Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un petit lieu de grand n'importe quoi

Aller en bas 
+7
Marceltordeu
rakzafaël
Conrad
Keh
Sherkann
Behelit
Rahelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:58

Bon, allez, je tente le coup.

J'en ai eu envie hier soir en fait. Quand tentant de suivre, avec un mélange savoureux d'effarement et joie, vos délires sur le canal guilde. Je sais que le forum est essentiellement destiné à faire passer les informations techniques du jeu. Mais lorsque l'on découvre qu'à l'occasion d'une discussion décousue, vous êtes capables d'organiser des batailles de strings sur canapé à coup de muffins suite à un débat houleux concernant les mérites comparés de la rousse et de robert pendant qu'une démo charme les tanks en les interpelant soit du sobriquet très Winny l'oursontesque de Blockounet soit de celui évoquant les diverses et méconnues évolutions du clavecin à savoir poupinette... ça y est je suis perdue... Faut dire que la sortie psychotique du chocolat belge, fufu délirant de son état, nous a fait finalement beaucoup de bien.

Tout ça pour dire, que sans rien imposer à personne, j'avais juste envie d'ouvrir ici un post où chacun selon son inspiration, ses envies pouvait dire ce qui lui passe par la tête. À la manière de : La vapeur ailée séduit l'oiseau fermé à clé.... Celui ou celle qui est capable de me dire ce qu'est cette phrase aura le droit à.... euh... un taunt gratuit.

Voilà pourquoi je propose ce "petit lieu de grand n'importe quoi".

Bon tout ce préambule n'était qu'un prétexte pour vous annoncer, même si je suis restée discrète sur le sujet par modestie - voilà bien l'une de mes plus remarquables qualités^^-, que je chevauche depuis peu un drake rouge et que c'est vraiment bien...

J'ai aussi aujourd'hui acheté un mug-thermos, dernière invention de nos amis Gnomes de la Cité de Bodum. Indispensable pour ceux comme moi qui sirotent très lentement leurs boissons chaudes. Encore un truc tout simplement indispensable. Première utilisation, je vous annonce que je suis couverte de la tête au pied de mon thé effectivement bouillant parce qu'il y a sans aucun doute un rapport physico-mathématique subtil qui gère le volume théorique du liquide et sa réalité vaporeuse... Encore un truc de gnome...

Si quelqu'un est arrivé jusqu'ici dans sa lecture, je l'embrasse bien fort Wink

Allez, lâchez vous les zonzons!
/love (sauf ceux que je /love pas bien entendu autrement vous allez croire que je me suis droguée).
Rara
Revenir en haut Aller en bas
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:08

…life is just to die! And, everyone who ever had a heart, they wouldn’t turn around and break it And anyone who ever played a part, oh wouldn’t turn around and hate it! Sweet Rahelle…in your…
Shiny shiny, shiny boots of leather, strike dear mistress and cure is heart…
Oui, une Rara en maîtresse SM, équipée d’un bouclier et d’une grosse épée…beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie.
/love Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:50

I am tired / I am weary / I could sleep a thousand years / A thousand dreams that would awake me / Different colors made of tears...
Car n'oublions jamais que l'hippogriffe poursuit la biche noire...
Be(lle)-élite, je te dois un taunt gratuit !
Love love
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:02

Rahelle a écrit:
La vapeur ailée séduit l'oiseau fermé à clé....

Alors, si je me penche sur cette phrase hautement cognitive - sans aucun doute phrase faisant travailler de concert le cortex, mais également les zones occipitales et pariétales de notre zoli petit mollusque grisâtre - Je disais donc, si je me penche sur cette citation évoquative je me retrouve avec d'un côté:

1 - La vapeur Ailée

et de l'autre

2 - Un oiseau fermé à clé séduit par le point numéro 1

Tentons tout d'abord, une étude du point numéro 1 qui est de loin le plus intéressant.

Selon moi, même si Uncle ben's n'est pas loin, il en inspire, et oui ! car, même si ce n'est pas d'Uncle Ben's c'est bien de Riz que nous parlons, Riz à la vapeur, vapeur qui lui donne des ailes .... ça vous rappelle rien ???

LE TAUREAU AILE => voilà, notre composé de vapeur ailée

Point Numéro 2. Pas grand chose à dire à part peut-être la référence cachée à notre pierre perret national, et sa cage aux oiseaux .

Ainsi, nous trouverions dans cette maxime adonite , l'improbable mariage de la culture française à la perret , des ses oiseaux et de son zizi, à la star du riz indien sous licence amérique, taureau ailé .

Mais quoi de plus naturel au fond, que de voir un oiseau captif, désirer la puissance d'un taureau, volant de surcoit, afin de pouvoir briser les gonds de sa prison dorée et découvrir les contrées sauvages peuplant ses rêves, depuis maintenant, bien des années .

C'est beau .

PS: Nous passerons volontairement le chapitre traitant du conflit interne devant intervenir dans le résidu de cerveau de l'oiseau concerné. En effet, quel paradoxe et quelle frustration que d'être un être naturellement doté de moyen pour s'élever dans les airs, et ne pouvoir en faire usage par plafonnement matériel de ses ambitions , et délimitation de sa liberté à l'aide de barre verticale (symbôle croqretto-fallique ?) ... alors qu'un individu taureau-esque , de nature terrestre , intialement lié au sol, vient vous tchatcher à travers des barreaux , en virevoltant sereinement comme un don-juan fan de sushi (qui sent la vapeur).

Mais comme dirait un des mes vieux amis - conseillé et sage:

Don't Wor-ry Cantonnais ....

Merci pour votre lecture passionnée. Et pour vous remercier d'avoir prolongé l'effort jusqu'ici , je peux vous donner un scoop . si si, tenez:

Rahelle à un drake rouge depuis peu . Mais en fait c'est un Drake Bleu repeint à l'arrache par ses copains gnomes . Pour le vérifier, faites comme moi, et allez sous ses bijoux de famille (ceux du drake of course) ... et admirez la couleur de sa toison bleue ..... d'ailleurs, j'adore le rasage façon ticket de métro que lui a fait rahelle ... mais c'est une autre question que nous traiterons plus tard.
Enfin, je dit ça , je pense que j'ai raison ... à moins ...

OUI à moins, que Rahelle n'assouvisse les besoins libidique de son drake avec des schtroumphs .... ce qui expliquerait les traces de bleu sur les poils ...


Enfin, tout ça pour dire, que Rahelle en Drake Rouge c'est bien, mais de toute façon, je vais bientôt en prendre un également. Car Sherk et Drake, ça rime tellement bien ensemble . ET puis au moins , je pourrais partager les schtroumpfs avec mon drake .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:12

Intéressant... Allez on continue à y croire...^^

Je vous propose une devinette :

Je suis un mammifère artiodactyle ruminant de la famille des cervidés et je suis toujours absent, qui suis-je?

Rara (non, ça c'est mon pseudo, ce n'est pas la réponse - je devance les petits malins)
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:47

J'hésite entre un personnel catégorie C de la fonction publique et un drake rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:06

Un paladin (pas là daim) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:25

Punaise Keh! Tu es VRAIMENT très fort!!!!
Va falloir que je mette la barre plus haut....
What a Face
Kisses
Rara
Ceci dit Sherk j'aime ta créativité^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:13

Ouais, ben sur coup là, Keh a été très fort, mais to tu m'a surpassé de TRES TRES loin avec cette invention écrite fabuleuse . Quelle devinette succulente.

Et pourtant je l'ai tellement faite cette feinte : "ah ben non, on peut pas faire car il est pas là (pala) mouarf mouarf mouarf !!!"

Ou encore "Huren est là ? Non il est pala ....." XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:40

Bon alors pour toi spécialement Sherk, en tant que hunt, avant-hier soir comme la gestion de l'aggro des hunts était délicate (pour ne pas dire autre chose) j'ai osé un:

"Amis chasseurs, si vous ne faites pas de dps, ce n'est pas la hunte..."

Voilà, c'est tout.

Rara
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:03

Depuis quand tu te rabaisses à mon niveau ? Hein, dis moi ?

N'empêche elle a beau être tirée par les oreilles (d'elfes), ben je me suis marré tout seul comme une guimauve pendant 1 minute rien qu'a la lire et t'imaginer la claquer en raid .

Moi, de ce que j'ai sait, c'est que si ils y mettaient un peu plus du leur,

les HUNT- F'RAIENT - BEAU - CART ...

reste à savoir ce qu'est un Cart ... c'est un carton (oui un Gart ça voulait VRAIMENT RIEN DIRE) ... Mais après des Burst pour Lents Casters, on ne s'étonne plus de rien ..non ?

Ca y est j'ai pondu ma bêtise du jour, je suis soulagé Smile

Et merci pour ta dédicace Rahelle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:29

Sherkann a écrit:
je me suis marré tout seul comme une guimauve.

(x
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:26

(sergent rentre dans les lieux)

What the fuck is goin' on in here?!! I don't understand a goddamn thing!

Get back to your positions maggots! Jesus Christ, one grenade could kill you all...!!

Drop your cocks and grab your socks! We need new recruits not a bunch a' circus clowns!!

(alors? ça fait quoi de rien pigé?!...)

CIRCULEZ ET RECRUTEZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:46

Parce que tu crois qu'il suffit de parler anglais pour qu'on comprenne pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 11:55

Bah, vous parlez bien français la, et je ne pige que dalle...mais c'est plein de références pre-conraad in france et d'expressions idiomatique...j'ai juste essayé de faire mirroir:)

I know you understand me (most of the time...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:16

Il devait pas etre facile a vivre le pre-conraad in france Very Happy
Façon sergent instructeur de full metal jacket ^^
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:46

O_O je pige rien du tout a ce poste....



Plzzzzz Parlé 1 pe francé ici , tro dur de comprandr votr Langage de Ouf
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:54

Par contre Raka, si tu comprends ni l'anglais , ni le français ... change de post , effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:09

Rak nous gratifie d'une magnifique imitation du joueur de wow de 13 ans "Dàrksêphiröth", voleur de la guilde "Lé dead Killeur d h2", level 19.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 14:02

pas mal.^^

cousin de "Daykahroxxor"
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:15

Un petit Solo WOLTK ?



En plus grand : https://www.dailymotion.com/video/xb6vl_praxis-animal-behaviour
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:30

Yes , Dargo, you're my BABY JANE ^_^

Ecce ta vidéo est stylée et très sympa dès 3 minutes 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:38

Yooooo Dragon feel!! Quoi de neuf?!

Marcel j'avais pas vu ton clip; excellent c'est Lars de Metallica.

Ecce j'ai essayé de regarder ton vidéo une bonne 15aine de secondes mais on dirait une salade de fruit en colère...ça m'a donné la gerbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit lieu de grand n'importe quoi Empty
MessageSujet: Re: Un petit lieu de grand n'importe quoi   Un petit lieu de grand n'importe quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit lieu de grand n'importe quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit poisson un petit oiseau ...
» petit coucou
» Petit sondage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser