Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
Voir le deal
12.99 €

 

 Nombre de voleur pour KARA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Nombre de voleur pour KARA Empty
MessageSujet: Nombre de voleur pour KARA   Nombre de voleur pour KARA Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:04

Bonjour a tous ami(e)s voleurs :

Je fait ce post, suite au post de Pik concernant les raid KARA, voila le probleme ce pose du nombre grandissant de voleur ayant l'accès Kara donc je tiens a faire un nouveau point sur les accès et les dispos de tout les vovo de la guilde :

A ma connaissances voici les accès validés :

- Liloulion
- Pikpockette
- Shawny
- Félyna
- Lagaet
- Passmuraye

Voila sachant que lilou pour le moment fait les raids asf ( afin je sais pas trop quel raid lol^^ )

Pour ce qui est de mes dispos, pour le moment et jusqu'a fin aout, je suis dispos tout le temps et remplacable tout le temps aussi ( je reroll avec mon amie donc pas de probleme pour me remplacer )

Après fin aout, je serait nettement plus limité, certainement un soir par semaine.

je pense clairement que nous sommes la classe qui va poser le plus de problèmes non pas en terme de dispos mais plutot en terme de roullement.

Je tiens a dire qu'au vu de mes futures disponibilités, je comprendrais tout a fait ne pas etre prioritaire sur les raid KARA, j'en profiterai pour monter mon druide heal pour le futur^^.

A bientot

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Nombre de voleur pour KARA Empty
MessageSujet: Re: Nombre de voleur pour KARA   Nombre de voleur pour KARA Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:13

Que l'on soit bien clair pour mon cas, si je stop les raids Kara, c'est pas pour une histoire de place ou de loot mais bien parce que l'organisation des raids et la mànière dont est vu un raid dans la guilde sont actuellement incompatible avec ma propre vision du raid.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Nombre de voleur pour KARA Empty
MessageSujet: Re: Nombre de voleur pour KARA   Nombre de voleur pour KARA Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 11:19

Je l'ai dit sur l'autre post aussi, je n'ai plus envi de faire de raid Kara HoD, j'ai trop donné et me suis trop faite avoir...j'ai peut être pas bcp de patience mais la je stoppe pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Nombre de voleur pour KARA Empty
MessageSujet: Re: Nombre de voleur pour KARA   Nombre de voleur pour KARA Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:37

hého les vovos! arretez un peu le vanish hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombre de voleur pour KARA Empty
MessageSujet: Re: Nombre de voleur pour KARA   Nombre de voleur pour KARA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de voleur pour KARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler pour un voleur lvl 64
» postuler pour un voleur lvl 64
» [Voleur] Tox lvl 53
» maccro voleur
» candidature voleur 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser