Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans

Aller en bas 
+3
Niamor
Belzee
Rahelle
7 participants
AuteurMessage
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 7:50

Ainsi donc hier soir Drakki est tombé. Ouf ! Merci encore à toute l’équipe de fous furieux pour son efficacité et sa bonne humeur. Merci à l’excellence des heals, au mordant des voleurs, à la grande classe du chasseur, à la maîtrise absolue du lead (et sa patience), à la présence rassurante des pala et au courage de notre p’tit porte bonheur Belzee, dit Bellzoreilles. Du matos de set de pala, une peau parfaite, deux sangs (pour Ganda et moi-même) et une recette d’alchimie que Peneios nous a décrite comme étant importante pour une grande guilde en expansion. Ca tombe bien c’est tout nous, ça non ?. C’est le Flacon des Titans qui donne 1200 points de vie en plus pendant 1 heure et dont les effets persistent même après la mort. Bon, je ne vous cache pas que la liste de courses pour le faire est colossale (30 gromsang – 2 heures de cueillette, 10 huiles de pierre-écaille – 3 heures de pêche – 2 lotus - 3 heures de recherche désespérantes ou 50 PO à l’HV et une fiole imprégnée, juste un peu de sou). Donc quand on partira sur de grosses instances, faudra farmer avant.
Autrement, pour ceux qui n’ont pas encore le sang (Dargo on ne t’oublie pas, comment pourrait-on t’oublier mon Dargoninounet), pas de souci on va y retourner, y reretourner, y rerereretourner, y rererererereretourner… Bon vous avez compris l’esprit. Cette aventure nous a inspiré plusieurs idées (siiiiiiiiii c’est possible).
1 – Encore !
2 – Ganda notre maître pêcheur (quoi vous pêchez mon Père ? Oui ma fille, venez que je vous montre ma Canne… Oups pardon, je m’égare) a décidé de nous guider sur le chemin escarpé de la pêche (celui du péché c’est déjà fait) pour que nous soyons tous capables d’attraper les poissons rares nécessaires en alchimie. On pensait organiser des séances de pêche avec bière et sandwichs.
3 – Encore !
4 – Va falloir penser à organiser plus systématiquement des sorties shopping dans les instances intermédiaires pour équiper au moins les T0 maintenant qu’on peut commencer à envisager de passer à des trucs pour hard (où ? quand ? qui ? :-) Miam...).
5 - Encore !
6 – On pense aussi se lancer dans une grande quête de Guilde celle du Biactol Majeur du Walala pour aider tous les tissus (et surtout Belzee) qui à force de passer leur temps dans leurs bouquins sans prendre l’air ont des gros boutons verts, bleus, rouges ou jaunes qui poussent sur le front. Poponnette est sur le coup à mon avis elle va vous trouver la quête d’ici peu.
J’ai oublié quelque chose ? Complétez mes amis, vous savez que je ne suis qu’une Wawa qui fait waaaaa waaaa waaaaaaa.
Ah si j’oubliais le point 7 :
Encore :-)
Des tonnes de bises les zzzzzzzzzzzzzaffreux.
Rahelle In The Sky With Diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Re: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 8:39

PHENOMENAL !!!

Ce fut une instance... ouaaaa !!! cheers
Qu'est-ce qu'on est bon chez HoD... vous pouvez tous être fiers.

Que rajouter à ce qu'a dit Rahelle... rien !

Tout fut exceptionnel... Rapidité, efficacité, loot... et le plus important pour moi : l'ambiance et la mentalité.

Merci à tous, plus top les uns que les autres ...

Bon scratch , je vous laisse il faut que je retrouve ma canne à pêche au fond de mes sacs... et que je vois si j'ai des hameçons... pour les appats je pensais utiliser notre gnome national^^ tongue mais il bouge trop (mais non je plaisante...) je mettrais du fromage... ça marche à Marseille, à moins que je retrouve mon rapala^^... et pechère... il sera beauheuu mon poissong, aussi beauheuu et gros que la sardinnnne qui boucha le port de Marseilleeeee Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Belzee
Modérateur
Belzee


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/01/2006

Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Re: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 9:35

MDR Razz là je dis MDR
que dire de plus ?
ca c'est passé comme un lettre à la poste, ou un mail sur le net, ou un couteau dans du beuure (salé pour les galettes saucisses). merveilleuse ambiance, merveilleuse équipe, merveilleux lead, merveilleux heal (meme si c tout vieux mon petit Gan, tu es encore ds la place ^^- oui je sais merci "jeune con"), mreveilleux lag (3000 de latence, on peut dire lag EPIQUE), merveilleux bruitages par notre MERVEILLEUSE Rahelle, bref que du MERVEILLEUX.
merci a tous pr cette petite instance toute facile.
j'essaye de remedier a mes diverses problemes de peau (jai decouvert un autre bouton bleu ENORME en me baignant tout nu ds les carmines - non Rahelle et Lilou vous pouvez pas voir !!! quoi que... tu parlais de truc hard Rahelle ???^^ cyclops )
bin voila sinon pr la peche je vuex bien faire l'appat (en plus j'ai mon sort de respiration, ca peut etre utile ^^), dites moi quoi
voila bon jeu a tous et à tres vite
Belzee - y est ou mon biactol ???-
ah oui au fait QUAND EST CE QU'ON Y RETOURNE ???
Revenir en haut Aller en bas
Niamor




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2006

Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Re: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 10:57

Merci encore pour cette agréable soirée, une vraie partie de plaisir.
Tout a été dit donc du coup j'ai l'air malin... Embarassed
Ah non pas tout !!! La prochaine fois:
- on fait le boss pour les epaulettes de gandaharr.
- je ne meur pas sur la bete.
- belzee n'enchaine pas les morts sur les paks avant drakki.
- on ne meurt pas au 1er essai contre drakki on le tu tout de suite!!

Moi perfectioniste?? spa vrai ! >< on peut juste toujours faire mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Re: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 13:00

GG a vous !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Re: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 15:59

bien joué les loulous.

Have Fun with drakki.
Revenir en haut Aller en bas
Gwidoc

Gwidoc


Nombre de messages : 127
Age : 46
Date d'inscription : 25/05/2006

Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Re: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 10:43

coucou Smile

* pour la peche je peux vous crafter des attracteurs de poissons aquadynamique (+100 en peche)
* n'oubliez pas d'aller chercher la canne à peche +20 à Desolace aussi Wink

pour Ubrs, si besoin de clef n'hésitez pas à demander, nous en avons 3 ou 4 et si nous ne sommes pas en instance nous sommes toujours dispo pour venir ouvrir (même si hier mon passage pour venir ouvrir s'est terminé par un ubrs qui a fini à 5h du mat ^^)

bon jeu à vous!

Gwi, toujours dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Re: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 1:07

J'AURAI VOULU ETRE LVL 60EEEEEEEEEEEEEEEEEEEUHH
MAIS JE SUIS QUE 56EEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
ALORS DANS 2 NIVEAUX JE VAIS VOUS SAOULEEEEEEEEEEEEEEEEEER
POUR FAIRE STHRATHOLMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH




TABARNAK, qui va etreeeeuh 60eeeeuh dans 4 lvlseeeeeeeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Empty
MessageSujet: Re: Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans   Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un UBRS avec des gros morceaux de GG dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zg et le gros Hakkar ;)
» Un gros GG pour Le laby ..
» j'ais un probleme avec l'instalation de BC
» un merci gros comme une GALAXIE!
» ubrs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser