Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Salasa Voleur 70 spé 16/0/45

Aller en bas 
AuteurMessage
Salasa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2008

Salasa Voleur 70 spé 16/0/45 Empty
MessageSujet: Salasa Voleur 70 spé 16/0/45   Salasa Voleur 70 spé 16/0/45 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:15

Quelles sont tes caractéristiques IG (lvl, classe, spé, accès, reroll) ?
Je n'ai aucun acces Raid j'avais commencé a préparé mon accès Kara mais la mise à jour est sortie donc plus besoin d'accès sinon en héro j'ai tout les accès sauf Mécha Bota et Arca
J'ai un twink hunt lvl 29 et je fait monté un pretre qui est actuellement lvl 28 pour les spé discipline plus tard
Quel est ton parcours dans le jeu en bref ?

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
Recemment j'étais chez avant et bonne guilde pve mais elle a dissoud on était a SSC et on commençais TK
Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?

Comment nous as tu connu ?
JE vous ai connus par d'autre personne qui parlais de Heart Of Darkness (en bien^^) et que les joueurs y était asser sympa ce qui est un + dans une guilde

As-tu des connaissances dans la guilde ?
Je n'ai pas trop de connaissance j'ai juste déja parler a Fenril (je me rapelle plus trop du nom) pour qu'il me transmette le forum et on a un peu continuer a parlé et je le trouve très sympa

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
J'essaye d'avancer en pve a mon niveau pour améliorer mon stuff et passer a l'étape supérieure je fais aussi du pvp avec des amis pour s'amuser un peu

Enfin, peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Salasa
Revenir en haut Aller en bas
 
Salasa Voleur 70 spé 16/0/45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salasa] Demande de Recrutement
» [Voleur] Tox lvl 53
» Assarkane Humain Voleur 70
» Voleur et Chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser