Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Les templates 80

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Les templates 80 Empty
MessageSujet: Les templates 80   Les templates 80 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:23

Actuellement sur Cheaven

Template Restauration 0/13/58

Amélioration - 13 point(s)

# Connaissance ancestrale - rang 5/5
permet de up l'intelligence, bonus soins, critique, mana... prend toute son importance en raid avec les buff

# Loup fantôme amélioré - rang 2/2
pas indispensable en soin, mais peut se rendre très utile en extérieure

# Boucliers améliorés - rang 3/3
15% d'amélioration de la régénération de la mana du bouclier d'eau

# Armes élémentaires - rang 3/3
amélioration de 30% de l'arme Viveterre

Restauration - 58 point(s)

# Vague de soins améliorée - rang 5/5
réduction du temps d'incantation des soin de 0.5"

# Réincarnation améliorée - rang 2/2
pas indispensable, mais peut être utile en raid, surtout pendant les périodes de try

# Guérison des anciens - rang 3/3
Augmentation de 25% de l'armure de la cible si le soin est critique

# Bouclier d'eau amélioré - rang 3/3
permet d'utiliser une orbe du bouclier d'eau si le soin est critique, totalement indispensable pour la régénération de la mana

# Focalisation des soins - rang 3/3
70% de chance de ne pas se faire interrompre, totalement indispensable

# Force des flots - rang 1/1
le CD de 2' est un peu long a mon gout mais peut se voir totalement pratique assez souvent

# Grâce guérisseuse - rang 1/3
réduction de l'agro, intérêt discutable, j'ai mis tout de même un point dedans, j'aurai pue ne pas en mettre. Beaucoup de chaman en raid ne place même pas un point dedans.

# Totems de restauration - rang 5/5
amélioration de 25% du totem fontaine de mana et guérisseur, indispensable

# Maîtrise des flots - rang 5/5
+5% de critique soin et sorts d'éclair

# Flots de soins - rang 3/3
monte jusque 18% de bonus sur vague de soin, très appréciable quand on pouvait stocker les 3 hot avec un rang 1, malheureusement maintenant ça consomme autant de mana que le plus gros

# Rapidité de la nature - rang 1/1
CD de 2' qui permet de lancer un sort instantané, indispensable

# Purification - rang 5/5
+10% de soin, indispensable

# Totem de Vague de mana - rang 1/1
rend 6% de la mana toutes les 3" pendant 12"

# Purifier l'esprit - rang 1/1
purge malédiction, poison, maladie en mono-clic, indispensable

# Bénédiction des Eternels - rang 2/2
améliore de 4% de critique soin et la proc de l'arme Viveterre sur la cible a -35% de vie, indispensable

# Salve de guérison améliorée - rang 2/2
+20% de soin sur la salve de guérison, indispensable

# Bénédiction de la nature - rang 3/3
15% de l'intelligence en bonus soin, indispensable surtout en raid full buff

# Eveil ancestral - rang 3/3
30% du soin critique effectué sur la personne du groupe/raid a une distance de 40m s qui à le moins de points de vies, dommage que ça ne marche pas avec la salve de soin, mais très pratique

# Bouclier de terre - rang 1/1
totalement indispensable, je ne pourrai jamais faire sans mes patates...

# Bouclier de terre amélioré - rang 2/2
encore plus de patates, donc indispensable

# Raz-de-marée - rang 5/5
pas évident a utiliser de façon efficace, mais dans les situation d'urgence peut se trouver bien pratique

# Remous - rang 1/1
très pratique, un sort instantané qui laisse ensuite un soin sur la durée de 15", totalement indispensable, surtout qu'il rentre en ligne de compte pour faire proc d'autres compétence. Faut juste apprendre a bien s'en servir et c'est que du bonheur

Remarques sur les points discutable du template :

pourquoi ne pas avoir prit la réduction du coup de mana des soins et totem?

Car je trouve que ça un interet assez limité surtout vu la quantité de mana et la regen que l'on peut avoir. Je préféré up regen et bonus soins que d'avoir grossièrement 5% de mana en plus

pourquoi ne pas avoir prit la réduction de l'agro, tu n'agros jamais?
bien non ou très très rarement. Si tel est le cas, c'est que les tanks ont mal fait leur taff (humour, même si ce n'est pas faux).
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Les templates 80 Empty
MessageSujet: Re: Les templates 80   Les templates 80 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 7:08

Dans l'idéal il faudrait que les heals et les tanks se concertent pour harmoniser leurs optimisations. Par exemple :
- Si les tanks sont optimisés aggro, les heals devraient optimiser les soins directs et ne pas s'inquiéter de leur aggro.
- Si les tanks sont optimisés survie, les heals devraient diminuer leur aggro (ou optimiser les soins de groupe, etc., j'y connais rien en heal Rolling Eyes ).
Mais ce genre d'harmonisation n'est possible que dans un raid stable avec des joueurs réguliers, donc on verra plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Les templates 80 Empty
MessageSujet: Re: Les templates 80   Les templates 80 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 8:17

Eccehomo a écrit:
Dans l'idéal il faudrait que les heals et les tanks se concertent pour harmoniser leurs optimisations. Par exemple :
- Si les tanks sont optimisés aggro, les heals devraient optimiser les soins directs et ne pas s'inquiéter de leur aggro.
- Si les tanks sont optimisés survie, les heals devraient diminuer leur aggro (ou optimiser les soins de groupe, etc., j'y connais rien en heal Rolling Eyes ).
Mais ce genre d'harmonisation n'est possible que dans un raid stable avec des joueurs réguliers, donc on verra plus tard Wink

en fait non, au pire tu mets un enchantement discrétion sur ta cape ce qui diminua ton agro. Sacrifice par rapport a quoi? de la hâte?
Par contre, ne pas mettre de points dans la réduction d'agro demande de savoir quand il ne faut pas heal. Le heal overtime est totalement proscrit, même si avec les points dedans c'est fortement déconseillé.

Même en instance hero pick-up avec un tank en mousse qui ne sait pas générer une agro convenable tu n'agro pas si tu sais gérer un minimum. Parler de soin directe avec un chaman c'est ne pas avoir comprit à quoi ça sert. C'est un très bon, voir un des meilleurs heal de raid. Ceci dit, en soin monocible, ça ne vaut pas tripette a coté d'autres classes (paladin, druide...), même si au final ils nous ont bien up a ce niveau là. On a un soin instantané qui laisse un soin sur le durée en plus. Beaucoup de proc de certaines compétence nous up nos soin monocible en bonus, hâte...

heal overtime : soin fait avant même que le tank est une quelconque agro.
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Les templates 80 Empty
MessageSujet: Re: Les templates 80   Les templates 80 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:03

je ne parlais pas que du chaman, mais du groupe heal globalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Les templates 80 Empty
MessageSujet: Re: Les templates 80   Les templates 80 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:31

Eccehomo a écrit:
je ne parlais pas que du chaman, mais du groupe heal globalement.

ok?! je me disais bien que tu es hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les templates 80 Empty
MessageSujet: Re: Les templates 80   Les templates 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les templates 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates et discusion.
» Templates FuFu
» Templates protection 4.0.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Chaman - Enfin à nous des totems!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser