Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Dagobah Druide ferral 61

Aller en bas 
+4
cerberre
grospaf
hylu007
dagobah
8 participants
AuteurMessage
dagobah




Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:44

Salut à tous ^^

Première connexion, premier post Smile J'ai repris les questions du post recrutement pour ma candidature.
Je suis sur wow depuis environ 1 mois et demi en tout et pour tout.

Mon main s'appelle dagobah, c'est un elfe de la nuit druide spé ferral.
LEVEL 61
dépecage 302
travail du cuir 253

J'ai connu ce jeu par mes collègues du taff qui ont vite cherché à m'enroller. Bref, je savais bien que j'allais accrocher à mort alors je me suis lancé dans l'aventure. Et je ne regrette pas. Hardcore gamer dans l'âme, j'ai vite laché mes consoles et autres jeux pour ne plus jouer qu'à un seul jeu ^^ Terrible quand meme.

Au début j'avais commencé à monter un mort vivant démoniste mais le côté alliance a été le plus fort Smile J'ai choisi la classe druide car elle permettait de monter "facilement" en solo.

Je souhaite donc aujourd'hui intégrer les heart of darkness car j'entends beaucoup parler de cette guilde avec mes collègues de taff (CERBERRE, GROSPAF et CYPHERIA). Je souhaite travailler pas mal en instance et travailler plus tard les accès KARAHZAN ^^

Je n'ai pas d'experience en guilde mais je compte m'investir sérieusement Wink Mes heures de jeu sont surtout en deuxième partie de soirée. 22h30-23h00 jusqu'à épuisement ^^

Ma priorité principale est surtout de passer un bon moment avec des gens sympas. Pas de prise de tete quoi Smile

Voili voilou ^^

++
Dagobah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 10:57

Hello Dagobah, et merci pour ton post...

Tu connais Cerberre, cyphé et Grospas, aie aie aie^^

Nous te répondons dès que possible, promis.

A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
hylu007




Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:16

Salut à toi,

seulement 1,5 mois de jeu et déjà 61... aïe caramba quel rapide tu fais !!!

Tu connais grospaf irl, personne avec qui j'ai fait pas mal de héro, toutes plus agréables les unes que les autres.

Je pense ne pas me tromper en disant... bienvenu à toi "futur HOD"
Revenir en haut Aller en bas
grospaf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:32

Salut a tous!

Comme Cerberre, en son temp, l'a fait pour moi, je pense que dagobah correspond bien à l'esprit des HOD.Il a encore peu d'expérience mais je ne doute pas qu'il vas se faire très vite au VHL.
Voili voilou
bisou a tous
Revenir en haut Aller en bas
grospaf




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2007

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:33

Au fait, merci hylu et sache que c'est réciproque!!
Revenir en haut Aller en bas
cerberre




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 30/04/2007

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 11:38

je le connait bien et j'ai aucun doute quand au fait qu'il se plaise chez hod et qu'il corresponde a l'esprit de la guilde

et hop un tank de plus c'est pas de trop ^^

cerberre
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:58

Une Réponse probablement très rapide te parviendra, être adoubé par des membres de la guildes (et non des moindre..) est loin d'être un handicap...merci pour ta présentation à très bientôt.

Edit: ha ben j'avais pas lu le post de Lilou que je ne fait que paraphraser.
Revenir en haut Aller en bas
dagobah




Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 15:21

Merci pour vos réponses Smile

C'est sympa. Wait and see now ^^

++
Dagobah
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:53

Tu rigoles?!

Avec un pseudo comme "Dagobah System" comment pourrait-on refuser?!

Conraad, maitre yoda

La bouche à l'oreille - ça marche.^^ Quelle bonne strategie marketing qu'est la notre:-)
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:13

La bouche à l'oreille, miaaaaam j'adore Embarassed
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 7:29

Rahelle !!! touches pas !^^ il est encore jeune (61 lvl), attends un peu et il sera à point Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dagobah




Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:01

ptdrrr Laughing

Merci pour votre accueil sympathique et chaleureux Smile

Conrad > loool maitre yoda Very Happy Enchanté je suis. Longue la voie de Warcraft est et connu le système est sur lequel retiré je me suis Wink Des cahiers de vacances m'acheter j'aurais du sur Dagobah pour correctement parler Laughing

Citation de Yoda primé aux oscars d'Endor : "La groooootte, souviens toi de ton échec dans la groooootte"
Yoda pour Luke Skywalker 1h12m21s ^^ loool bien sur.

Rahelle > Myke Tyson aime aussi bcp le bouche à oreille Very Happy Ou plutot devrais-je dire l'oreille à la bouche Laughing
Dagobah Druide ferral 61 83886136_small

PS : Et hop lvl62 aujourd'hui ^^ C'est de plus en plus long à monter o_O;

++
Dagobah
Revenir en haut Aller en bas
hylu007




Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/11/2007

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 14:21

C'est la planete de qui de nouveau dagoba ??
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:15

hylu007 a écrit:
C'est la planete de qui de nouveau dagoba ??

ON dépasse le langage SMS de loin, pour arriver au langages sans sens .... Smile

Tu voulais ptet signifier : " Mais de quel pittoresque planète peut bien venir cet illustre Dagobah, proche de dagobert, qui a mis sa culotte à l'envers et se détruit le verre de terre ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:40

Citation :
se détruit le verre de terre
Dagobah Druide ferral 61 Gratgrat01

Idea

Dagobah Druide ferral 61 Moqueur
Citation :
se détruit le ver de terre
Dagobah Druide ferral 61 MSN_1552


Dagobah Druide ferral 61 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:15

Allez hop! Tout le monde prend son cachet affraid et au lit Sleep
Rahelle
geek
Revenir en haut Aller en bas
dagobah




Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:20

mdrrrr lol!

j'adore l'esprit cramé de l'équipe Smile Je regrette pas de postuler. j'adhère Very Happy sader ca adhère.

et eparcil la fosse tranquille :mrgreen: (dsl vieux délire) cheers

hate de vous rencontrer ou ne serait-ce que vous apercevoir sur le champs d'honneur Wink
A bientot donc chers tenardiers non, tenanciers non plus ca c'est pour les bordels, heuuuu a bientot chers guildateurs Laughing

hylu > dagobah c'est le systeme planetaire ou yoda se fufu dans zi empailleur straïke bak
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:47

J'adoooooooooooooooooore ramener les drapeaux!!!!!
Un drapeau, vite un drapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:16

MON DIEU!!!

comme les temps ont changés!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:27

Laughing
Et oui Wink
J'explique pour les nouveaux. Il est vrai qu'à une époque, je n'aimais pas du tout le PVP malgré les efforts louables de mon frérot pour me le faire découvrir. Et puis, par la force des choses, comme je n'ai plus bcp de temps à consacrer au jeu ce qui a pour conséquence que je ne peux plus m'investir assez dans les instances VHL (présence certaine, farming, etc.) mais que j'ai eu envie d'améliorer mon stuff pour être à la hauteur des instances héroiques je me suis dit, la mort dans l'âme, go PVP et... ma foi... même si côté Alliance ce n'est pas toujours la fête, quelques belles victoires pleines d'adrénaline m'ont fait apprécier cette perversion. Donc je serai ravie de PVPer avec vous. Tu vois frérot, il ne faut jamais désespérer tongue
C'était un extrait de l'émission, "Rahelle ex tank, sa vie, son désoeuvrement " Suspect
Bises
RaRah
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:33

Ah ben çà alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 23:28

Lol Rahelle ! GG à toi, mais une idée me trotte dans la tête ... faut qu'on parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
dagobah




Nombre de messages : 13
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:23

Ca y est me voilà dans la guilde des fous Laughing
Merci à liloulion pour le recrutement Smile

Mes griffes de chaton sont désormais au service de la guilde ^^ J'espère monter rapidement 70 pour que bientot vous puissiez voir mes miches poilues d'ours redoutable en tant que tank au milieu des instances Laughing

bisounours à tous Wink

Merci à grospaf et cirlan pour fournaise hier soir Smile

++
Dagobah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dagobah Druide ferral 61 Empty
MessageSujet: Re: Dagobah Druide ferral 61   Dagobah Druide ferral 61 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagobah Druide ferral 61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druidactiel , druide 70
» Maryda druide 70
» druide(balance)
» Lewar druide spe heal
» candidature cocor druide feral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser