blizzard....et même Avocat CORSE et employé de Blizzard...
Rahelle
Rahelle

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 9:42

Ca fait peur.... affraid
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:15

Le top: Avocat Blizzard Corse Indépendantiste !! Genre, si tu perds un procès, tu fais sauter tout le tribunal Smile
Shawny

Shawny

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:46

Ya un problème avec les corses la où ? Twisted Evil
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 10:45

Mais non, aucun voyons, pourquoi tu dis ça ^_^ Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !   sortie du BC le 16/1 c'est confirmé ! - Page 2 Icon_minitime

sortie du BC le 16/1 c'est confirmé !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant