Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Au revoir...

Aller en bas 
+2
Sherkann
Pikpockette
6 participants
AuteurMessage
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 17:32

Bonjour à tous,

Je mets juste un petit mot pour vous dire que je quitte la guilde pour des raisons personnelles. Ceci n'engage que moi et pas Pikpockette. Je ne vous quitte pas pour une autre guilde mais parce que la vie est comme ça, pleine de changements.

J'ai été très contente d'être parmis vous, vous êtes tous très sympas et je vous souhaite bonne route et bon jeu à tous.

Saraï
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:17

Puisse la providence et le succès éclairer ton chemin.

Puisses-tu décider un jour de nous retrouver, saches que je ferais parti des personnes qui t'accueilleuront les bras ouvert .

Je te souhaite sincèrement bonne route . Au plaisir de te revoir (le forum reste ouvert Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:36

Bonjour Saraï.

Nous ne nous connaissons que très peu et probablement à cause de mon indigence. Les aléas de la vie et du jeu en particulier nous font prendre des décisions sinon cruelles mais parfois difficiles. Je suppose (enfin je l'espère) que tu ne quittes pas la guilde de gaieté de coeur. Nul ne doit avoir à juger, comme c'est si souvent le cas, les décisions des autres. Ton choix t'appartient.

Je peux dire que ton départ laissera quelques éraflures à l'âme de certains. Mon retour récent m'a laissé néanmoins jugé de ta popularité. J'en connais qui rangeront leur ironie facile au placard assez péniblement (kiss Sele^^).

Que te souhaiter sinon, comme l'on dit chez nous, bon vent. Les vicissitudes nous feront peut-être, qui sait, nous recroiser dans un futur proche et le plaisir de ces moments si rares de complicité nous apparaitront-ils comme si jubilatoires.

A la prochaine Saraï, que mes pensées t'accompagnent.


Amicalement.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 1:26

Ah que dire... Le sage s'est exprimé à merveille et a su extraire et concentrer ce que la majeure partie de cette communauté pense (kiss mon gandouille Wink

En effet mon ironie et mon humour à deux francs six sous risquent de prendre quelque peu la poussière avec ton depart et surtout je ne vais plus oser m'inviter chez vous pour l'apero Razz
Bref, prends soins de toi, je te souhaite tout le meilleur, et surtout viens nous faire un p'tit bisou à l'occase (çà sera toujours çà de pris ^^).

Ma p'tite Rika va me manquer, Pik fais moi emballer et expédier quelques un de ses bisous dans des sachets fraicheur que je puisse de temps en temps combler mes p'tits creux nostalgiques.

Plein de bisouillis Rika.

P.S : On prend l'apero ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 7:32

Effectivement, comment mieux exprimer ce que nous ressentons après le passage de notre vénéré maitre du verbe à tous, j'ai nommé Ganda...

Tout est dit.

Nous ne saurions qu'insister pour te dire que notre porte et nos bras, te seront toujours grands ouverts. Et que le fait que tu n'es plus HoD indiqué sur la tête n'empechera aucunement le fait, que nous quêtions ou instancions ensemble.

A très bientot donc Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:57

Bon bon bon, tout a été dit, je vais donc faire dans l'originalité :

Bonne route Saraï et à très bientôt, tout mes smilies t'accompagnent !
Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz Wink What a Face Like a Star @ heaven I love you cyclops clown pirat tongue alien cat monkey pig rabbit bounce Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king elephant study queen jocolor geek scratch flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 13:57

Saraï,

Nous avons maheuresement pas pu se connaitre tant que ça donc je t'excuse d'avance pour cette décision qui survient surement du fait qu'on t'a pas très bien renseigné sur le protocol...^^

TU N'AS PAS EU L'AUTORISATION DE PARTIR, SOLDAT! C'est quoi ce bordel?! Qui l'a fait partir?! Je veux des noms! Des noms!

Saraï je t'accorde 48 heures pour revenir sur ta décision. Après ce délai, nous allons former des équipes de reconnaissance qui auront pour but de rammener tes fesses devant le tribunal HOD.

T'es attendu pour Onyxia vendredi prochain (et oui, que 2 chasseurs pour le moment! euh eum Sherkann, Elde, Numa, Dieu, Luxun) avec le nom Heart of Darkness au dessus de ta tête...sinon, y'a pas que la tête d'Onyxia qu'on va random!

http://www.defenseurs.com/

Que pasa??

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise en sommeil du chasseur NBIGJIM .....
» ARRET DEFINITIF DE WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser