Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 un noob parmis vous:)) denomer emmeraude:))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quarjouille




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

un noob parmis vous:)) denomer emmeraude:)) Empty
MessageSujet: un noob parmis vous:)) denomer emmeraude:))   un noob parmis vous:)) denomer emmeraude:)) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:46

bonjour a tous, dsl de vous deranger
mais je me presente je suis un officier de chez delirium et je me permet de poster sur un de vos joueurs denomer emmeraude. j espere que tous vos joueurs ne sont pas aussi ninja que lui et un manque de fairplay certain. pourtant vous aviez l air d etre un guilde sympatique mais je pense qu avec un joueur comme ca vous irez pas loin. enfin voila je tenais juste a le specifier. je vous souhaite une bonne continuation quand meme si vous voulez me whisp pour en savoir plus mon pseudo est (quarjouille (war def) ou quarjouile(druide feral)).
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

un noob parmis vous:)) denomer emmeraude:)) Empty
MessageSujet: Re: un noob parmis vous:)) denomer emmeraude:))   un noob parmis vous:)) denomer emmeraude:)) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:59

yea thx - whisp moi si nécessaire.

pareil pour les autres svp;)

personellement, je ne veux pas voir de l'encre coulé ici. Si litige il y a, nous avons une quinzaine d'officiers connectés regulièrement pour discuter avec vous IG ou sur TS.

merci de votre compréhension.

Conraad
MG
Revenir en haut Aller en bas
 
un noob parmis vous:)) denomer emmeraude:))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence d'Emmeraude
» L ASF EXISTE pour vous.... et par vous
» Souvenez vous!
» c'est comme vous voulez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser