Voici pour les perso.... et on remarquera, comme d'hab que le voleur n'a encore pas d'amélioration notable
(ou alors c'est parce que nous sommes déjà les meilleurs
)
Chaman
* Bouclier de foudre – les feux de joie et autres sources de dégâts liées à l’environnement ne consomment plus les charges du Bouclier de foudre. Les objets qui vous améliorent dans le goulet des Warsong ne consomment plus de charges non plus.
* Totem de Glèbe – n’absorbe plus les déclenchements de Gardienne de givre, d’Annihilateur, du Bâton de Rictus, du Massacreur de chef, du Marteau du juge, du Marteau des Titans, de la Lame noire de Shahram et du Fléau de Bonereaver. L’encadré d’aide a été clarifié.
* Rafale – comme prévu à l’origine, votre vitesse d’attaque est augmentée pendant vos trois prochaines attaques.
* Vague de soins – le coût en mana de tous les rangs diminue d’environ 9%.
* Les chamans peuvent désormais utiliser les objets équipés lorsqu’ils sont en forme de loup fantôme.
* Les chamans ne cessent plus de tomber quand ils utilisent un Totem Sentinelle.
Chasseur
* Flèches multiples – la gestion de la puissance d’attaque avec cette technique a été normalisée de la même façon que les attaques instantanées de mêlée. Ceci signifie que la contribution à la puissance d’attaque devient indépendante de la vitesse de l’arme. Toutes les armes contribuent à la puissance d’attaque comme si elles avaient une vitesse de 2,8. Les armes plus lentes (vitesse supérieure à 2, font un peu moins de dégâts qu’avant ; les armes plus rapides (vitesse inférieure à 2, en font un peu plus.
* Visée – la gestion de la puissance d’attaque avec cette technique a été normalisée de la même façon que les attaques instantanées de mêlée. Ceci signifie que la contribution à la puissance d’attaque devient indépendante de la vitesse de l’arme. Toutes les armes contribuent à la puissance d’attaque comme si elles avaient une vitesse de 2,8. Les armes plus lentes (vitesse supérieure à 2, font un peu moins de dégâts qu’avant ; les armes plus rapides (vitesse inférieure à 2, en font un peu plus.
* Aspect du faucon amélioré – la durée de l’amélioration liée à ce talent est allongée de 8 à 12 secondes. Remarquez que l’effet de hâte ne commence qu’avec le second tir après le tir déclencheur. Cette modification est effectuée pour compenser ce retard.
* Marque du chasseur – ce sort ne peut plus entrainer d’effets à déclenchement aléatoire sur le lanceur. Certains joueurs détournaient cet effet secondaire pour provoquer des affaiblissements sans entrer dans la liste d’adversaires de la créature.
* Griffe et Morsure – les familiers qui utilisent ces techniques génèrent maintenant la quantité correcte de menace. Seuls les rangs 7 et 8 de Griffe étaient réglés correctement pour la génération de menace.
* Courroux bestial – ne fait plus monter le niveau de menace du chasseur.
* Il existe maintenant de nouveaux sangliers de haut niveau dans les Maleterres de l’est, qui possèdent le rang 6 de Charge, la technique de familier.
* La technique spéciale de tortue Carapace bouclier a été améliorée et n’immobilise plus ni n’apaise la tortue, mais diminue à la place sa vitesse d’attaque en mêlée de 30% pendant la durée de l’effet. Le temps de recharge a été amélioré et passe de 5 minutes à 3 minutes.
* Les Pièges givrants sont dorénavant affectés par la loi des rendements décroissants.
* Frénésie du familier – Cet effet déclenche désormais tous les types de coups critiques du familier.
* Correction d’un problème qui faisait qu’un familier apprivoisé était perdu si le chasseur mourrait pendant la fin du domptage.
* Distraction ne fait plus se retourner les chasseurs qui feignent la mort.
Démoniste
* Malédiction d’agonie – la composante « dégâts sur la durée » de cette malédiction ne déclenche désormais que les effets périodiques déclenchables.
* Brûlure de l’ombre – l’affaiblissement qui produit le fragment d’âme est désormais visible du joueur. Il dure 5 secondes. Le démoniste ne reçoit plus jamais deux fragments d’âmes à la mort de la cible. Les cibles qui ne rapportent pas d’expérience ou d’honneur ne produisent plus de fragments d’âmes.
* Pluie de feu – ce talent déclenche de nouveau correctement Pyroclasme.
* Maître démonologue – les familiers souffrant d’un effet de « contrôle des foules » au moment de l’invocation vous empêchaient de recevoir l’amélioration rapportée par ce talent. C’est corrigé.
* Malédiction funeste – cette malédiction ne peut plus être lancée sur des personnages-joueurs contrôlés par une créature.
* Brûlure de l’ombre – n’applique plus son affaiblissement à la créature lorsqu’elle résiste au sort. Les cibles qui ne rapportent ni expérience ni honneur ne produisent plus de fragments d’âme.
* Malédiction de faiblesse – son coût en mana diminue sensiblement.
* Malédiction de témérité – son coût en mana diminue.
* Les créatures insensibles à la peur sont désormais immunisées à l’effet de peur de Voile mortel.
* Souffrance (marcheur du Vide) – rayon augmenté, encadré d’aide mis à jour.
* Voile mortel – Il n’oblige plus les créatures mortes-vivantes à fuir, horrifiées (pour elles, c’est très banal).
* Siphon de vie – Ne fait plus rester les joueurs en combat pendant toute sa durée.
* Trait de l’ombre amélioré – Lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit correctement l’effet Vulnérabilité à l’Ombre.
Druide
* Toucher guérisseur – le coût en mana est réduit d’environ 9% pour tous les rangs.
* Ravage – ne peut plus être paré, bloqué ou esquivé.
* Guérison du poison – ne peut plus être lancé en forme de sélénien.
* Don du fauve – augmentation de la portée et de la zone d’effet.
* Déchirure – est maintenant considérée à juste titre comme un effet de saignement.
* Toutes les formes modifiées peuvent maintenant utiliser les objets équipés.
* Rapidité de la nature – permet le lancement immédiat des sorts Renaissance et Apaiser les animaux.
* Forme d’ours et Forme d’ours redoutable – il n’est plus possible de mourir en quittant ces formes, même si vos points de vie sont très bas.
* Traquenard – cette technique ne déclenche plus son effet de saignement quand l’attaque rate ou quand elle est esquivée.
* Certains sorts de Drain de mana des créatures pouvaient drainer le mana de druides sous des formes sans barre de mana. Ce problème est réparé.
* Auparavant, la transformation en forme animale donnait une immunité d’une seconde aux immobilisations et aux ralentissements. Ceci a été modifié en dissipation des immobilisations et ralentissements.
* Ajout d’une nouvelle quête pour druide de niveau 52 qui se déroule dans le cratère d’Un'Goro.
Guerrier
* Exécution – fonctionne à nouveau avec Attaques circulaires. Si la deuxième victime a moins de 20% de ses points de vie, elle subit les pleins dégâts infligés par Exécution. Si la deuxième victime a plus de ses 20% de points de vie, elle subit les points de dégâts normaux d’un coup en mêlée.
* Tourbillon – quand cette technique est utilisée avec Attaques circulaires, elle ne consomme qu’une charge d’Attaques circulaires et ne génère qu’une attaque supplémentaire.
* Rafale – les rangs 1 à 4 de ce talent s’activent à présent correctement.
* Représailles – fonctionne à présent correctement à la portée de mêlée maximale.
* Cri d’intimidation – la cible ne se recroqueville plus de peur si elle résiste au cri. De plus, il affecte à présent un maximum de 5 cibles.
* Rafale – comme prévu à l’origine, votre vitesse d’attaque sera augmentée pendant vos trois prochaines attaques.
* Attaques circulaires – les attaques supplémentaires générées par cette technique prennent à présent en compte l’armure de la deuxième cible correctement.
Mage
* Gardien de givre amélioré – ce talent fonctionne de nouveau correctement.
* Gardien de feu amélioré – ce talent fonctionne de nouveau correctement.
* Détection de la magie – ce sort ne peut plus entraîner d’effets à déclenchement aléatoire sur le lanceur. Certains joueurs détournaient cet effet secondaire pour provoquer des affaiblissements sans entrer dans la liste d’adversaires de la créature.
* Enflammer – ce talent déclenche maintenant seulement les dégâts de feu causés par des sorts de mage. De plus, lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit correctement à présent les dégâts d’Enflammer.
* Illumination des arcanes – augmentation de la portée et de la zone d’effet.
* Impact –- Lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit désormais correctement l’effet d’Impact.
Paladin
* Bénédiction de lumière – différents rangs de ce sort se cumulaient sans provoquer d’effet supplémentaire. Ce cumul n’avait jamais été prévu, il devient impossible.
* Jugement de justice – dorénavant, ce jugement touche toujours.
* Fureur vertueuse – la Fureur vertueuse génère maintenant toujours la bonne quantité de menace supplémentaire pour tous les dégâts du Sacré. Ceci ne fonctionnait pas correctement pour certaines techniques, comme l’Aura de vindicte.
* Horion sacré – cette technique fonctionne maintenant avec Faveur divine et Illumination.
* Bouclier sacré – le coût de mana est réduit d’environ 15%. L’effet obtient maintenant un petit coefficient de bonus à partir des objets et effets modifiant les dégâts des sorts.
* Œil pour œil – ce talent peut maintenant se déclencher depuis une monture.
* Bénédiction de sacrifice – cette bénédiction ne peut plus être utilisée pour empêcher la mort d’une cible qui est censée mourir pour un effet de sort (ex : Sacrifice, Sacrifice démoniaque, Intervention divine, Rituel de malédiction).
* Sceau d’autorité – est maintenant susceptible de se déclencher quand le paladin est réduit au silence.
* Sceau de piété amélioré – encadré d’aide mis à jour pour refléter la fonctionnalité réelle. Ce talent augmente de 3 à 15% les effets des Sceaux de piété et des Jugements de piété.
* Imposition des mains – portée augmentée.
* Intervention divine – portée augmentée.
* Bouclier sacré – encadré d’aide mis à jour pour refléter le fait que les dégâts causés par le Bouclier sacré génèrent 20% de menace supplémentaire. Cet effet est actif depuis la version 1.9, mais il n’avait pas été répertorié.
* Toutes les bénédictions supérieures bénéficient d’une augmentation de portée.
* Horion sacré – réduction du coût de mana.
* La plupart des créatures qui étaient déjà immunisées à la Piqûre de scorpide sont à présent également immunisées au talent de paladin de Justification.
* Correction d’un problème qui faisait que de temps à autre Consécration n’infligeait pas de dégâts quand elle était lancée plusieurs fois.
* Si un paladin évite des dégâts avec Bouclier divin, Œil pour œil ne se déclenche pas.
* Correction de l’empilement des auras de paladin qui peuvent maintenant se superposer, mais seule la meilleure aura d’une catégorie donnée a un effet.