Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 voici ce qui risque de nous arriver :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voici ce qui risque de nous arriver :( Empty
MessageSujet: voici ce qui risque de nous arriver :(   voici ce qui risque de nous arriver :( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 13:41

Cette annonce me fait personnellement froid dans le dos....

Le risque de perdre des amis IG, de scission de l'ASF si durement construite, le risque d'erreur "oups désolée" de la part de Bliz... Bref ! j'aime pas Sad

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=10862
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

voici ce qui risque de nous arriver :( Empty
MessageSujet: Re: voici ce qui risque de nous arriver :(   voici ce qui risque de nous arriver :( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 14:25

Et ben là, malgré ce que disent certains "amis" de blibli , je me permet de lancer haut et fort un grand "Chapeau bas les mecs" cheers (ironique au possible, bien sûr)! clown

1 - Je ne comprends pas comment on peut arriver à une situation de serveur surpeuplé. Suspect En fait, lors d'une création de perso, si je me souviens bien, on peut difficilement créer sur un serveur plein . Et si c'est le cas, c'est une bêtise. Blizzard aurait directement dû dire : "Hop on limite le nombre de compte sur ce serveur à autant" , qu'il soient joués ou non.

2 - En découle ma seconde réflexion. Puisque certains me diront, que certains joueurs créent un reroll sur un serveur et le laissent végéter sans y jouer, bouffant donc, un slot de perso pour rien. Mais je vous répondrais que ce n'est pas la majorité. Et que surtout, vu le prix de l'abonnement, et le nombre de joueurs, blizzard, est loin d'être en déficit, et devrait être un exemple d'architecture haute performance. Serveurs surpeuplés .. pas grave, les migrations gratuites, et la mise en place de nouveaux serveurs devrait être faite, avec interdiction de créer un perso sur serveur plein. On a presque l'impression que blizzard commence à faire le radin sur ses frais d'architecture. queen

Et ouais, les mecs, fallait pas se la jouer "jeu online le plus joué au monde" si vous n'aviez pas l'intention de mettre les moyens nécessaires en face ! Nah ! Evil or Very Mad
Et quand on a 7 millions de joueurs, je pense qu'il est nécessaire de se poser des questions avant de risquer de casser la plus bête chose que wow, peut nous apporter ==> les alliances inter-guildes(ce sont elles qui font vivre les serveurs et finissent les instances de barbare de wow Smile)

Je concluerais donc sur une citation hautement philosophique à méditer, émanant du célèbre film "Spiderman 2"

" A grand pouvoir, grandes responsabilités " ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

voici ce qui risque de nous arriver :( Empty
MessageSujet: Re: voici ce qui risque de nous arriver :(   voici ce qui risque de nous arriver :( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 16:04

Je lis (oui, oui je sais lire Ooooh c'est tous les buff Intel et Esprit de MC, ça laisse des traces)

présence constante de longues files d'attente à certaines heures de la journée

comme l'un des critères de choix des royaumes à diviser...

Vol'Jin est-til concerné? En ce qui me concerne je n'ai jamais eu ce problème... Pour le moment, soit... c'est vrai que ça peut changer.

Au pire, avec un peu d'astuce et d'espiéglerie comme au pays de Candy (et surtout d'organisation mais ces trois qualité sont bien les nôtres), on s'en sortira!

Haut les cœurs.
Kisses
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Ciriel

Ciriel


Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2006

voici ce qui risque de nous arriver :( Empty
MessageSujet: Re: voici ce qui risque de nous arriver :(   voici ce qui risque de nous arriver :( Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:11

Bah c'est pas la fin du monde, on peut qd meme choisir et si on oublie, les choix par défaut de Bli paraissent censés (faut juste avoir des GM pas trop tete en l'air).
Et puis de toutes facons Voljin est loin d'etre concerné à mon avis. Les pics de fréquentation c'est entre 20h et 23h et je crois n'avoir vu qu'une seule fois une file d'attente, et c'était après un reboot serveur.
Pour info Archimonde à ses débuts c'était 700 personnes en file d'attente et des attentes dépassant les 45min.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ce qui risque de nous arriver :( Empty
MessageSujet: Re: voici ce qui risque de nous arriver :(   voici ce qui risque de nous arriver :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ce qui risque de nous arriver :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous irons tous au Paradis
» Somme nous un guilde de mal poli?
» Vol'jin mon vieux NE NOUS LAISSE PAAAAAAS
» la 2.4 nous apporte aussi ses modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser