Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

une cuisinière à votre service !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

une cuisinière à votre service ! Empty
MessageSujet: une cuisinière à votre service !   une cuisinière à votre service ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 13:25

Euh... j'ai pas retrouver la section : métier

donc j'écris ici

Alors...

et oui, me voici 365 cuisine (un GRAND merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur viande et poisson tous lvl !), et je ne désespère pas (avec qq écrevisses) de passer rapidement 375.

NE JETER PLUS VOS VIANDES !^^

En effet, je suis à votre dispo si vous avez des viandes ou poissons à cuisiner... envoyez et je vous renverrais... comme ca vous aurez du miamiam pour raider...

Garantie BIO, sans conservateur, ni colorant (ni poison pfffff)

Exemple de "miams" interessantes pour vous :

Basilic noirci

Utiliser: Rend 7500 points de vie en 30 seconds.
Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri' et vous bénéficierez d'un bonus de 23 aux dégâts des sorts et de 20 à l'Esprit pendant 30 minutes.
'Calciné à la perfection !'

Talbuk extra piquant

Utiliser : Rend 7500 points de vie en 30 sec. Vous devez rester assis pendant que vous mangez. Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez "bien nourri" et vous bénéficierez d'un bonus de 20 au score de toucher et à l'Esprit pendant 30 min.

Steack dimensionnel

Utiliser: Rend 7500 points de vie en 30 seconds.
Vous devez rester assis pendant que vous mangez.
Si vous passez au moins 10 secondes à manger, vous serez 'bien nourri' et vous bénéficierez d'un bonus de 20 à l'Agilité et à l'Esprit pendant 30 minutes.

etc... Liste ici ----> http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=7&page=liste&mode=1

Revenir en haut Aller en bas
N3KK

N3KK

MessageSujet: Re: une cuisinière à votre service !   une cuisinière à votre service ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 14:50

je suis egalement en train de monter la competence cuisine de nekkshadow en lui envoyant les viandes que recupere nekksoul (lvl 26) et en en achetant mais c bien loooooooooong, je pense que je serai 375 pour les vacances d'été =P
http://www.wargames34.fr
Darknando
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Darknando

MessageSujet: Re: une cuisinière à votre service !   une cuisinière à votre service ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:47

oula pauvre de vous si vous gouter a la cuisine a lilou ^^

j'ai eu de la chance j'ai embaucher un gouteur, et enfin bon, je vais pas vous dire se qu'il lui ai arriver, mais lui en tout cas peux plus le dire ^^

Darko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une cuisinière à votre service !   une cuisinière à votre service ! Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:57

Pfffff Rolling Eyes

Tiens au fait, Darko, j'ai une recette tout expres pour toi... tu viens dîner je t'invite Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une cuisinière à votre service !   une cuisinière à votre service ! Icon_minitime

une cuisinière à votre service !
Page 1 sur 1