Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Passmuraye ne vous oublie pas...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Passmuraye ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Passmuraye ne vous oublie pas...   Passmuraye ne vous oublie pas... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 7:26

Salut a tous,

Comme vous avez pu le constater je ne suis plus très présent depuis la rentrée de septembre, pas mal de chose IRL ne me permetteent pas de venir jouer avec vous aussi souvent que je le voudrais.

Vous me manquez tous, j'espère pouvoir revenir rapidement faire quelque sortie avec vous.

Je vous felicite pour votre avancée Kara que je suis très regulièrement.

Biz aux filles et pogne aux mecs.

Pass
Revenir en haut Aller en bas
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Passmuraye ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Passmuraye ne vous oublie pas...   Passmuraye ne vous oublie pas... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:31

et ben a tres bientot pass fini de regler tes petites affaires et revient nous en forme

cerb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passmuraye ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Passmuraye ne vous oublie pas...   Passmuraye ne vous oublie pas... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:42

Je suis SCANDALISEE !

Nous étions, chez HoD, une tentacule non révélée de la mafia de Hurlevent... nous étions fiers, nous régnions en despot sur les pauvres classes ou les classes pauvres de notre guilde... dans les couloirs de la guilde, d'un regard nous faisions trembler les tissus... et que vois-je ?

Nous si nombreux à notre époque glorieuse, nous ne sommes plus en sur-nombre^^. Arg ! Vite, vite, reviens-nous vite avant que le démo qu'est notre chef, ne reprenne du poil de la bête sur notre glorieuse classe de fufu que nous sommes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Passmuraye ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Passmuraye ne vous oublie pas...   Passmuraye ne vous oublie pas... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:01

YO PASS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passmuraye ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Passmuraye ne vous oublie pas...   Passmuraye ne vous oublie pas... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 15:15

Hello Pass et à tres bientot dans le jeu (j'espere le plus rapidement possible)

Gawl, Le Gnome Voyageur



P.S. : Je confirme Lilou, maintenant c'est les mages la classe maitresse Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Passmuraye ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Passmuraye ne vous oublie pas...   Passmuraye ne vous oublie pas... Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:46

Bisous Pass'!
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passmuraye ne vous oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Passmuraye ne vous oublie pas...   Passmuraye ne vous oublie pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passmuraye ne vous oublie pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de PASSMURAYE
» L ASF EXISTE pour vous.... et par vous
» Souvenez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser