Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ils nous étonneront toujours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ils nous étonneront toujours... Empty
MessageSujet: ils nous étonneront toujours...   ils nous étonneront toujours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 10:23

Citation :

Les Morts-Vivants censurés


Ca se passe en Chine, où WoW est géré par la société The9. Il semblerait que la censure voit d'un mauvais oeil les Morts-Vivants du jeu, les considérant comme trop effrayants. Pour éviter diverses interdictions, le jeu a du être modifié graphiquement.
Les Morts-Vivants de la version Chinoise de WoW n'ont plus d'os à nu, de la chair vient recouvrir tout leur corps. Il n'y a plus de squelettes, et les cadavres de Morts-Vivants ont été remplacés par des tombes. Ces changements sont déjà appliqués et effectifs sur les serveurs Chinois, tout ça pour faire plaisir à la censure. Je sens que je vais m'installer une version chinoise, j'aurais peut-être moins de cauchemars. Mais il faudrait aussi censurer les écureuils. J'ai peur des écureuils.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

ils nous étonneront toujours... Empty
MessageSujet: Re: ils nous étonneront toujours...   ils nous étonneront toujours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:55

Et moi j'ai peur des chinois...faut les censurer aussi.

Heureusement WOW reste un produit qui n'est pas entièrement "Made in China".

Marrant que les executions publique ne sont pas censuré...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

ils nous étonneront toujours... Empty
MessageSujet: Re: ils nous étonneront toujours...   ils nous étonneront toujours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:56

Et bien, je tiens à saluer cette FORMIDABLE initiative de la part des Chinois . D'abord, parce qu'il y en a marre, de sentir leur pression commerciale sur notre pauvre petite Europe encore toute chétive ...

Et puis surtout, parce que pour la première fois de l'histoire il ont été les premiers à censurer un truc qui fait pas peur avant "famille de france" , notre association chérie de la censure française dans les jeux vidéos.
Et franchement, faut le faire pour dégainer plus vite qu'eux .

Je pense sincèrement, que ce genre de modifications devraient intervenir dans le cadre du contrôle parental , que l'on devrait pouvoir activer dans le jeu ...

Et du coup, ben tanpis pour Blizzard qui risque de perdre ses joueurs gothiques et gores en tout genres ...
Quand je pense aux Hordeux ,qui aiment l'aspect brute de leur perso, qui vont pleurer en le voyant se transformer en un gros bisounours calinous qui crie "tu es mon copain" avec un /idiot "i love you" pour /flirt et "comme tu es drôle" pour /mdr

Dans la prochaine extension Wow china de nouvelles races vont apparaitre .
Vous pourez jouer côté H2 , un Troll bisounours, Un peoples, un kiki ou un murphy , le tout agrémenté de nouvelles montures mort-vivantes, les "mon petit poney" de l'enfer.

Coté Ally, vous ne serez pas en reste avec la race des minipouces, celle des goonies, mais également les tortues ninja et les biouman. Avec en prime une nouvelle monture épique le Denver-du-néant

Parcourez un territoire joli rempli de gentils ou le but est d'accumuler des points de déshonneur et de tout saccager à la bonne franquette.

Le tout sur une bande son de jean-françois pory avec le compositeur de la musique du "Village dans les Nuages" et de "Boumbo", avec les voix exceptionnel du choeur des "Musclés" et les textes solo de Arianne et Bernard Minet !

Génial Smile - Moi je déménage direct en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Domage / Raoulbourpif

Domage / Raoulbourpif


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/06/2007

ils nous étonneront toujours... Empty
MessageSujet: Re: ils nous étonneront toujours...   ils nous étonneront toujours... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:17

liloulion a écrit:
Citation :

Les Morts-Vivants censurés



Ca se passe en Chine, où WoW est géré par la société The9. Il semblerait que la censure voit d'un mauvais oeil les Morts-Vivants du jeu, les considérant comme trop effrayants. Pour éviter diverses interdictions, le jeu a du être modifié graphiquement.
Les Morts-Vivants de la version Chinoise de WoW n'ont plus d'os à nu, de la chair vient recouvrir tout leur corps. Il n'y a plus de squelettes, et les cadavres de Morts-Vivants ont été remplacés par des tombes. Ces changements sont déjà appliqués et effectifs sur les serveurs Chinois, tout ça pour faire plaisir à la censure. Je sens que je vais m'installer une version chinoise, j'aurais peut-être moins de cauchemars. Mais il faudrait aussi censurer les écureuils. J'ai peur des écureuils.

Les chinois viennent d'inventer le vivant-vivant ... Trop forts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils nous étonneront toujours... Empty
MessageSujet: Re: ils nous étonneront toujours...   ils nous étonneront toujours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ils nous étonneront toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les downs sont toujours au dernier try ?
» Vol'jin mon vieux NE NOUS LAISSE PAAAAAAS
» voici ce qui risque de nous arriver :(
» Nous irons tous au Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser