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 mise à jour 1.10

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MessageSujet: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 8:12

Voici un résumé (emprunté à un autre site) concernant une partie des modifications que la prochaine mise à jour devrait apporter.... je pense qu'il y a du pour et du contre... à vous de juger. Neutral

______________________________

Avec la mise à jour de contenu 1.10 très proche d'être déployée sur les royaumes de test, vous aurez l'opportunité de tester ce nouveau contenu. Comme nous l'avons déjà annoncé, cette mise à jour a pour objectif de rajouter du contenu destiné aux joueurs qui ne désirent pas faire de raid au niveau 60. Voici ci-dessous, quelques éléments sur ces nouveautés.

Une nouvelle série de quêtes a été ajoutée pour chaque classe, elle vous permettra d'améliorer votre ensemble d'armure actuel (tier 0). Cet ensemble est composé d'objets rares (bleu) qui sont de niveau 52 à 58. Chaque partie peut être améliorée par le biais des quêtes pour au final obtenir quatre objets rares de haut niveau, ainsi que quatre objets épiques (violet). Les ensembles d'armures améliorés auront une apparence différente pour les distinguer clairement de leurs prédécesseurs.

Les nouvelles séries de quêtes débutent par des missions en solo, puis elles vous mèneront éventuellement dans les instances telles que Scholomance, Stratholme, Les profondeurs de Blackrock, ainsi que dans la partie inférieure et supérieure du Mont Blackrock. Ces quêtes vous amèneront à confronter de nouveaux « boss » qui ont été ajoutés dans chaque donjon. Ces « boss » ont aussi été entièrement pourvu d'objets ce qui les rend tout aussi attractifs que vous soyez ou non là pour réaliser vos quêtes d'armures.

Nous avons aussi effectué une refonte majeure avec des changements importants à propos de l'équipement disponible dans ces donjons. Par exemple, beaucoup d'objets qui étaient préalablement communs (vert), passeront rares avec une amélioration logique de leurs statistiques. De plus, outre les nouveaux objets que les « boss » sont susceptibles de laisser, d'autres objets seront ajoutés aux différentes tables de butin des monstres déjà existants dans ces instances. La chance d'obtenir certains objets a été augmentée, comme pour certaines parties des ensembles d'armures qui étaient difficiles à avoir précédemment (exemple : les bracelets dévots). La chance d'obtenir des objets épiques comme la « Trucidante » sera aussi augmentée de manière significative.

Par ailleurs, tous les ensembles de donjon ont été standardisés, ce qui veut dire que les ceintures, bracelets et gants pour les neufs ensembles seront « lié quand équipé ». Précédemment certaines classes avaient trois objets liés quand équipés tandis que d'autres en avait deux.

Vous remarquerez aussi que la plupart des lieux pour obtenir les parties d'un ensemble d'armure ont été optimisés. Par exemple, si vous cherchez les bottes de Magistère vous ne devrez plus tuer le Postier, mais plutôt Hearthsinger Forresten dans Scholomance. Ce qui rend l'obtention de cet objet plus accessible.

Afin d'améliorer l'expérience de jeu en groupe dans ces donjons, nous avons ajusté la limite maximum de joueurs par instance. Le nombre de joueurs va donc exactement correspondre à celui initialement prévu et qui correspond à la difficulté de ces instances.

Stratholme: 5 joueurs
Scholomance: 5 joueurs
Les profondeurs de Blackrock : 5 joueurs
Le pic de Blackrock: 10 joueurs

Nous comprenons que cela prendra un peu de temps pour vous familiariser avec ces nouvelles limites, cependant il est important de garder à l'esprit que les modifications effectuées sur les récompenses sont majeures et qu'elles vous seront bénéfiques. La répartition des objets se fera au niveau d'un groupe plutôt que d'un raid. Le but est aussi de mettre en évidence la contribution individuelle de chaque joueur au sein d'un groupe.

Un autre changement important sera lui utile pour le contenu haut niveau, l'expérience accordée par une quête au niveau 60 sera convertie en or. Lorsque la mise à jour sera déployée, les joueurs de niveau 60 pourront donc valider des quêtes et obtenir un montant d'or. Le calcul s'effectuera selon un ratio basé sur l'expérience que le personnage aurait pu gagner s'il avait la possibilité de progresser encore en niveau.

Ce système continuera de fonctionner avec l'extension, lorsque les joueurs seront 70.

Cela devrait rendre les quêtes des donjons plus viables surtout lorsque l'expérience reçue pour un niveau 60 est importante. Cela vaudra donc la peine d'achever ces quêtes pour une récompense en or convenable.

Pour terminer, nous sommes très enthousiastes à propos des éléments que la mise à jour 1.10 va vous offrir en termes d'amélioration de vos personnages sans que cela demande un raid de 20 ou 40 joueurs organisés

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Dargofield
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MessageSujet: Groupe ou raid   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:31

Pour ma part ça ne me dérange pas, ainsi on pourra faire enfin des instances entre nous ! sans rester trop sectaire non plus^^

Le seul hic ça va etre la durée des instances, ça va etre long, tres long ^^
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:51

Voici du détail !!!!!

Bonne lecture^^

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Citation:
Nouveaux ensembles d’armure de haut niveau !

* Les aventuriers d’Azeroth peuvent désormais améliorer leurs ensembles de donjon Rares pour former de nouveaux ensembles de grande qualité, comprenant du matériel Epique ! Les tâches nécessaires impliquent des rencontres avec de nouveaux boss. Rassemblez votre meilleur groupe d’explorateurs de donjons et préparez-vous à ce nouveau défi !

La météo !

* Des effets météorologiques apparaissent dans les régions suivantes d’Azeroth :
o Forêt d’Elwynn
o Clairières de Tirisfal
o Dun Morogh
o Sombrivage
o Montagnes d’Alterac
o Vallée de Strangleronce
o Feralas
o Cratère d’Un’Goro
o Tanaris
o Berceau-de-l’hiver
o Ahn’Qiraj
Ce n’est qu’un début, nous en ajouterons d’autres à la liste au fur et à mesure !

Modification des instances de haut niveau

* En plus des nouveaux ensembles d’armure, les donjons de haut niveau pour 5 à 10 personnes voient leurs butins modifiés. La qualité et l’utilité de nombreux objets sont améliorées. Plusieurs objets épiques, comme la Charge du maître et la Lame runique du baron Rivendare, voient leur fréquence de butin augmentée. Enfin, pour que ces donjons restent un défi, le nombre maximum de personnes autorisées dans un même raid diminue. Stratholme, la Scholomance et les Profondeurs de Blackrock acceptent désormais cinq joueurs au maximum, et le Pic Blackrock admet dix personnes au maximum.

Niveau 60 : conversion des PX en or

* Jusqu’ici, lorsqu’un personnage arrivé au niveau 60 terminait une quête, les points d’expérience étaient perdus. Désormais, les quêtes accomplies au niveau maximum voient leurs récompenses d’expérience converties en or, afin de motiver les joueurs à continuer à les accomplir une fois qu’ils ont atteint le niveau 60.

Révision des trajets aériens !

* Sur les longs trajets, vous pouvez désormais prévoir votre itinéraire avec le maître de vol de votre point de départ. Le coût du voyage ne change pas, mais vous n’aurez plus besoin de cliquer sur chaque étape. L’interface utilisateur a été sensiblement améliorée.

Général

* Tous les sorts et les techniques qui annulent des effets (ex. : Dissipation de la magie, Epuration, Délivrance de la malédiction, etc.) vérifient désormais de la présence d’un effet à annuler avant d’être lancés.
* Vous ne perdez plus votre cible lorsque vous êtes affecté par un sort de contrôle des foules (ex : Peur, Métamorphose, etc.).
* De nombreux encadrés d’aide ont été mis à jour.
* Les familiers ne modifient plus votre réputation si vous les tuez.
* Vous n’êtes plus téléporté vers votre destination de vol lorsque vous êtes touché par une boule de neige.
* Les effets offensifs passifs comme Huile d’immolation entraînent l’attaque des créatures touchées.
* Désactiver l’indicateur En guerre n’empêche plus les gardes neutres de vous attaquer.
* Tenter de falsifier les liens vers les objets entraîne une déconnection.
* Correction du message d’erreur quand vous tentez de commencer un combat en mêlée alors que vous êtes incapable d’attaquer.
* Les sorts canalisés sont annulés quand un voleur disparaît.
* Les sorts canalisés sont annulés quand vous changez de zone.
* Les sorts infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus affectés par les changements d’équipement une fois qu’ils ont été lancés.
* Vous ne restez plus en combat quand vous êtes en attaque automatique en portée longue.
* Les sorts et techniques à effet de zone ne considèrent plus les totems comme des cibles valides.
* Les sorts de charme sur les créatures charmées ne sont plus accessibles aux joueurs qui les charment.
* Correction d’un bug qui pouvait empêcher les coulées de lave de s’afficher correctement.

JcJ & Champs de bataille

* Vallée d’Alterac
o Les objets d’ambiance ramassés par les personnages-joueurs dans la vallée d’Alterac peuvent maintenant s’empiler et être vendus à bas prix. Il s’agit d’objets tels que les Documents de Carabine Imports, les Chaussures de course usées, etc.
o Les gains de réputation globale ont été retirés de plusieurs quêtes.
o Les personnages-joueurs de la vallée d’Alterac ne lâchent plus le butin suivant : Mojo de troll Darkspear, Colonne vertébrale de nain, Cœurs de Réprouvés, Bouts d’os humains, Dents d’orc, etc. Les quêtes pour ces objets ont été supprimées. Pour les remplacer, quand un personnage-joueur est tué dans la vallée d’Alterac, tous les personnages-joueurs qui étaient dans la liste de menace du joueur gagnent 1 point de réputation auprès de la faction Frostwolf ou Stormpike.
o Les gains pour les factions Frostwolf et Stormpike s’obtiennent en tuant des personnages-joueurs de la faction opposée. La réputation n’est pas répartie sur l’ensemble du groupe de raid.
o Les Bannières des tours de la vallée d’Alterac ne peuvent plus être utilisées à travers les murs.
o Korrak le Ragesang et sa bande de trolls ont bouclé leurs sacs et sont partis à la recherche d’une vallée plus hospitalière.
* Les gains de réputations dans le goulet des Warsong et dans le bassin d’Arathi ont été substantiellement augmentés.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:55

Voici pour les perso.... et on remarquera, comme d'hab que le voleur n'a encore pas d'amélioration notable Crying or Very sad (ou alors c'est parce que nous sommes déjà les meilleurs cheers )


Chaman

* Bouclier de foudre – les feux de joie et autres sources de dégâts liées à l’environnement ne consomment plus les charges du Bouclier de foudre. Les objets qui vous améliorent dans le goulet des Warsong ne consomment plus de charges non plus.
* Totem de Glèbe – n’absorbe plus les déclenchements de Gardienne de givre, d’Annihilateur, du Bâton de Rictus, du Massacreur de chef, du Marteau du juge, du Marteau des Titans, de la Lame noire de Shahram et du Fléau de Bonereaver. L’encadré d’aide a été clarifié.
* Rafale – comme prévu à l’origine, votre vitesse d’attaque est augmentée pendant vos trois prochaines attaques.
* Vague de soins – le coût en mana de tous les rangs diminue d’environ 9%.
* Les chamans peuvent désormais utiliser les objets équipés lorsqu’ils sont en forme de loup fantôme.
* Les chamans ne cessent plus de tomber quand ils utilisent un Totem Sentinelle.

Chasseur

* Flèches multiples – la gestion de la puissance d’attaque avec cette technique a été normalisée de la même façon que les attaques instantanées de mêlée. Ceci signifie que la contribution à la puissance d’attaque devient indépendante de la vitesse de l’arme. Toutes les armes contribuent à la puissance d’attaque comme si elles avaient une vitesse de 2,8. Les armes plus lentes (vitesse supérieure à 2, font un peu moins de dégâts qu’avant ; les armes plus rapides (vitesse inférieure à 2, en font un peu plus.
* Visée – la gestion de la puissance d’attaque avec cette technique a été normalisée de la même façon que les attaques instantanées de mêlée. Ceci signifie que la contribution à la puissance d’attaque devient indépendante de la vitesse de l’arme. Toutes les armes contribuent à la puissance d’attaque comme si elles avaient une vitesse de 2,8. Les armes plus lentes (vitesse supérieure à 2, font un peu moins de dégâts qu’avant ; les armes plus rapides (vitesse inférieure à 2, en font un peu plus.
* Aspect du faucon amélioré – la durée de l’amélioration liée à ce talent est allongée de 8 à 12 secondes. Remarquez que l’effet de hâte ne commence qu’avec le second tir après le tir déclencheur. Cette modification est effectuée pour compenser ce retard.
* Marque du chasseur – ce sort ne peut plus entrainer d’effets à déclenchement aléatoire sur le lanceur. Certains joueurs détournaient cet effet secondaire pour provoquer des affaiblissements sans entrer dans la liste d’adversaires de la créature.
* Griffe et Morsure – les familiers qui utilisent ces techniques génèrent maintenant la quantité correcte de menace. Seuls les rangs 7 et 8 de Griffe étaient réglés correctement pour la génération de menace.
* Courroux bestial – ne fait plus monter le niveau de menace du chasseur.
* Il existe maintenant de nouveaux sangliers de haut niveau dans les Maleterres de l’est, qui possèdent le rang 6 de Charge, la technique de familier.
* La technique spéciale de tortue Carapace bouclier a été améliorée et n’immobilise plus ni n’apaise la tortue, mais diminue à la place sa vitesse d’attaque en mêlée de 30% pendant la durée de l’effet. Le temps de recharge a été amélioré et passe de 5 minutes à 3 minutes.
* Les Pièges givrants sont dorénavant affectés par la loi des rendements décroissants.
* Frénésie du familier – Cet effet déclenche désormais tous les types de coups critiques du familier.
* Correction d’un problème qui faisait qu’un familier apprivoisé était perdu si le chasseur mourrait pendant la fin du domptage.
* Distraction ne fait plus se retourner les chasseurs qui feignent la mort.

Démoniste

* Malédiction d’agonie – la composante « dégâts sur la durée » de cette malédiction ne déclenche désormais que les effets périodiques déclenchables.
* Brûlure de l’ombre – l’affaiblissement qui produit le fragment d’âme est désormais visible du joueur. Il dure 5 secondes. Le démoniste ne reçoit plus jamais deux fragments d’âmes à la mort de la cible. Les cibles qui ne rapportent pas d’expérience ou d’honneur ne produisent plus de fragments d’âmes.
* Pluie de feu – ce talent déclenche de nouveau correctement Pyroclasme.
* Maître démonologue – les familiers souffrant d’un effet de « contrôle des foules » au moment de l’invocation vous empêchaient de recevoir l’amélioration rapportée par ce talent. C’est corrigé.
* Malédiction funeste – cette malédiction ne peut plus être lancée sur des personnages-joueurs contrôlés par une créature.
* Brûlure de l’ombre – n’applique plus son affaiblissement à la créature lorsqu’elle résiste au sort. Les cibles qui ne rapportent ni expérience ni honneur ne produisent plus de fragments d’âme.
* Malédiction de faiblesse – son coût en mana diminue sensiblement.
* Malédiction de témérité – son coût en mana diminue.
* Les créatures insensibles à la peur sont désormais immunisées à l’effet de peur de Voile mortel.
* Souffrance (marcheur du Vide) – rayon augmenté, encadré d’aide mis à jour.
* Voile mortel – Il n’oblige plus les créatures mortes-vivantes à fuir, horrifiées (pour elles, c’est très banal).
* Siphon de vie – Ne fait plus rester les joueurs en combat pendant toute sa durée.
* Trait de l’ombre amélioré – Lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit correctement l’effet Vulnérabilité à l’Ombre.

Druide

* Toucher guérisseur – le coût en mana est réduit d’environ 9% pour tous les rangs.
* Ravage – ne peut plus être paré, bloqué ou esquivé.
* Guérison du poison – ne peut plus être lancé en forme de sélénien.
* Don du fauve – augmentation de la portée et de la zone d’effet.
* Déchirure – est maintenant considérée à juste titre comme un effet de saignement.
* Toutes les formes modifiées peuvent maintenant utiliser les objets équipés.
* Rapidité de la nature – permet le lancement immédiat des sorts Renaissance et Apaiser les animaux.
* Forme d’ours et Forme d’ours redoutable – il n’est plus possible de mourir en quittant ces formes, même si vos points de vie sont très bas.
* Traquenard – cette technique ne déclenche plus son effet de saignement quand l’attaque rate ou quand elle est esquivée.
* Certains sorts de Drain de mana des créatures pouvaient drainer le mana de druides sous des formes sans barre de mana. Ce problème est réparé.
* Auparavant, la transformation en forme animale donnait une immunité d’une seconde aux immobilisations et aux ralentissements. Ceci a été modifié en dissipation des immobilisations et ralentissements.
* Ajout d’une nouvelle quête pour druide de niveau 52 qui se déroule dans le cratère d’Un'Goro.

Guerrier

* Exécution – fonctionne à nouveau avec Attaques circulaires. Si la deuxième victime a moins de 20% de ses points de vie, elle subit les pleins dégâts infligés par Exécution. Si la deuxième victime a plus de ses 20% de points de vie, elle subit les points de dégâts normaux d’un coup en mêlée.
* Tourbillon – quand cette technique est utilisée avec Attaques circulaires, elle ne consomme qu’une charge d’Attaques circulaires et ne génère qu’une attaque supplémentaire.
* Rafale – les rangs 1 à 4 de ce talent s’activent à présent correctement.
* Représailles – fonctionne à présent correctement à la portée de mêlée maximale.
* Cri d’intimidation – la cible ne se recroqueville plus de peur si elle résiste au cri. De plus, il affecte à présent un maximum de 5 cibles.
* Rafale – comme prévu à l’origine, votre vitesse d’attaque sera augmentée pendant vos trois prochaines attaques.
* Attaques circulaires – les attaques supplémentaires générées par cette technique prennent à présent en compte l’armure de la deuxième cible correctement.

Mage

* Gardien de givre amélioré – ce talent fonctionne de nouveau correctement.
* Gardien de feu amélioré – ce talent fonctionne de nouveau correctement.
* Détection de la magie – ce sort ne peut plus entraîner d’effets à déclenchement aléatoire sur le lanceur. Certains joueurs détournaient cet effet secondaire pour provoquer des affaiblissements sans entrer dans la liste d’adversaires de la créature.
* Enflammer – ce talent déclenche maintenant seulement les dégâts de feu causés par des sorts de mage. De plus, lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit correctement à présent les dégâts d’Enflammer.
* Illumination des arcanes – augmentation de la portée et de la zone d’effet.
* Impact –- Lorsqu’un sort de Feu est renvoyé sur le lanceur de sorts, celui-ci subit désormais correctement l’effet d’Impact.

Paladin

* Bénédiction de lumière – différents rangs de ce sort se cumulaient sans provoquer d’effet supplémentaire. Ce cumul n’avait jamais été prévu, il devient impossible.
* Jugement de justice – dorénavant, ce jugement touche toujours.
* Fureur vertueuse – la Fureur vertueuse génère maintenant toujours la bonne quantité de menace supplémentaire pour tous les dégâts du Sacré. Ceci ne fonctionnait pas correctement pour certaines techniques, comme l’Aura de vindicte.
* Horion sacré – cette technique fonctionne maintenant avec Faveur divine et Illumination.
* Bouclier sacré – le coût de mana est réduit d’environ 15%. L’effet obtient maintenant un petit coefficient de bonus à partir des objets et effets modifiant les dégâts des sorts.
* Œil pour œil – ce talent peut maintenant se déclencher depuis une monture.
* Bénédiction de sacrifice – cette bénédiction ne peut plus être utilisée pour empêcher la mort d’une cible qui est censée mourir pour un effet de sort (ex : Sacrifice, Sacrifice démoniaque, Intervention divine, Rituel de malédiction).
* Sceau d’autorité – est maintenant susceptible de se déclencher quand le paladin est réduit au silence.
* Sceau de piété amélioré – encadré d’aide mis à jour pour refléter la fonctionnalité réelle. Ce talent augmente de 3 à 15% les effets des Sceaux de piété et des Jugements de piété.
* Imposition des mains – portée augmentée.
* Intervention divine – portée augmentée.
* Bouclier sacré – encadré d’aide mis à jour pour refléter le fait que les dégâts causés par le Bouclier sacré génèrent 20% de menace supplémentaire. Cet effet est actif depuis la version 1.9, mais il n’avait pas été répertorié.
* Toutes les bénédictions supérieures bénéficient d’une augmentation de portée.
* Horion sacré – réduction du coût de mana.
* La plupart des créatures qui étaient déjà immunisées à la Piqûre de scorpide sont à présent également immunisées au talent de paladin de Justification.
* Correction d’un problème qui faisait que de temps à autre Consécration n’infligeait pas de dégâts quand elle était lancée plusieurs fois.
* Si un paladin évite des dégâts avec Bouclier divin, Œil pour œil ne se déclenche pas.
* Correction de l’empilement des auras de paladin qui peuvent maintenant se superposer, mais seule la meilleure aura d’une catégorie donnée a un effet.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:03

Prêtre

* À cause de changements importants dans leurs talents, les prêtres récupèrent gratuitement tous leurs points de talent, et peuvent les redépenser à leur gré. Le coût d'entraînement de tous les sortilèges/techniques de remplacement a été considérablement réduit.
* Les coûts d’entraînement des sorts raciaux de prêtre ont été réduits.
* Prière de robustesse – augmentation de la portée et de la zone d’effet.
* Flammes sacrées – est maintenant accessible à tous les prêtres à partir du niveau 20.
* Apaisement – est maintenant une incantation instantanée.
* Forme d’Ombre – diminue maintenant tous les dégâts subis (en mêlée et à distance), comme indiqué dans l’encadré d’aide.
* Réaction (humains) – revisité. Le prêtre s’entoure d’énergie anti-magique. Tous les sorts lancés avec succès sur le prêtre entraîneront pour leurs lanceurs une perte de mana et des dégâts d’Ombre.
* Grâce d’Elune (elfes de la nuit) – augmente maintenant aussi les chances d’esquive. Amélioration de la réduction des dégâts à distance, diminution de la durée, réduction du coût en mana, et apparition d’un temps de recharge.
* Garde de l’ombre (trolls) – est maintenant un sort instantané. Encadré d’aide mis à jour pour indiquer que les dégâts du sort ne génèrent pas de menace. C’était déjà le cas mais sans être indiqué.
* Feu intérieur – revisité. Il fournit maintenant une amélioration significative d’armure mais avec 20 charges. Chaque touche faisant des dégâts en mêlée ou à distance enlève une charge. Dure 10 minutes. Augmentation du coût de mana.
* Prière du désespoir (nains/humain) – diminution du temps de recharge.
* Toucher de faiblesse (morts-vivants) – fournit maintenant une amélioration au lanceur qui dure 10 minutes et est activée quand ce dernier est touché en mêlée. Pour le reste, l’effet est le même. Diminution substantielle du coût en mana.
* Maléfice de faiblesse (trolls) – déclenche un modificateur de -20% aux soins en plus de ses effets antérieurs. L’affaiblissement des soins ne peut pas se cumuler avec la technique de guerrier Frappe mortelle, mais la pénalité sur les dégâts peut maintenant se cumuler avec Toucher de faiblesse ou Malédiction de faiblesse. Diminution substantielle du coût en mana.
* Eclats stellaires (elfes de la nuit) – ce sort fonctionne maintenant comme la Malédiction d’agonie, avec des dégâts initiaux plus faibles, mais qui augmentent avec le temps. Le coût en mana est diminué d’environ 30% pour tous les rangs. La durée pour les rangs 1 et 2 passe à 6 secondes. Les dégâts sont augmentés d’environ 17%.
* Soins inférieurs – coût en mana diminué de 9% environ.
* Soins – les rangs 2, 3 et 4 voient leur temps d’incantation réduit à 3 secondes. Le coût en mana du rang 1 diminue d’environ 9%. Pour les rangs 2, 3 et 4, la quantité de soins dispensée a été réduite pour générer la même quantité de soins par lancement qu’avant la réduction du temps d’incantation. Pour les rangs 2, 3 et 4, le coût en mana a été réduit pour en arriver à environ 9% de mana en moins par point de vie généré. Pour tous les rangs, l’effet final est une augmentation de 10% des soins dispensés par point de mana, le temps d’incantation est limité à 3 secondes et la quantité de soins dispensée par seconde reste inchangée. Notez que les sorts dont le temps d’incantation est inférieur à 3,5 secondes ne reçoivent pas le bonus entier des objets de soins.
* Soins supérieurs – temps d’incantation réduit à 3 secondes. Les soins et le coût en mana ont été réduits de manière à ce que les soins dispensés par seconde restent inchangés, mais que l’effet de soin des points de mana dépensés soit augmenté d’environ 10%. Notez que les sorts dont le temps d’incantation est inférieur à 3,5 secondes ne reçoivent pas le bonus entier des objets de soins.
* Etreinte vampirique – pour les besoins des soins apportés par ce talent, les dégâts auxquels la cible résiste ne sont plus comptés comme des dégâts infligés.
* Mot de pouvoir : Bouclier – ce sort reçoit désormais un petit bonus de la part des objets et des effets qui améliorent vos soins.
* Nova sacrée – l’auto-rechargement de ce sort est supprimé. Son coût en mana augmente.
* Peste dévorante – Ne fait plus rester les joueurs en combat pendant toute sa durée.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:04

Suite ....

Voleur

* Débiter – ce talent ne peut plus être bloqué, esquivé ou paré, et on ne peut plus manquer son coup. Si vous tentez d’utiliser cette capacité après la mort de votre cible, vous recevrez un message d’erreur au lieu de l’animation du sort.
* Assommer – le Bouclier de foudre ne fait plus disparaître le Camouflage lorsque la cible résiste à Assommer.
* Attaques impitoyables – ce talent ne se déclenche plus lorsque vous tuez des créatures qui ne rapportent pas d’expérience ou des personnages qui ne rapportent pas d’honneur.
* Distraction – ce talent ne déclenche plus le Bouclier du foudre des chamans (ce qui faisait disparaître le camouflage du voleur).
* Déluge de lames – les attaques supplémentaires générées par ce talent prennent désormais correctement en compte l’armure de la deuxième cible.
* Cécité – est considérée comme une attaque à distance, ne peut plus être esquivée ou parée.
* Les créatures ne frappent plus une fois sur un voleur avant que Coup bas prenne effet.

Environnement

* De nouveaux trajets aériens ont été ajoutés entre :
o Ironforge et la chapelle de l’Espoir de Lumière
o Le Pic des Serres-Rocheuses et Astranaar
o La halte de Talrendis et Long-guet
o Theramore et la halte de Talrendis
o Le Sépulcre et Moulin-de-Tarren
* Ajout d’un maître des écuries à Grom'gol
* Les Aberrations des arcanes n’attaquent plus les chasseurs qui utilisent une Fusée éclairante à proximité.
* Les Incendosaures de la gorge des Vents brûlants réapparaissent beaucoup plus rapidement.
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:07

Bon encore un peu et j'arrete là... vous allez vous lasser... lol

_________


Quêtes

* La Tête du maléficieur n’est plus exigée dans la quête « Une collection de têtes » de Zul'Gurub.
* Les Royaumes où Ahn’Qiraj est ouvert ont accès à une nouvelle série de quêtes au Fort cénarien.
* La Mort silencieuse des Terres foudroyées transporte désormais tout le groupe sur la cime du Souilleur, tant qu’au moins un de ses membres fait la quête « Vous êtes Rakh'likh, démon ».
* Les fragments de la quête des Paluns « Découverte du passé » sont à présent plus faciles à trouver.
* Les Elémentaires de magma de la gorge des Vents brûlants laissent désormais tomber des Cœurs des flammes (un objet de quête).
* Les quêtes liées aux livres de la bibliothèque de Hache-tripes ne peuvent plus être répétées.

Raids & Donjons

* Les quatre dragons verts apparaissent maintenant comme cela avait été prévu à l’origine. Ils devraient tous apparaître en même temps, à chaque fois.
* Ruines d’Ahn'Qiraj
o Ayamiss le Chasseur descend des cieux beaucoup plus tôt.
o Le général de division Andorov offre désormais du matériel s’il survit à la bataille.
o Les points de vie de certains monstres sont diminués.
o Les Scorpions qiraji et les Scarabées qiraji donnent maintenant un peu d’expérience.
* Temple d’Ahn'Qiraj
o Le Rejeton de Fankriss entre en rage si l’on ne s’est pas occupé de lui à temps.
o L’effet de Peste des Défenseurs Anubisath et des Sentinelles Anubisath n’est plus amplifié par l’équipement qui augmente les dégâts.
* Cœur du Magma
o Vous ne chargez plus dans la lave lorsque vous chargez Ragnaros.
* Repaire de l'Aile noire
o La réinitialisation de Nefarian devrait être maintenant de 15 minutes quelle que soit la phase durant laquelle votre raid a peut-être été anéanti.
* Hache-tripes
o Le Magistère Kalendris est maintenant plus au centre de la pièce.
o L’itinéraire de la ronde du garde Slip'kik a changé.
* Pic de Blackrock
o Certains monstres ont été enlevés afin de réduire le temps nécessaire pour parcourir le donjon.
o Le lait matriarcal de la Matriarche Couveuse affecte maintenant seulement les personnages-joueurs.
o Les points de vie des Jeunes araignées du pic ont été réduits.
* Profondeurs de Blackrock
o L’apparition du seigneur Roccor n’est plus rare. Son trajet a été modifié en conséquence.
o Le crochetage et l’hydroglycérine fonctionnent sur le mécanisme des portes de Shadowforge.
o Les rencontres avec le seigneur Incendius et l’ambassadeur Flamelash sont devenues plus difficiles.
o Pendant la quête « Evasion ! », le maréchal Windsor prend maintenant le temps d’ouvrir la porte de la salle des réserves au lieu de la traverser.
* Stratholme
o Une partie des morts-vivants qui envahissent le Bastion écarlate après la mort de Balnazzar ont été retirés pour permettre une sortie plus rapide.
o Ajout de nouvelles caisses à Stratholme qui ne contiennent que de l’Eau sacrée de Stratholme. Les anciennes caisses existent toujours.
* Scholomance
o Les créatures de la Scholomance ont une chance de détenir des Peaux des ombres.
* Zul'Farrak
o Les zombies invoqués attaquent maintenant tous les personnages-joueurs dans l’instance si leurs tombes sont dérangées.
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hippalion




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MessageSujet: Re: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 3:41

fort intéressant mais strat et scholo sont dur à 8 alors à 5 .... mais au moins on pourra les faire en full guilde.

Have Fun with pour tuer la baron à 5 sans set complet accroche toi coco.
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Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando


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MessageSujet: Re: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 15:42

a propos de la mise a jour....

vous trouverez sur le forum de la guilde "les chevaliers onyxiens", les photos ainsi que les caractéristiques des sets T0,5.

voici l'adresse: http://www.onyxiens.net/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=43&id=529
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MessageSujet: Re: mise à jour 1.10   raid - mise à jour 1.10 Icon_minitime

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