Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Templates protection 4.0.3

Aller en bas 
AuteurMessage
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Templates protection 4.0.3 Empty
MessageSujet: Templates protection 4.0.3   Templates protection 4.0.3 Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 17:00

Hello.

Voilà les deux templates protection que j'envisage (ils ne sont pas très différents) :
- Pour donjons/trashs : http://fr.wowhead.com/talent#LGoZZIfGdRRodbu:o0VzqczoM
- Pour les boss : http://fr.wowhead.com/talent#LGZhZIcGdRRodbu:o0VVqczVM

Je mets 3/3 en Académie martiale car je me trouve un peu juste en aggro, et pour ça je sacrifie Folie sanguinaire. En effet, concernant Folie sanguinaire j'ai un doute. Vu de loin, on récupère au mieux 0,3% de PV en 5 s, si on l'a en permanence (un nouveau coup reçu ni esquivé ni paré le déclenche immédiatement après la fin des 5 s, ce qui ne sera jamais vraiment le cas, mais soyons optimistes pour commencer) ça donne 3,6% de PV par minute, soit 18% de vie sur un combat de 5 mn. À 160k PV avec buff ça fait au mieux 28,8k PV de récupérés. Est-ce vraiment déterminant ? À moins que ça ne marche pas comme ça...

Si vous avez plus d'infos sur les stats de Folie sanguinaire, ou si vous pensez que mes templates contiennent des âneries manifestes, n'hésitez pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Templates protection 4.0.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates FuFu
» Templates et discusion.
» protection de dossier
» Bigwarrior [Guerrier] protection 70.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Guerrier - You talkin' to me?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser