Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 espoir de faire parti de votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




espoir de faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: espoir de faire parti de votre guilde   espoir de faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:38

hello je voudrai m inscrire dans votre guilde pour etre avec legolasse car je suis souvan avec lui au taf et sur war craft on passe des heures a en parler on des fervan adpte du jeu et le pire s est moi qui lui est fai decouvrire se monde a par mersi de me comtacter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espoir de faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: espoir de faire parti de votre guilde   espoir de faire parti de votre guilde Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:36

Hello Furax Smile

Pourrais-tu, pour que nous en sachions un peu plus, répondre à notre petit questionnaire... Notamment afin que nous connaissions ta classe Wink... et afin que tous les officiers qui passent sur le fofo, puissent rapidement etre au courant.

Nous en parlerons ensuite entre nous et te contacterons rapidement.

A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

espoir de faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: espoir de faire parti de votre guilde   espoir de faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 0:26

Et lire 2/3 bouquins aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

espoir de faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: espoir de faire parti de votre guilde   espoir de faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:50

Hello Furax Smile

Han nan Dargo, c'est méchant ça Rolling Eyes

furax77 a écrit:
je suis souvan avec lui au taf et sur war craft

Yooooooooooooo^^ (jolie rime)
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

espoir de faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: espoir de faire parti de votre guilde   espoir de faire parti de votre guilde Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 13:27

Meuhhh non c po méchant, je taquine^^ Razz , t'inquiète Furax, c pas le genre de la maison de demander un CV de 3 pages sans fautes d'orthographes etc etc.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

espoir de faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: espoir de faire parti de votre guilde   espoir de faire parti de votre guilde Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 8:44

mais bon faut pas abuser quand meme... Embarassed un minimum de relecture quoi
furax77 a écrit:
mersi de me comtacter
Revenir en haut Aller en bas
kaths

kaths


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : La polution....(ile de france )
Date d'inscription : 17/10/2006

espoir de faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: espoir de faire parti de votre guilde   espoir de faire parti de votre guilde Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 10:25

MDR OUuuuuai Eaquenta a trouvé Quelqu'un qui fait mal aux yeux je ne suis plus le seul Youpi Smile ( attend je suis en pleine effort pour ne pas faire de fautes d'orthographes Smile parcontre Oui il y a un tout petit questionnaire faut nous dire ta classe et tout le tralalala pour en parler ( moi j'ai rien a dire mais bon :p ) Voilà voilà ( Eaquenta toi qui doit être super bon en orthographe car pour le reprocher faut être bon ( se que je ne suis pas ) pour le reprocher et c'est pour tout le monde si je fait des fautes sur le forum j'irais les réécrire sa me vexe pas Smile ) Donc oui Furax malgrés une rime superbe que ShaSha a vu sa suffi pas looooool voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espoir de faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: espoir de faire parti de votre guilde   espoir de faire parti de votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espoir de faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y a t il des officier dans la guilde !!!!!
» HODIE MIHI, CRAS TIBI
» Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser