Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Notre raison d'être...

Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Notre raison d'être... Empty
MessageSujet: Notre raison d'être...   Notre raison d'être... Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:45

Beaucoup se demandent ce que ça veut dire d'être un HOD ces jours-ci. Donc je vous le dit sans recule et sans hésitation:

Votre raison d'être c'est de stuffer le soldat KURTZ avec plein de loot et de stuff et items et crotte et trinkets et tout...sinon Reverand aura votre cul.

Je rigole pas hein! Je vous entends rigoler et ce n'est pas une blague!!!

Je serai absent ce soir (lundi 08/12/0 Cool jusqu'a DEMAIN SOIR! ça vous laisse trop de temps pour déconner...

Si jamais ça loot quoi que ce soit dans la guilde d'ici demain soir je veux savoir qui et quoi...je veux des détails.

Si vous lootez de la plaque vous devez imperativement l'envoyez à Kurtz ou dans le pire des cas à Blockhaus...J'ai bien dit dans le pire des cas!

Si ça loot de la cuir ou tissu vous devez quand même l'envoyer à Kurtz au cas ou ça pourrait l'interesser pour s'essuyer le cul - ou envoyer à Conraad pour qu'il monte son enchantement.

Si l'item est lié quand ramassé vous devez vendre l'item et envoyez les PO à QUI??? Et OUI! à KURTZ! Et pourquoi?! Pour qu'il s'achete sa monture epique! J'en ai marre de pédaler comme un gamin de 5 ans sur une manege à Tuileries! je veux du BENZINE! Il faut que KURTZ bouge plus rapidement dans les royaumes si vous voulez le stuffer. Et dès qu'il sera stuffer vous avez ensuite le droit de gardez vos loots donc magnez-vous les culs!

NE RIGOLEZ PAS!!!

Si vous avez des questions emmerdantes posez-les à Marcel
Si vous avez des questions concernant le web posez-les à Sherkann
Si vous avez des questions au sujet des lascards posez-les à Huren
Si vous avez des questions sur la dragouille posez-les à Cryon
Si vous avez des questions sur comment zigouiller un mec posez-les à Emmeraude
Si vous avez des questions sur la branlette imaginative posez-les à Reverand
Si vous avez des questions sur comment arretez completement wow pendant les mois et quand-même être adoré par son chef posez-les à Elde
Si vous avez des questions sur comment faire des raids ailleurs que dans sa guilde et toujours etre aimé par son chef posez-les à Darknando
Si vous avez des questions sur comment Conraad est devenu si Con posez-les à sa soeur Rahelle

Surtout foutez-moi la paix car je serai en train de stuffer Kurtz sur les frais de la guilde...Nos alliés recrutent!

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre raison d'être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkbank est notre ami !
» NOTRE SOLIDARITE AVEC L'ASF, DES DEFENSEURS, ET EMERAUDE
» Amies chasseurs ....VOILA NOTRE FUTUR !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser