Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 candidature cocor druide feral

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cocor




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:02

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je me nomme Yannick j'ai 18 ans, je vis dans le nord de la France près de Valencienne.

mon stuff :Je ne suis pas très stuff car j'ai up 70 il n'y a que 4 jours. Je dispose de 3 parties impitoyables, de la masse S2 et e pieces épiques héroïques.
t 3.5/vert que je cherche à changer au plus vite.^^

Mes talents :Je suis spé feral pour le dps je pense connaitre très bien ma classe et je peux faire office de tank si vous en avez besoin.

Ma motivation : Tout d'abord je souhaite rejoindre votre guilde car j'imerai trouvé une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide pour attaque wowtlk Également aussi car je souhaite, si vous le voulez bien, participer à vos raids karahzan, grull. Car mon stuff n'est pas supérieur à ces instances.

Mes disponibilités : Pratiquement tous les soirs de 18 h à 23h>00h la semaine ça dépend des jours et du boulot ^^.
Le week-end : tous les jours, heure du soir illimitée ^^.

Mon expérience : alors je vous parle de mon expérience avec kréhon mon paladin vindicte t5/equivalent.
Prés BC : MC clean, BWl, Naxx clean ^^ AQ 20 40
BC: karazhan clean, grull clean, ZA clean, maghteridon clean, Oeil al'ar, ssc lehoteras

Voila donc j'espère que ce post correspond à vos attentes ou répond à vos questions.
je reste à votre disposition sur le fofo et IG.

merci à vous.

Cordialement.

Cocor .
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:59

Bonsoir Cocor,

C'etait un plaisir de discuter un peu avec toi IG.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
cocor




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:18

bonsoir,

De même conraad Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 21:54

Pas d'objection votre honneur nous n'avons plus de druide feral
Revenir en haut Aller en bas
cocor




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 11:33

merci huren
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:49

Citation :

Ma motivation : Tout d'abord je souhaite rejoindre votre guilde car j'imerai trouvé une guilde avec une bonne ambiance et de l'entraide pour attaque wowtlk Également aussi car je souhaite, si vous le voulez bien, participer à vos raids karahzan, grull. Car mon stuff n'est pas supérieur à ces instances.

Juste pour info, du moins a l'heure actuel nous avons 0 raid kara / Magté ou même Grull !

Il te resterais toujours ceux de l'ASF ... mais tu sera loin de le down avec eux pour le moment !

Pourra tu d'après toi t'en passé pour nous rejoindre dans les autres instances plus haute ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
cocor




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:02

bonoir

ben je pense pouvoir trouvé des raid pour kara grull avec des amis des illuminati que je connait bien ou meme ci vous en organisé de temp en temp

Et pour les autre instance plus haute oui je connait lur contenu HL ssc oeil hyjal .

cocor
Revenir en haut Aller en bas
cocor




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:04

l'ASF signifie ???
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:10

alliance sans frontières. HOD est membre d'une alliance de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
cocor




Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/10/2008

candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 20:11

ok merci huren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature cocor druide feral Empty
MessageSujet: Re: candidature cocor druide feral   candidature cocor druide feral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature cocor druide feral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryda druide 70
» Recrutement druide spe feral
» Maccro feral
» Druidactiel , druide 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser