Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Recrutement druide spe feral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
giffe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement druide spe feral Empty
MessageSujet: Recrutement druide spe feral   Recrutement druide spe feral Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:11

Bonjours a tous

Je me presente elfinette (je suis un mec^^) druide 70 spe feral

Apres avoir vu votre annonce pour une recherche de druide feral j ai contacter
la personne marquer autrement di Sthorm Qui ma conseiller de vous faire un petit coucou alors ---- COUCOU-----
Donc comme je vous le disait je suis un mec de 21 ans qui commence a jouer generalement vers 18h jusqua 20h apres miam miam et rejoue ensuite vers 21 h jusqua minuit voir plus si il faut
je suis un joueur regulier donc tous les jours bon j avoue sa arrive comme tout le monde que des fois mais rarement le samedi soir je sorte en boite mais bon pas tous les week end non plus donc voila mon temps de jeux environ
En matiere de stuff donc comme je le disait a sthorm je suis casi bleu dsl je ne sais pas comment mettre le lien de l'armurerie donc pour se qui savent comment aller dessus vous verait monstuff(stuff de quette et donjon pick up) vu que ce perso na jamais u de guilde car je prefere entrer dans une guilde pour avancer dans le jeu et non pour me contemter simplement d'avoir juste un canal de discute suplementaire et de devoir jouer tout seul quand meme.
J'ai u le plaisir de connaitre une fois le vhl grace a la guilde leviathan qui ma permit de
faire du vhl avec un ancien perso que l on ma pirater et mon compte fermer depuis plus de deux moi sans trop savoir pk
Mon main a la base et un chasseur spe precision que je tente de stuffer bien que mal ( et quand j ai le temps vu que je passe la plupart de mon temps sur ce perso)
mes metier pour les deux perso sont artisant du cuir depeu ( 1 elemantair et l autre draconique )
voila sur ce je ne c plus trop quoi dire de plus ..
a++ et bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide spe feral   Recrutement druide spe feral Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 6:28

Hello Giffe, et merci d'être venu te présenter.

Nous allons essayer de vite te répondre et notre chef Conraad ne va surement pas tarder à passer par là pour voir tout ca avec toi.

A bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Recrutement druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide spe feral   Recrutement druide spe feral Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 9:20

ah oui tiens comme si c'etait prévu.^^

il va pas tarder, Giffle c'est moi qui te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
giffe




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2007

Recrutement druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide spe feral   Recrutement druide spe feral Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 5:20

Salut tout le monde je poste ce petit mess pour vous remercier de m avoir fait confiance et de m avoir permit de rejoindre votre guilde hier soir.
Un big kiss a lilou qui ma fait venir a une instance (catastrophique), mais
que j ai adorer car elle a servi a faire pl ample conaissance,grece a sa j ai pus decouvrir ou etait l autre partie de mon cerveau ( hein reverand ) lol!
sur ce vous m'avez l air tous geniaux et j'espere que sa va durer !!! afro

flower flower flower flower : flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide spe feral   Recrutement druide spe feral Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 8:47

lol merci à toi... et oui, ce fut catastrophique^^ mais qu'est qu'on a rit^^

Bon promis, on fait mieux la prochaine fois^^

FOUUULLLEEE arrete de moutonner avant mes stun^^ !!! non mais, "Foulle lemagoquimoutonneplusvitequesonombre" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz




Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2007

Recrutement druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide spe feral   Recrutement druide spe feral Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:00

Ah ben ça entre chaque sap de Lilou t'as le temps d'aller boir un café

Et encore quand elle sap en étant en fufu sinon .. hem quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement druide spe feral Empty
MessageSujet: Re: Recrutement druide spe feral   Recrutement druide spe feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement druide spe feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide feral dps
» candidature cocor druide feral
» Maryda druide 70
» druide(balance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser