Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Druidactiel , druide 70

Aller en bas 
+3
manda
Conrad
druide
7 participants
AuteurMessage
druide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:38

Bonjour et merci de me lire

IRL: Je m'apelle Ewan , j'ai 13 ans et je vie dans les Haut de Seine
J'ai commencé WoW en février 2007

personnage: Il s'apelle Druidactiel c'est un elfe de la nuit Druide niveau 70

talent:Je suis spe équilibre (48/8/5)

motivations: J'étais dans une guilde qui ne fesait pas beaucoup d'instance et comme Mandas est rentrer dans votre guilde et qu'il savait que j'allais en changer il m'a proposer de laisser ma candidature sur ce site.

disponibilité: je suis disponible le soir en semaine et le week end

Merci d'avance et bon jeu
Pour d'autres informations contactez moi
J'espere vous parler en sur le jeu dans peu de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:51

Bonsoir Amigo,

On te remerci pour l'interet que tu portes à notre guilde et tient à te répondre dans une délai d'une semaine.

Pendant ce temps la je profite de ta candidature pour demander à Mandas exactement combien de ces potes il souhaite faire rentrer dans la guilde.^^

Car au lieu de faire venir un par jour pendant un mois on pourra peut-être faire un package deal?^^

Je suis ouvert à la négociation...mais dis moi maintenant exactement combien de tes amis vont frapper à la porte.

ça tombe sur ta candidature Druidactiel mais tu n'es pour rien.^^ J'ai vu un vovo postuler aujourd'hui qui s'est aussi inspiré de Mandas...et nous avons déjà guildé un ami à lui très récemment.

à bientôt,

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:12

je sais pas mdr c'est tout(je pense et j''éspère sinno vous allé être envahi xD)mais un certain macrogueis va postuler au prochaine vacance et a l'origine c'est grace a lui que "=j'ai postuler donc voila
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:14

et pui conrad je te signale qui druidac et magicout c'est les meilleurs pote irl il me semble mais sinon je ne pense pas que d'autres amis a moi vienne et ut n'a guilder aucun opote a moi je leur ai juste dit fe posttuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
druide




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:25

Si j'ai formuler ma requete sous la même forme que Mandas c'est parce que c'est facile a lire clair et précis.
Et pour répondre a l'autre question est-ce ma faute a moi si Mandas a des amis très interresser par votre guilde.
Et au faite oui Magicout et moi sommes des potes IRL^^

Ps:nous postulons car Mandas a fait votre publicité (il l'as très bien faite)Smile
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:33

trop pas arrete de mentir :'((sa va encore retomber sur moi parce-que les off on torp de taf après XD)
Revenir en haut Aller en bas
hylu007




Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:09

Coucou, z'êtes rigolos les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Alpheratz




Nombre de messages : 356
Age : 50
Date d'inscription : 13/05/2007

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:40

C'est clair on se croirait sur Caramail ...
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:49

manda a écrit:
trop pas arrete de mentir :'

et on parle français (ou anglais^^) ici hein!
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:35

hum bonne question...je dirais un suptile melange de français avec beaucoup d'anglais un petit peu de russe et une pincer d'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 23:38

Euh, je propose que l'on impose ceci pour le guilding en masse des moins de 16 ans:

Test d'ortographe, et dictée de Bernard Vopi pour chaque nouvelle candidature !!!

Deuxième chose à imposer:

Décharge signée par les parents (la guilde ne prend aucune resonsabilité en somme), qui aura valeur d'accord sur la bases horaires de jeux conjointement définis par les 2 parties:
à savoir
Parents/Parent et Joueur Mineur .

La guilde prendrait note de cela , et interdirait les accès à telle ou telle inscription sur Raiditor via login et reconnaissance du joueur .

Les parents pourront autoriser via une page web , leur enfants à joueur exceptionnelment dans un raid inhabituel , et permettre au joueur de s'inscrire dans le raid désirée (lors de l'obtention de bonnes notes en français, de gentils mots à mamimie papy ...de vacances)

Ensuite on en fait un service de contrôle parental payant, on monte une boite ....et voilà

Alors ?

ça vous dit non ? confused rabbit clown

A oui, j'oubliais, réaliser une réunion TS hebdomadaire d'accueil des nouveaux , où on leur explique tout, où on les informe sur les risques d'épilepsie , de déconnection du monde réel ...

Et enfin, forcer tous les membres de la guilde à poster un message minimum par semaine, dans une section, ou il marqueront leur numéro (préalablement attribué).
Les messages devront se succéder dans l'ordre croissant de numérotation
Sachant qu'un joueur ne peut poster son numéro , que lorsque celui qui le précède a posté le sien
A la fin de la semaine, tous les joueurs n'ayant pas "pointé" sur le forum sont interdit de raid pendant 1 semaine ....

Comme ça si par exemple le joueur 6 ne répond pas , les 120 autres membres prennent aussi Smile ben oui 5 ..7 ....8 ... ça marche pas, c'est interdit de marquer son chiffre si le précédent est pas là ....

Je pense que ce serait une fin glorieuse et gratifiante pour nous tous Wink

En deux mois, ya plus de guilde Smile rendeer cyclops bounce cherry bom

Quoi scénario catastrophe ??? bom affraid

Bon ok , je sors >>>>

PS: Je prends le numéro 1 au cas où geek .... ouf prem's Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 8:27

Travailler plus pour gagner plus
Revenir en haut Aller en bas
manda




Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2007

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 16:39

non travailler MOIN pour gagner PLUS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:18

Oula Sherk j'en veux de ton dernier lot.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druidactiel , druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Druidactiel , druide 70   Druidactiel , druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druidactiel , druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryda druide 70
» druide(balance)
» Dagobah Druide ferral 61
» Lewar druide spe heal
» candidature cocor druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser