Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Disponibilités de nos rogues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:08

Kikoo !

Afin de pouvoir bien tourner au niveau rogues en raid Kara, je vous propose de rappeler ici vos disponibilités en semaine/week end pour ces fameux raids. J'établie ici une petite liste à ce propos hors vacances (Généralement) et lors de tout type de vacances, (Occasionnel) que vous pourrez biensûr préciser Wink

Généralement

Lundi : Liloulion, Passmuraye

Mercredi : Liloulion, Pikpockette

Vendredi : Shawny


Occasionnel

Lundi : Shawny (vacances d'été), Pikpockette (1semaine sur 2, en fonction du vendredi)

Mercredi : Shawny (vacances d'été), Passmuraye (jusqu'en septembre)

Vendredi : Pikpockette (1sem./2), Passmuraye (jusqu'en septembre), Liloulion (en fonction des précédents raids faits dans la semaine)


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:34

les trois soirs
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:00

Pour ma part, c'est un peu compliqué, dans l'absolu, je pourrais dire tous les soirs de la semaine mais je vais nuancer un peu en me basant juste sur les soirs de raids.

Le mercredi soir, quoiqu'il arrive, je suis dispo.

Le vendredi soir, c'est une semaine sur deux, car un samedi sur deux, ma fille n'as pas école le lendemain, donc a moins d'une betise de sa part, je passe la soirée du vendredi soir avec elle.

Le lundi soir, logiquement, ce serait une semaine sur deux mais inversé avec le vendredi pour que je puisse etre présent deux fois par semaine minimum mais la encore, l'appel du raid se faisant souvent ressentir, ca m'arrive de zapper certains lundi et d'etre présent.

Si vous n'avez pas tout suivi...c'est pas étonnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:41

je précise que j'ai marqué les trois soirs, mais c'est pour que l'on me valide au moins 2 soirs quand cela est possible... je demande pas à etre forcement retenue aux 3 soirs^^ voilà

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:12

Mise à jour Wink

Dans ce cas pourquoi avoir choisi le raid ombre au raid feu si tu es dispo pour 3 soirs Lilou ?
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 18:40

salut a tous ami(e)s vovo,

Pour moi aussi c'est un peu compliqué pour le moment je suis dispo toute les soirs de la semaine mais seulement jusqu'a septembre après je serait certaienemtn present uniquement le lundi soir.

donc voila prio le lundi et les autre jours en fonction des autres...

A+

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:26

Mais si un jour le raid feu apparait, comme je m'etais inscrit dessus, evidement, mes disponiblités changeraient afin de pouvoir honorer les 3 soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:31

Citation :
Dans ce cas pourquoi avoir choisi le raid ombre au raid feu si tu es dispo pour 3 soirs Lilou ?

Parce que je ne serais pas là toutes les semaines, tous les trois soirs...

Je m'explique : je suis dispo pour m'inscrire les 3 soirs, afin de pouvoir laisser ma place si nécessaire à qq qui ne peut venir que tel ou tel soir. Donc je dirais que je suis amovible.

Et peut-etre aussi qu'une mentalité raid ombre me convient mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:01

La mentalité du raid feu et du raid ombre ne devraient pas changer vu que cela reste les mêmes gens de la guilde ^^

Si j'ai bien compris le patron, la seule différence entre les deux sera la fréquence des Kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 7:06

Ben alors, parce que ... voilà tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:55

Citation :
Je m'explique : je suis dispo pour m'inscrire les 3 soirs, afin de pouvoir laisser ma place si nécessaire à qq qui ne peut venir que tel ou tel soir. Donc je dirais que je suis amovible.

Justement^^ Ce système de raids devrait pitetre permettre de laisser peu de personnes sur le carreau Wink

Hummm....autre mentalité ? Je pense pas que ces raids mettent en place un groupe de purs roxxor de la mort qui parlent presque jamais et qui mennent les autres à la baguette pour avancer dans l'instance. Tu devrais bien connaitre la guilde pour savoir que l'on ne regroupe pas de telles personnes (ou alors elles sont en très pitite minorité).
Enfin c'est bon avis, passons....

ShawShaw geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 6:19

Pik Shawny stp, pourrais-tu me mettre en général : 2 soirs et en occasionnel : 3 soirs.... voilà, merci.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 7:48

euh...c'est pas moi qui ait fait le post donc je ne peux pas l'editer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:23

j'ai rien compris
(passage de wawa, non ce n'est pas du flood)
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:23

oué c'est pas beau le flood !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 8:31

Ouai !!! c'est mm interdit !

Salut la puce, salut le hibou Smile, tous pleins de kisous
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:56

C'est corrigé, je t'ai mis en général pour lundi et mercredi mai d'après la rubrique "occasionnel" on comprendra que tu es dispo n'importe quel jour en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités de nos rogues Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de nos rogues   Disponibilités de nos rogues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités de nos rogues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis rogues...
» Pauvres Rogues :'( !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser