Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 RAID IMPORTANT

Aller en bas 
+5
cornelialapretresse
Féline/Saffira
Eccehomo
Cassia
huren
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:10

Les raids 10 et 25 sont des évent réguliers qui prennent du temps à organiser.

Depuis quelques temps non seulement on manque cruellement d'inscrits mais nous avons aussi des inscrits qui ne viennent pas!!!!

Il faudrait que tous fassent un effort car la guilde est aussi ce que vous en faites!

Si vous voulez des raids 10 par exemple comme Kara ou Za exprimez-vous.

Il est anormal que sur 20 personnes qui se sont déclarées sur le fofo comme voulant faire les raids 25 HOD nous n'avons certains jours (choisis aussi par sondage) que 5 inscrits!
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:23

Pour ma part, je ne m'inscivé que au dernier moment a cause de mon travail qui peut m'appelé n'importe quand comme je l'avais dit dans l'autre post justement !

On ma dit (toujours dans l'autre post) que je devais m'inscrire quand même histoire de dire que je "pourrais" être la, ce que je redouté arriva hier comme vous avais pus le voir de vous même, je me suis inscrit et on ma bloqué jusqu'a très tard dans un magasin donc impossible de prévenir que je ne serais pas la :/

Je retourne a mes anciennes technique lol, quand je peut vraiment je m'inscrit sinon non, sa évitera déjà que l'on m'attende pour rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:55

Ce post est général cassia et ne concerne pas directement puisque tu as mis une note sur editor précisant que tu confirmerais IG.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:07

huren a écrit:
Ce post est général cassia et ne concerne pas directement puisque tu as mis une note sur editor précisant que tu confirmerais IG.

Vi vi je sais que c'est pas que sur moi mais j'aime quand les choses sont claires XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:12

Oui, en fait tu n'est pas vraiment concerné Cassia, vu que toi au moins tu préviens sur le raiditor et tu consultes & écrit régulièrement sur le fofo. Donc pour toi le lead est bien informé, pas de souci.

Les autres, faites comme Cassia, inscrivez-vous en indiquant vos contraintes (par ex. stuff un peu faible pour tel ou tel boss, etc.) et le lead fera en fonction. Mais au moins on verra qui est vraiment intéressé. En si nécessaire faites un post pour expliquer vos contraintes (sur Darkillu pour les raid 25, http://darkillus.wowjdr.com/) .

Ecce.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 22:26

Si vous voulais mon véritable avi la dessut ... un bon vieux systéme DKP du moin jusqu'à l'extension pourrais peut être bougé les choses, au moins (et je sais bien que se n'est pas le principe de la guilde et encore moins le mien) seul ceux qui viennent seront récompensé.

J'ai franchement pas envie d'élargir le sujet, mais bon faut que cértain comprennent qu'on ne peut aps faire que les raids dont ils need, si seulement ils venais aider les plus "bas" on irais bien plus vite en haut et j'en suis la preuve vivante ...

Je suis arrivé y'a 2 mois et demi avec un arrêt de 6 mois de wow, un stuff de kikikisertarien et la je peut faire SSC, je suis même allez a Hyjal !!!

Pourquoi ? ben simplement je suis arrivé et je suis allez un peut partout (partout ?^^) car j'aime joué en groupe (c'est le principe d'une guilde faut dire ^^) et je vois WOW comme un JEU avant toute choses =)

Allez go on se motives,on fait les kiki avec nos tabard et go raid my friends !!!

J'offre des po même si vous voulais, OSEF j'ai ma 280 niiiiiiiii (fallais que je le place mouahah ^^)

Je fait ce post juste car j'ai envie de me tapé ma place en raid et non y être directement car manque de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 23:34

En passant serais t'il possible de déplacé ce sujet du coté guilde, cela sera bien moins tache je penses =)

Si certain ni on pas accée ils n'aurons qu'a s'en prendre a eu même vu qu'ils n'aurons donc pas fait les démarches logique pour y accédé !

J'estime que le forum fait partit entière de la vie de la guilde, donc si certain ne viennent pas mais viennent quand cela les arranges aux différents raid, ne serais t'il pas bon de leurs rappelé avec une méthode un peut plus musclé ?

Je sais que c'est un jeu, mais quand cela bloque d'autre joueurs sa peut devenir un vrai complexe pour la guilde !

Voilou pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Féline/Saffira

Féline/Saffira


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Tu vois ou sont les jet-setteurs ? ben c'est pas la
Date d'inscription : 23/08/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 5:44

Je tiens a repondre également, j'ai dit que je ferais parti des gens qui feraient les raids certes, mais entre temps que le sondage a été fais dites vous aussi que des choses peuvent changer dans la vie des gens, et des choses dont ils ont pas forcément envie de parler aussi.
Pour ma part c'est pas vraiment ca, seulement la seul fois que je me suis inscrite on m'a it que je n'avais pas le stuff, et comme vous savez tous je n'ai plus envie de jouer ma rogue, même pour aider, et oui j'suis égoiste c'est comme ca mais j'vais pas sortir un perso que je n'aime plus jouer seulement pour le bonheur de tout le monde.
En plus excusez moi mais entendre tout le temps "de tte façon le stuff de bc sera obsolète a l'extension" ne donne pas non plus envie de jouer....... donc voila c'est con a dire ms j'prefere monter mes persos que de perdre du temps dans des raids qui ne vallent plus rien du tout dans 2 mois et qu'au bout d'une heure j'en ai marre de raider...... au moins avec mes reroll j'ai pas d'obligation de rester devant le pc quand je suis co, j'peux faire d'autre choses a côté..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latite
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:06

Je comprend ta réponse Safi, il est vrai qu'on a entendu (trop ?) que le stuff sera obsolète a l'extension .. certes allez on va dire que oui même si je penses que non, car désolé de refroidir certain esprit j'ai eu l'occasion de testé et non le stuff ne sera pas du tout obsolète m'enfin passons ...

cf: certaine classes pourront arrivé en bleu, mais d'autres vont regretté de ne pas étre réveillé de suite ...

Par contre la ou je ne serais pas d'accord, c'est sur le faite de dire que de raid ne sert a rien ... les réputations ? oui on need les réputations quoi qu'il arrive ...

Autre chose qui est bien plus important, mais comment on va faire pour avancé des la sortie si les 3/4 n'on plus l'habitude des raids ? les raids serais super baléze on serais déjà sur la fin nan ? et si les raids ne sont pas prêt a la sortie, que vont faire les plus avancées en level/stuff ?

Va vraiment falloir déjà montré que le raid soit a la perfection avant de dire que les raid ne servent a rien, après que certain est des obligations IRL c'est normal j'en est moi même, mais que certain en est que quand sa les arranges et quand on vois des raid comme Hyjal ce pointé s'inscrivent sa en devient comique non ? ( je ne parle pas de toi Safi je te rassure =))

Enfin bref, perso je suis et resterais quoi qu'il arrive motivé, et a la sortie de l'extension on en reparlera et la perso je serais mdr je le sais déja =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
cornelialapretresse

cornelialapretresse


Nombre de messages : 103
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 13/08/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 6:41

Je te comprends saffia, une des règle de la guilde est de jouer comme il te plait, moi aussi j'ai laissé les autres raider pendant que je montais nanar. PAr contre là où j'estime qu'on a merdé c'est sur le stuffage effectivement. On a des joueurs qui need le stuff kara, comme le reroll guerrier de ecce, pattate ou quelques autres. Même Nanar ne cracherait pas sur une cape heal... ou des insignes pour s'en payer une. Si je pouvais lead j'en mettrais en ligne mais je peux pas pour cause d'apppart petit et d'enfants qui dorment le soir. Et ça n'interresse visiblement personne....
J'ai pas trop de solution mais je suis pour qu'on en discute^^
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:10

Ne serais t'il pas bon d'organiser des kara, magthé et gruul pour ceux qui need et ceux qui veulent continuer SSC,oeil et hyjal pour pénalisé personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:30

Selon ce que je glane dans les forums, Bliz affirme qu'ils ne feront pas l'erreur de BC qui fournissait dès 61/62 un stuff vert supérieur à l'épique et au T1. Le T5 par exemple devrait pouvoir être d'actualité au moins jusqu'au 75 et pour le T6 (à titre d'exemple^^) certains joueurs disent l'avoir gardé quasiment jusqu'au 80...de plus, je crois que le groupe de raid actuel peut supporter qq stuff plus faible (à l'appréciation du lead) et que l'essentiel est la découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:46

Oui mais c'est pas terrible selon moi ... a quoi sert de "découvrir" si on laisse des choses non finit derrière ?

On fera comment après a la sortie de l'extension ? ceux qui on toujours était dans la simplicité des raid, on aura besoin de l'expérience de tout le monde vu que personne ne sera surstuf ce coup si ...

Pour ma part, quand je suis arrivé on ma dit de gardé les ID en prio pour la guilde, mais la sa ne sera plus le cas, car dans mon cas je vais avec plaisir a SSC, Hyjal et compagnie mais je ne veut pas brulé des étapes alors qu'elles sont largement faisables encore !

Bref passont, rien ne sert que je continue a épilogué sur le sujet pour rien lol

Ps: A partir du T4 faut gardé pour l'extension mais bon ... avant BC le T3 allez pour certaine classe jusqu'au 70 et sachant que blizzard avais déjà abusé et ils on bien dit "On ne fera pas la même erreur" faut pas croire que les set T4/5/6 seront jeté avec de simples quétes ...donc ceux qui ne seront pas en T4 mini pour au moins commencé ...vive la galère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:32

Certes on reproche un peu aux gens de ne pas tenir leurs engagements, mais tout le monde peut changer d'avis. Le problème c'est qu'il faut le dire dans un post sur le forum pour que ceux qui gèrent le raid le sachent. Pas besoin de raconter sa vie, on prévient c'est tout.

Par ailleurs, je persiste à dire qu'en général, et encore plus avec l'arrivée de l'extension, chercher à up son stuff est secondaire. La question à se poser, et chacun aura sa propre réponse, c'est pourquoi on fait des raids 25 ?

Pour moi, l'unique objectif est le suivant :

Participer à des combats épiques, et surmonter les difficultés imaginées par les concepteurs de WoW. La satisfaction de tomber un boss à 25 joueurs après de nombreux essais infructueux mais ayant permis au groupe de progresser peu à peu est inimitable.

Tout le reste, et en premier lieu le stuff, ne sont que des moyens pour atteindre cet objectif.

Alors sans doute que pour WOTLK l'obsolescence du stuff sera plus lente qu'à l'arrivée de BC, mais franchement entre refaire Void pour récupérer un hypothétique T5 que je garderait 1 lvl de plus que mon équipement actuel ou s'attaquer à un nouveau boss, mon choix est clairement fait.

Et de toute façon du stuff il en tombe sur tous les boss, et d'autant meilleur que le boss est difficile. Il ne faut pas se focaliser sur le T5, qui ne tombe que sur Saccageur du Vide, Dame Vashj, Kael'thas Haut-soleil, Seigneur des fonds Karathress et Leotheras l'Aveugle. En plus, le T5 n'a d'intérêt que si on a deux pièces au moins. Donc il faut tomber un boss d'après Saccageur du Vide suffisamment souvent pour équiper plusieurs personnages. Si on s'acharne sur Saccageur du Vide (qui prend au moins une heure, souvent plus), on n'arrivera jamais à tomber les boss d'après, donc on ne découvrira pas les difficultés que Blizzard nous a concoctées, et on n'aura pas notre 2e pièce de T5 donc la première ne servira à rien (ou presque).

Et pour les quêtes de WOTLK, si on n'est pas trop bêtes on s'organisera pour les faire en groupe, comme ça les moins stuffés monteront aussi vite que les autres, et on pourra tous attaquer les nouveaux raids en même temps Smile


Edit : À propos des Kara, c'est une bonne idée, mais je comprends aussi que nos leads habituels en aient franchement marre de Kara. Ils l'ont fait peut-être une centaine de fois, et à partir de la 20e fois uniquement pour aider les autres. Donc si quelqu'un veut organiser des Kara, il/elle est le bienvenu/e. Et ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas à chaque fois quelques "anciens" pour aider les autres à progresser. Manifestez-vous auprès des officiers.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 8:50

Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger,

Point 1 : Lorsque l'on s'inscrit sur Raiditor à un raid on vient ou on prévient de son absence cela s'appelle de la correction. C'est vraiment pénible pour un lead de courrir et de wisper partout pour boucler un raid a 10 minutes du départ! Croyez mo c''est usant et beaucoup on meme quitter la guilde ou arreter wow pour cela.

Point 2 : Effectivement la vie IRl des gens ou leur motivation peuvent changer et c'est légitime (ce n'est qu'un jeu) mais encore une fois, encore faut-il prévenir et mettre un post pour en aviser les leads.

Point 3 : Les leads ne peuvent pas deviner les envies des gens de la guilde et si vous avez envie de faire du Kara on peut en reprogrammer. Je tiens juste à signaler au passage que pour les derniers Kara il a fallu se battre pour les boucler.

Point 4 : On laissera toujours des choses inachevées dans WOW, cela c'est déjà produit avec Bc et cela va se reproduire, le contenu est trop riche pour tout faire.

Point 4 : Faut juste penser que l'organisation d'une guilde et de raid prend du temps IRL (post, tech, validation, optimisation...) et que si cela n'interesse personne ou pas grand monde autant ne pas le faire (d'ou l'intérêt des sondages)

Point 5 : De toute façon les loot actuels permettront au minimum de faire les quetes de l'extension plus vites. Pour la destination des raids 25 ont ne peut pas trop exiger grand chose des Illus vu que certains soir on est 5 HOD! C'est certes sympa de looter mais c'est bien aussi de relever des défis en tombant des boss, la c'est un avis personnel. Le stuff se travaille aussi seul par les crafts, les quetes de reput, les instances hero...

Point 6 : Si cela ne va pas chacun est libre de donner son avis, de s'investir et de mettre son énergie et ses critiques constructives au service de la guilde. Une guilde c'est aussi et avant tout ce que veulent en faire les joueurs...

Espérons que les nouveaux arbres de talents et le patch à venir relanceront le jeu.

Et pour conclure je dirais que je parle dans le vide vu que je pense qu'a peine 10% des gens de la guilde ne passeront sur ce fofo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:25

Les 6 commandement ? j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Féline/Saffira

Féline/Saffira


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Tu vois ou sont les jet-setteurs ? ben c'est pas la
Date d'inscription : 23/08/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:51

Moi perso j'ai dit dans un post que j'avais plus de motivation a jouer en ce moment.............
Après certes c'est bien de tomber les boss des raid je suis d'acc avec vous et perso j'en ai fais pleins des raids avant d'etre chez hod et j'ai eu qu'un malheureux t5 dc ca serais pour le stuff croyais moi il y a longtemps que j'aurais abandonné.
Seulement je ne peux pas me permettre de rester autant de temps a regarder mon écran sans faire une pause, j'ai facilement mal au crane et passer 3 heures d'affiler sans faire une petite pause devient impossible.......... d'où le fais que je ne m'inscrit plus au raid.......... de + comme j'ai dit on m'a dit que j'etais pas assez bien stuffer, pourquoi m'inscrire si a chaque fois je vois mon nom dans les éventuels remplaçant........... Kara c'est bien mais pour chamy elem il n'y a rien en stuff........ ZA a chaque fois on me sort la même que pour les raids 25 ! autant que je monte des rerolls (qui serviront a rien car encore une fois eux non plus ne seront pas stuff) alors gueuler car ceux qui ont mis leur dispo ok ne viennent pas c'est une chose, mais a chaque fois leur dire que ils ont pas le stuff s'en est une autre ! Accorder déjà vos violons la dessus.............. Dites vous que tout ceux qui ont commencer les raids 25 il y a de la un an avait un malheureux stuff kara/bleu........... et si vous ne me croyais pas regarder les loot kara et instance hero, il n'y a quasi rien pour chamy elem, seulement c'est la spé que j'ai choisi et je la garderais, j'ai tester les 2 autres, amélio jusqu'au lvl 50 mais trop ressemblant a ma rogue et heal recemment pour aider pour les raids seulement pu moyen de se stuffer car pu kara........ du coup j'ai respé elem et je resterais elem, la seul spé ou j'ai un minimum de sutff et que j'aime vraiment jouer..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latite
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:43

Lu et approuvé, je suis ecce, et Huren à mort sur ce coup là , et un peu de cassia aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:05

J'ai clarifié ma pensée en quelques points mais ce n'est pas du tout des commandements, juste ma simple opinion cassia, rien de directif.

Ensuite je pense que ce n'est trop demandé d'essayer de prévenir lorsque l'on ne peut pas venir à un raid ou l'on est inscrit ou le lendemain de mettre un petit post pour s'excuser. Il s'agit juste de règles minimales de vie IG en collectivité, dans un raid ou l'on se désiste c'est 24 autres personnes que l'on peut priver d'une soirée programmée.

Je pense donc avoir le droit d'exprimer mon mécontentement dans la mesure ou avec quelques autres de la guilde nous nous démenons pour faire avancer les choses et satisfaire un maximum de personnes (ce qui n'est pas simple lorsque l'on mélange toutes les tranches d'ages, tous les temps de jeu et pleins de niveaux de stuff et de connaissance du jeu différents).

S'incrire à un raid et ne pas venir c'est assez simple et pas trop compliqué, par contre négocier une alliance, coordonner et optimiser des groupes, lire des tech, faire des post, valider, chercher des joueurs pour que le raid parte...etc c'est plus long et plus fastidueux alors autant que cela serve.

J'ai toujours essayé et d'autres avec moi de rendre service et de satisfaire un max de monde dans des registres différents. Avec Sherk lorsque l'on a remonter un raid Kara c'était uniquement dans l'intérêt général de la guilde et des nouveaux à stuffer, car cela bien longtemps que l'on n'y need plus rien...

J'ai emmené régulièrement des gens à Kara, Za ou même en raid 25 avec des stuffs inférieurs au niveau requis et je continue à le faire, justement pour faire découvrir et les stuffer.

Si je devais viser que le seul intérêt de faire progresser Huren, je serais partis depuis longtemps vers Hyjal et Bt dans une guilde VHL. Mais je pense que c'est justement le but d'une guilde de faire profiter de son expérience, de son stuff aux autres pour progresser ensemble.

Donc j'ai pas envie de me prendre la tête si cela n'interesse personne de s'investir et de participer dans les raids c'était le sens de ce post.

J'ai le recul pour dire que de nombreuses remarques sont injustifiées, on demande du Kara, on fait du Kara, mais on arrive pas à remplir, on demande du ZA, on fait ZA on a pas assez de monde... Bref on ne peut satisfaire tout le monde tout le temps à chacun de faire aussi des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 13:17

AMEN. Et c'est sur cela que l'on ferme le sujet.

Notre objectif maintenant c'est de clean SSC et tomber Rage Froidhiver. Après on verra.

Que ceux qui sont interessé par les raids s'inscrivent. Ceux qui ne sont pas interessés dites-le...sans obligation de "ranconter sa vie" pour citer quelqu'un plus haut.

ON fait une fixation sur le stuff; je dois etre d'une autre époque car pour moi la joie se trouve dans le processus de monter des raids viable et tomber des boss. Et je n'ai très clairement rien à faire du T5 T4 Terminator 2 R2D2 CP30 ! Tout ce que je vois moi c'est 20 personnes qui ont dit"OUI" à l'appel de Huren et en ce moment il n'ya qu'une dixaine (et je suis sympa) qui ont tenu le cap.

Et on s'en moque des raisons - tout le monde en a, des raisons. On ne blame personne pour quoi que ce soit. WOW est un divertissement mais il y'en peu qui se sont conduit avec assez de respect pour au moins nous annoncer qu'ils ne tenaient plus leurs engagements.

Oui - on a tous le droit de changer d'avis. ET... les organisateurs ont aussi le droit de se souvenir qui dit quoi, et qui fait quoi, réellement...

Nous ne sommes pas des machines purement et durement capitaliste vidé de notre sang et dépourvu de compassion...MAIS:

C'est le résultat qui emporte...

DONC - Nous avons fixé un nouveau cap. Néttoyage de SSC . Et down de Rage Froidhiver, pour finir ce que nous avons commencé. Fin de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Féline/Saffira

Féline/Saffira


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Tu vois ou sont les jet-setteurs ? ben c'est pas la
Date d'inscription : 23/08/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:06

Alors c'est peut être moi qui raconte ma vie vu qu'il y a que moi y ai fais allusion donc dsl NON je n'ai pas envie de RAIDER j'avais dis que je serais DISPO mais finalement NON
Maintenant Huren ose me dire qu'on ne m'a fais AUCUNE réflexion quant a mon stuff pour aller raider ! ca je ne suis aucunement d'accord...............

donc dsl je le redis et que ce soit clair : JE N'AI AUCUNEMENT ENVIE DE RAIDER POUR LE MOMENT DSL D'AVOIR DIT OUI ET DE NE PAS TENIR MES ENGAGEMENTS ! (mais qd vs vs tapperais les migraines que je me tappe peut etre comprendrez-vous !)

a bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latite
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:20

Je fais un post général sur un probleme général, je ne vise personne en particulier et ce n'est donc pas une attaque particulière contre toi Saffira qui a toujours prévenue quand tu ne venais pas et qui a mis un post pour dire que tu n'avais pas envie de raider en ce moment il y a plusieurs semaines...

Je t'ai effectivement dit quand tu as respe heal que ton stuff était pas suffisant pour certains raids ce qui ne m'a pas enpêché de te faire raider comme tout le monde il me semble.

Ce qui n'empeche que ce probleme existe et que c'est les lead que cela gênent!
Revenir en haut Aller en bas
Féline/Saffira

Féline/Saffira


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Tu vois ou sont les jet-setteurs ? ben c'est pas la
Date d'inscription : 23/08/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:39

Je parle pas seulement de ma spé heal, même mon stuff elem on m'a dit qu'il n'etais pas assez bien pour raider enfin bref c'est pas grave, en effet comme tu dis quand j'etais inscrite et que j'avais des empêchements je te prévenais avant le raid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latite
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:45

Mais si tu retrouves l'envie de raider tu seras toujours la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Féline/Saffira

Féline/Saffira


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Tu vois ou sont les jet-setteurs ? ben c'est pas la
Date d'inscription : 23/08/2007

RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 17:56

Hyjal déjà a ce que j'ai compris faut un accès et je l'ai pas, après les autres, voila si vous manquer de dps et que je suis co demander moi je viendrais depanner y'a aucun soucis, mais pour l'instant je préfère ne pas m'inscrire si c'est pr annuler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/latite
Contenu sponsorisé





RAID IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: RAID IMPORTANT   RAID IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Anniversaire HOD 22/08
» MACRO pour pretre - IMPORTANT (bis)
» IMPORTANT : A LIRE SI VOUS POSTULEZ POUR NOTRE ROSTER ICC
» raid B
» RAID HYJAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser