Actuellement sur
Cheaven Template Restauration 0/13/58Amélioration - 13 point(s)
# Connaissance ancestrale - rang 5/5
permet de up l'intelligence, bonus soins, critique, mana... prend toute son importance en raid avec les buff
# Loup fantôme amélioré - rang 2/2
pas indispensable en soin, mais peut se rendre très utile en extérieure
# Boucliers améliorés - rang 3/3
15% d'amélioration de la régénération de la mana du bouclier d'eau
# Armes élémentaires - rang 3/3
amélioration de 30% de l'arme Viveterre
Restauration - 58 point(s)
# Vague de soins améliorée - rang 5/5
réduction du temps d'incantation des soin de 0.5"
# Réincarnation améliorée - rang 2/2
pas indispensable, mais peut être utile en raid, surtout pendant les périodes de try
# Guérison des anciens - rang 3/3
Augmentation de 25% de l'armure de la cible si le soin est critique
# Bouclier d'eau amélioré - rang 3/3
permet d'utiliser une orbe du bouclier d'eau si le soin est critique, totalement indispensable pour la régénération de la mana
# Focalisation des soins - rang 3/3
70% de chance de ne pas se faire interrompre, totalement indispensable
# Force des flots - rang 1/1
le CD de 2' est un peu long a mon gout mais peut se voir totalement pratique assez souvent
# Grâce guérisseuse - rang 1/3
réduction de l'agro, intérêt discutable, j'ai mis tout de même un point dedans, j'aurai pue ne pas en mettre. Beaucoup de chaman en raid ne place même pas un point dedans.
# Totems de restauration - rang 5/5
amélioration de 25% du totem fontaine de mana et guérisseur, indispensable
# Maîtrise des flots - rang 5/5
+5% de critique soin et sorts d'éclair
# Flots de soins - rang 3/3
monte jusque 18% de bonus sur vague de soin, très appréciable quand on pouvait stocker les 3 hot avec un rang 1, malheureusement maintenant ça consomme autant de mana que le plus gros
# Rapidité de la nature - rang 1/1
CD de 2' qui permet de lancer un sort instantané, indispensable
# Purification - rang 5/5
+10% de soin, indispensable
# Totem de Vague de mana - rang 1/1
rend 6% de la mana toutes les 3" pendant 12"
# Purifier l'esprit - rang 1/1
purge malédiction, poison, maladie en mono-clic, indispensable
# Bénédiction des Eternels - rang 2/2
améliore de 4% de critique soin et la proc de l'arme Viveterre sur la cible a -35% de vie, indispensable
# Salve de guérison améliorée - rang 2/2
+20% de soin sur la salve de guérison, indispensable
# Bénédiction de la nature - rang 3/3
15% de l'intelligence en bonus soin, indispensable surtout en raid full buff
# Eveil ancestral - rang 3/3
30% du soin critique effectué sur la personne du groupe/raid a une distance de 40m s qui à le moins de points de vies, dommage que ça ne marche pas avec la salve de soin, mais très pratique
# Bouclier de terre - rang 1/1
totalement indispensable, je ne pourrai jamais faire sans mes patates...
# Bouclier de terre amélioré - rang 2/2
encore plus de patates, donc indispensable
# Raz-de-marée - rang 5/5
pas évident a utiliser de façon efficace, mais dans les situation d'urgence peut se trouver bien pratique
# Remous - rang 1/1
très pratique, un sort instantané qui laisse ensuite un soin sur la durée de 15", totalement indispensable, surtout qu'il rentre en ligne de compte pour faire proc d'autres compétence. Faut juste apprendre a bien s'en servir et c'est que du bonheur
Remarques sur les points discutable du template :
pourquoi ne pas avoir prit la réduction du coup de mana des soins et totem?
Car je trouve que ça un interet assez limité surtout vu la quantité de mana et la regen que l'on peut avoir. Je préféré up regen et bonus soins que d'avoir grossièrement 5% de mana en plus
pourquoi ne pas avoir prit la réduction de l'agro, tu n'agros jamais?
bien non ou très très rarement. Si tel est le cas, c'est que les tanks ont mal fait leur taff (humour, même si ce n'est pas faux).