Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0

Aller en bas 
+3
Gandaharr
Pikpockette
Conrad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:32

Bon alors, promis, dès que je le trouve en français, je vous le mets tongue

Citation :
Un petit post d'un CM US sur le prochain patch 2.1.0:
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=89378961&postId=893509173&sid=1

En gros si j'ai bien compris: Un up des dps du rogue, Un up des loots trouvés en raid 25 (Set T4/T5?), un nerf du repop de certains trash mobs en instance (sans préciser lesquels), une refonte complète des flasques VHL en alchimie.

Si vous pensez comme beaucoup de joueurs que le repop des trash est abusé dans les grosses instances et que ces même trash sont bien trop nombreux, alors ne regardez pas la carte du Temple Noir:
http://www.crimson-guild.org/wp-content/uploads/2007/04/btti2.jpg


Va pas être content le chef.... POWER FUFU !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:13

Tiens un 4eme relooking pour le rogue...un up DPS en plus...

Les pauvres; ils passeront premier sur la carte de dégustation maintenant.

T'as faim Bouba?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 10:15

LOL !!!

Tant que c'est pas moi qu'il déguste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:45

Mais dans ce cas, faudrait aussi upper la réduction de feinte car cela devient de plus en plus dur pour pas reprendre l'aggro sur un tank moyen et ce sans avoir de buff supplémentaires.

Notre dps va retrouver une place sans partage au sommet du kikimeter en instance /raid (logiquement mais c'est pas gagné encore lol) mais si c'est pour faire d'enormes reprises d'aggro...sans façon car lever le pied sans cesse pour pas taper trop fort, depenser plein d'energie pour spamer feinte...ca commence a bien faire scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:55

Les v'là qui vont se plaindre en plus !!!
En tout cas, une chose est sure, vous serez les premiers à mourir. Ahhh quelle joie de vous voir vous tortiller de douleur en hurlant et demandant de l'aide.
Avec ça il ont aussi uppé notre plaisir. Vivement la maj^^.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:13

Sado ! Perso, j'ai deja pris l'habitude de mourir une dizaine de fois en instance (avec Ganda en heal, ça se comprend) alors hop hop hop ! un up dps et les war n'auront qu'à se démerder à garder leur aggro nan mais ho ! Ils bosseront un peu, ça ne leur fera pas de mal. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:57

"Tu ne feinteras point"
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:36

Oh non, on ne meurt pas tant que ca, du moins personnellement car l'avantage par rapport aux autres, c'est que l'on peut reset tres facilement notre aggro et comme par derrieres nos degats seront bien moindres, c'est du gagnant ^^

Et si tu te rejouis de la mort des rogues cher Ganda, quand tu auras le mob au cul, fini l'aiguillon perfide qui te sauvait ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:45

Citation :
Et si tu te rejouis de la mort des rogues cher Ganda, quand tu auras le mob au cul, fini l'aiguillon perfide qui te sauvait ^^

Mon oeil oui ! La chose la plus courante à laquelle j'ai droit de la part d'un rogue quand j'ai des mobs qui me poursuivent est le fameux vanish.
Mais rassurez-vous, vous n'êtes pas seuls. Je ne parlerai pas de la couardise des ces hunts qui feignent lamentablement la mort toutes les 5 minutes, ou de l'outrageuse invisibilité de ces mages aux petits mollets.

Les rois du dps, clair. Les rois du Désigné Pour Survivre.


Amicalement.


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:02

Hereusement mes fears sont la pour toi mon pauvre Gand! Peut pas faire confiance à un(e) défias!
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:08

Et toi en plus, tu prêtes ta succube alors.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:47

on partage TOUT dans cette famille^^
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 9:57

Raaah, tu es dur Ganda, un vrai rogue digne de ce nom ne vanish que lorsque le healeur est mort ainsi que le tank lol!

Enfin, tu verras, quand tu auras la joie de faire le raid avec Lilou et moi, tu verras nos cadavres vautrés sur le tien lors d'un wipe et juste avant, mon aiguillon perfide t'aura offert 4 secondes de vie en plus lol! rendeer

Quoique dans les raids, la plupart des mobs sont insensibles a l'aguillon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:50

C'est bien dit tout ça Pik mais je vois toujours pas ton nom sur la liste d'inscrit pour le PVP le 8/8^^

Action talks, bullshit walks:)

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:07

Normal, je suis pas la, ma famille me reclame pour feter un truc soi disant donc ma presence ne sera pas assuré avant une bonne partie de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:44

Message à ganda:

Euh il me semblait qu'il existait quelque chose pour les prêtres, et portant le doux sobriquet de "OUBLI" ....

Enfin,je dis ça je dis rien .... et même si tu réponds correctement, je FD nah .. ça m'apprendra à faire des silences sur les casters, à " couper les ailes" de mobs , à les étourdir, les geler, pour freiner leur progression inéluctable vers la petite friandise que vous représentez, à l'emballage en tissu, déchirable avec les dents ... et moi, qui avais dcidé de remettre des points sur mon pet, pour qu'il puisse comme par le passé stun des mobs et vous sauver la vie .... que néni, vous me pousser à plutôt travailler ma propre survie en orientant mon template vers .. survie (actuellemnt précision) ... pffff blazéééé moi ....

Par contre je suis d'accord, pour les mage et les vovo, c'est inacceptable Smileafro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:52

à Pik: BONNE ANNIVERSAIRE par avance!

à Sherk: rien que quelques maladictions bien choisi ne peuvent pas réssoudre^^ enfin, pourvu que tu me shoot pas à 40metres avec un coup de silence, qq fleches empoisonées, trait de choc, trait de mes deux, et tout le tralala pendant que je me fais roulé par Garfield comme un sac géant d'herbe à chat...abusé ça aussi!

MAJ: ah oui j'ai oulbié...SI je réussi à m'en sortir de cette ménage faudrait que j'échappe à une lache de fufu qui me plante un couteau dans le dos quand je suis à 5% de ma vie!

Putin, tu m'étonne que je protège mon Gand qui me met des boucliers et des coups de heal à 5,000+ (avec Gangrarmure^^).

Conraad, guerrier en tissu
Revenir en haut Aller en bas
Elderoth
Légion d'Honneur | Hod Forever
Elderoth


Nombre de messages : 201
Age : 29
Localisation : au centre de la terre ...sinon fais trop froid.
Date d'inscription : 28/03/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:38

Un UP dps pour les rogues? Mais ils jouent à leur jeu les gars de Blibli???

Chef ! Bouba va avoir un UP dps Spé vovo ....ils ont les cuisses fermes à force de marcher en canard!
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:41

Citation :
: ah oui j'ai oulbié...SI je réussi à m'en sortir de cette ménage faudrait que j'échappe à une lache de fufu qui me plante un couteau dans le dos quand je suis à 5% de ma vie!

Mais non patron, tu as rien compris...les rogues aiment flinguer par derriere quand tu fais ta pause mana ou que tu est AFK drunken

Et de toutes façons, vous etes jaloux des rogues jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 6:56

I LOVE ROGUES !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:35

Je n'ai jamais été jaloux de ma bouffe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:42

Pendant que les rogues vont encore être uppés, que les démos sont cheatés .... voici ou en est arrivée la pauvre classe des prêtres sacrés.
Lisez c'est édifiant.

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=268857425&sid=2

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 9:53

Que des paroles Gand! Que des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 10:41

Des paroles Conraad certes mais de situations vécues tout les jours par tous les prêtres.
Ce qui est dit n'est pas forcément totalement vrai mais hormis le buff esprit, nous n'apportons plus grand chose à un raid. Palas, chamys, droods soignent aussi bien et bénéficient beaucoup plus de la synergie avec le prêtre ombre, sont plus résistants ...

Je m'en vais respé ombre tiens.


Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0   Ce que nous réserve la prochaine mise à jour  2.1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous réserve la prochaine mise à jour 2.1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROCHAINE MISE A JOUR
» MISE A JOUR sur le JCJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser