Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Souvenez vous!

Aller en bas 
+2
Shawny
Dargofield
6 participants
AuteurMessage
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:07

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=103450857&sid=2&pageNo=1

Esperons qu'avec BC nous retrouverons l'excitation des premieres heures de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 19:27

Neutral .... Crying or Very sad ...... Sad ....
Ca m'étonnerait que BC nous "ramène en arriere", le stuff posera tjs probleme, le respect s'éfface, l'amusement aussi..
Enfin, attendons de voir ce que cela va donner Wink Très joli texte en tout cas, premiere fois que j'ai le courage de lire un texte aussi long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:29

Superbe texte. Superbe philosophie. Et, j'en ai bien peur, superbe utopie.
Mais, comme bien souvent mon ami Dargo, je vais te suivre dans les méandres illusoires des plaisirs partagés de jeu, de convivialité, d'amitié sincère, d'entraide.

Nous sommes en ce début d'année tous prêts à prendre de nombreuses résolutions. Burning Crusade nous apportera peut-être l'allant nécessaire, mais probablement non suffisant, de rédécouverte des heures premières qui m'a tant fait aimer ce jeu.

Je me souviens non sans nostalgie de la progression de ce petit prêtre, mal stuffé et encore plus mal joué qu'était Gandaharr. Je me souviens que je n'osais pas déranger les grands pontes qu'étaient Conraad, Dargofield, Marceltordeu, Raoulbourpif et cie, déjà 60 à cette époque. Je me remémore l'enchantement extrême que m'a procuré leur mobilisation afin de faire ZF ou le Temple englouti. On se débattait pour faire une instance à 5 alors car il était difficile de trouver du monde. Je ne parle même pas de faire un UBRS qui paraissait totalement irréalisable. Le moindre équipement bleu avait valeur sacrée à cette époque mais personne au grand jamais ne jouait avidemment. Le plaisir était là encore le maître-mot. Ce sont les meilleurs moments jamais vécu en terre d'Azeroth. Je suis triste à l'idée qu'ils le resteront peut-être à jamais.

Alors sincèrement, naïvement probablement, souhaitons qu'àprès ces longs mois de "stuff" à tout crin, d'instances "vhl", des "sw stats" à tout bout de champ, nous nous souvenions que tout ceci n'est qu'un jeu mais un jeu social nonobstant.

Oh que oui, que j'aimerai retourner un an en arrière, me retrouver petit joueur noob au sein de HoD, mais retrouver les délires, les rires d'antan.

A toutes et à tous, en ce début d'année 2007, je vous conjure de connaître ces petits bonheurs.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 14:33

oh ganda Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:52

Eh ouais Eaq, petit moment de nostalgie.

En même temps, se remémorer les joies anciennes permet d'en espérer d'autres. Il ne faut certes pas vivre dans le passé mais ce n'est pas une raison pour l'oublier pour autant.

Allez zou, pour la peine, je m'offre le seul et unique "Bonne année à vous" que je me permettrais sur les forums.

Et comme le disais si bien Hippa me semble-t'il : Have fun !!

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:56

On a vécu des bons moments dans le passé et on en vie encore aujourd'hui. Simplement on se souviendra de ceux d'aujourd'hui comme des bons que plus tard.

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:29

Eaq, c'est la chose la plus intelligente que tu n'aies jamais dites...
Wink
KEEP ON ROCKIN' HOD!

Gand...I REMEMBER! ...I remember the Deadmines...(and so does Konraad^^)

Amicalement,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:32

coucou

oh que non, les premières rencontres c'était aussi les boulets, la découverte des ninjas, ... c'est aussi pour ca que les premières amitiés rencontrées en jeu son resté si fortes, car vraiment salutaires Wink

maintenant quand on retourne en instances à 5 on doit presque chercher des ninjas tellement tout le monde veut tout passer, avec les réseau de connaissance qu'on a batti on n'a quasi plus jamasi de mauvaises rencontres...

bref tout ca permettra de découvrir de nouvelles terres/donjons, avoir cet émerveillement de la découverte, sans les déceptions des boulets pris au hasard ...

énormement de plaisir en vue et de beaux souvenirs qui vont se créer selon moi Wink

Gwi
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:45

Bon je voulais pas faire "pleurer ds les chaumières" lol, j'ai grand espoir aussi concernant BC et la découverte de nouveaux territoires, de montures, de ces petites choses qui nous fesais rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 7:34

merci chef Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous! Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous!   Souvenez vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L ASF EXISTE pour vous.... et par vous
» Passmuraye ne vous oublie pas...
» vous cherchez une gemme :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser