Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 y a t il des officier dans la guilde !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:34

donc j ecri le dixiemme cv sa fai 8 eme guilde que je refuse de m inscrire e chez eux en ayan l espoir d avoir au moins des reponses au moins d un sous off car le chef de cette guilde ma l air occuppe"conrad" merci d avanse bisous
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:08

Suspect J'ai compri la moitié de ton post mais bon :-D
Je pense que les officiers ne devraient plus tarder à te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:16

t métone ke ta aité refuzé deu 8 guildes.

synon y a un kestionaire pr entré ds nautre guilde. Mersi dy répondre

Eaq officiez
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:49

C'est une blague...^^?

C'est toi Pluton?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:58

Nous avons pour habitude de répondre, mm si nous mettons quelques fois beaucoup de temps, car les officiers parfois ne sont pas tous connectés en mm tps.

Toutefois, il est également normal que nous te demandions un minimum d'explication te concernant afin de nous faire une idée. Or là, tu ne nous dis mm pas grand chose par rapport à notre questionnaire.

De plus, sans demander une thèse, nous aimerions comprendre ce que tu nous demande, alors, si tu pouvais effectivement faire un effort pour écrire correctement ta demande, nous n'aurions que plus de facilité pour te répondre. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 15:35

Avant tout j'aimerai savoir ce que tu pense du déficit de la sécurité sociale? merci
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:22

Allez, on t'a reconnu Furax Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: espoir de faire parti de votre guilde   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:04

bien vu Very Happy tu a des nouvelle pour mon recrutement ,,?
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:10

Mdr ! Je disais ça au pif moi lol!
Je ne sais pas du tout, je ne suis ni chef, ni officier, ni sous officier geek
Mais je vais quand mm donner mon avis :
Apres en avoir discuté hier soir avec un guildeux voici la conclusion :
escusez l'expression mais on recrute un peu "tout et n'importe quoi".
Les personnes recrutées récemment (je ne dis pas tous evidement) n'étaient pas assez connues au moins par l'un des membres. Ce qui a entraîné quelques problemes notament lors de raids ou autres.
Cette situation,je l'ai deja vecue dans une autre guilde et le résultat a été désastreux : tout les plus anciens membres se sont barrés, surpassés par ces personnes qui ne voyaient que leur petite personne et qui avaient été recrutées sans de "bonnes raisons" je dirai et cette fameuse guilde s'est dissoute Crying or Very sad . Alors quitte à tester les nouveaux membres en instance puis à la fin en déduire un verdicte...2eme point, si certains rencontrent des problemes avec certains de ces nouveaux qu'ils n'hésitent pas à en informer les autres "plus haut" membres on va dire, cela éviterait d'autres problemes par la suite et mm /kick si cela est vraiment nécessaire Neutral
Ainsi pour en revenir à ton cas Furax, à moins que les officiers décident de te donner une période d'essai, je ne pense pas que ta candidature prenne suite. Mais ce n'est pas à moi d'en décider Embarassed

Bises, Shaw

P.S : pour en revenir au systeme "recutement par connaissances de certains", vous ne trouvez pas que les personnes recrutées par affinités avec un membre sont les personnes les plus agréables ? Je ne donnerai pas d'exemples car je pense que vous reconnaitrez ces personnes tout comme elles se reconnaitront en toute modestie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 9:57

On apprecie beaucoup ton implication Shawny et j'ajouterai que nous ne recrutons absolument pas "tout et n'importe quoi". Si il y'a un guildeux dans cette guilde qui t'as dit ça je l'invite dès maintenant à se faire connaitre.

Nous avons une politique de recrutement "souple", certes, mais je vous assure que l'on discute entre officiers sur le forum ou IG avant chaque recrutement. Maintenant, nous ne sommes évidemment pas toujours en accord, et dans ce cas la, la majorité regne. Mais de dire que nous recrutons tout et n'importe quoi ressemble à justement ça: tout est n'importe quoi. Que cette guilde est nos alliés le sachent.

Nous ne sommes pas non plus sans faille. Il arrive de temps en temps, grace à notre politique souple, de se tromper sur un recrue. CHAQUE GUILDE se trompe de temps en temps sur un recrue. Quand cela arrive chez nous, le joueur s'auto-exclu dans 95% des cas, voir plus, je dirais. Nous n'avons /kick que 2 ou 3 joueurs dans la vie de HOD, dont 1 an et demi.

Sorry for my mistakes in French, Eaquenta. Please don't report me to the Acadamie Française!

OUF! z'êtes dur avec des gamins, parfois. Sans blague. J'ai déjà demandé de ne pas humilier des postulants. Ne m'obligez pas à designer qu'une seule personne pour répondre aux recrutements. Suivons l'exemple de Lilou et restons correcte.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 10:24

Je balançerai pas de toutes façons, mm sous la torture ! Peu importe qui est ce guildeux, sous l'effet de la colère on peut dire bien des choses
Biensur qu'aucune guilde n'est parfaite, ça va de soi. Mais il me semblait important de le signaler car je ne veux pas voir cette guilde se détruire comme certaines le sont aprésant. Maintenant, le chef a parlé je me tais Embarassed
Avant de partir je signale donc que chasseur cimmerien est Furax, il a postulé sous 2 pseudos car il n'avait aucune nouvelle sur sa candidature.
Cimmerien, comme le dit Lilou, refait une candidature plus complete selon le plan que toutes les personnes ayant postulé sur ce forum ont suivi. Ca aidera à une réponse bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 14:56

conraad a écrit:
orry for my mistakes in French, Eaquenta. Please don't report me to the Acadamie Française!

OUF! z'êtes dur avec des gamins, parfois. Sans blague. J'ai déjà demandé de ne pas humilier des postulants.

Je ne cherches aucunement à les humiler. Je ne suis pas moi meme une super star de l'orthographe mais il y a quand meme des limites lorsque l'on s'exprime sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:39

ah bon? ça reflete sa sympathie?

Je veux bien mais on est pas à l'école ici. Wink...justement...

C'est trop façile de s'archarner contre des gens qui ont des difficultés à s'exprimer par écrite. C'est pas ton cas, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 16:29

désolé d'être contre le langage sms et pour le respect du lecteur.
J'estime que mettre des apostrophes ne coutent pas cher et ne nécessite aucune connaissance surhumaine. (Je ne vais pas jusqu'à demander des virgules et des points...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il des officier dans la guilde !!!!! Empty
MessageSujet: Re: y a t il des officier dans la guilde !!!!!   y a t il des officier dans la guilde !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il des officier dans la guilde !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» film de guilde
» lES RAIDS DE GUILDE
» postulation a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser