Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Just Happy !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Just Happy !! Empty
MessageSujet: Just Happy !!   Just Happy !! Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 23:14

Yes ! Just happy parce que tout simplement:

Ceci est en fait mon 306 ème message sur ce forum ... et voilà, ça me fait plaisir .. c'est passé si vite ...Loin de moi l'idée de faire une quelconque pub à un quelconque véhicule ... non, c'est que je m'en suis aperçu lors de l'écriture de mon 305 ème message ... (vous voyez je fais de façon subliminale une référence indirect à mon humble score de 306 messages ... lol, je viens encore de le citer .. oups )

Donc, merci de m'avoir ouvert les voix de l'expression prolix, de l'extase volubile et des jeux de mot de giraffe jamaïcaine bicéphale (animal rare, je vous l'accorde ... scratch ) ...

C'est un tel plaisir que de palabrer sous vos regards enflemmés, passionnés et fidèles ..

A bientôt pour un 307 ème message de qui ? devinez .. Bravo cheers , de Sherkann, Sherk pour les intimes et les paresseux Wink

Bon jeu mes amis ! Be just Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
 
Just Happy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I am happy
» Happy Birthday...
» Happy Halloween !
» Happy New Year!
» HAPPY BIRTHDAY HOD!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser