Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeune voleur demande a vous rejoindre

Aller en bas 
+2
Rahelle
Talen
6 participants
AuteurMessage
Talen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:22

Bonjour a tous
Je me nomme Talen. Je suis un jeune voleur qui a débuté sa carrière comme bon nombre d'entre nous dans les contreforts d'Avilmar il y a maintenant plus d'un an de cela. J'ai longtemps erré de guilde en guilde à la recherche de quelque chose que je n'ai jamais trouvé. Je restai à peu près 2 a 3 mois dans chaque avant d'être finalement déçu.
Je ne suis pas à la recherche de quelque chose d'inaccessible. Juste une guilde cool assez nombreuse sans trop de prises de tête mais sachant rester sérieuse. Ca peut vous paraître commun mais en fait pas du tout.
Il y a quelque temps alors que je butais du vers des sables a sili je suis tombé sur une jeune paladine nommée krol avec qui j'ai sympathisé et qui m'a parlé de votre organisation en bien.
Peu de temps après alors que j'essayé d'embusquer un vilain raptor au cratère est apparu a coté de moi un jeune voleur nommé passmuraye qui comme krol un peu avant n'a pas tari d'éloges sur vous.
Apres un court temps de réflexion me voila en train de vous envoyer ma candidature dans l'espoir que nous vivrons ensemble quelque chose de très sympa.

Pour les précision je suis voleur 60 spé combat. Je joue par phase je l'avoue mais c'est suivant les obligations externes.
Le joueur krol dans la vraie vie est mon frère et le joueur passmuraye est un très bon ami.
Voila j'attend votre réponse sur ou en dehors du jeu
a++++++ et bon wow quoi qu il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 12:38

Merci pour ta candidature Talen, nous allons sérieusement en discuter entre officiers, Conraad n'étant pas là.

Il est vrai que tu as de sérieuses références^^ tongue Krol et Pass, si tu as la mm mentalité alors pourquoi pas.

Toutefois nous avons, pour nous préserver un peu et surtout préserver notre mentalité, mis en place une période d'essai de 3 semaines, qui biensur est bilatérale...

Nous te tiendrons au courant..

A++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 15:58

En effet, tout d'abord merci pour ta candidature Talen. Et merci aussi indirectement à Krol et à Pass pour la bonne image qu'ils donnent d'HOD. Ce post ayant pour objectif de mieux nous connaitre pour que l'intégration se fasse dans les meilleures conditions, je me permettrai de te poser une question. J'aimerai savoir plus précisement, au delà de ce que tu cherches et que tu as décrit, ce qui t'a concrétement déplu dans les guildes que tu as testées? Pourrais-je également savoir combien tu en as fréquentées? Ces questions ont pour objectif de savoir si nous sommes vraiment fait les uns pour les autres. Car il peut s'avèrer qu'il y ait quelque chose que tu ne supportes pas et que nous faisons au sein d'HOD. Je suis certaine que tu comprends parfaitement et je te remercie par avance des réponses que tu pourras nous donner.
Bon jeu Talen et à très vite!
Rahelle
Revenir en haut Aller en bas
Talen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 14:44

J'ai fais 3 guildes en 1 an et demi (et oui je suis la depuis le début). Je suis resté environ trois mois dans chacune. Les raisons de mon départ sont simples et a peu près les mêmes a chaque fois. Je m'entendais a peu près avec tout le monde mais ça ne marchait bien qu'avec quelques personnes (souvent les dirigeants). Il y avait a chaque fois quelques élément perturbateurs qui ont foutus la merde et ont poussé au départ d'autres (souvent les plus cools). Je restai en général quelque temps après ça mais au bout d'un moment je craquais aussi.
Un autre point et que je cherchais une guilde avec des personnes pouvant jouer en journée. Vu que je suis étudiant il m'arrive d'être libre en pleine journée. Je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de guilde spéciale pour ça et donc j'ai un peu abandonné.
Un autre problème récurant et l'immaturité (je ne dis pas ça de façon méchante) de certaines personnes. En plus des nombreux débats sans intérêt sur le canal de guilde tournant toujours sur les mêmes sujets (qui peuvent être marrant mais pas traités de cette façon), je ressentais le manque de maturité en instance et on finissait très rarement voir jamais.

Je suis entièrement pour une période d'essai. Ca ne m'inquiète absolument pas car je suis vraiment sociable. Au contraire je trouve ça pas mal.
Voila je crois avoir répondu a tout. Je suis désole si c'est pas très clair mais j ai pas beaucoup dormi (je suis naze)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hippalion




Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : dans une crèche
Date d'inscription : 19/01/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 19:12

et ça en est où du recrutement ?

Have Fun with curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Talen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 7:52

bah j attend des nouvelles des chefs en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:00

Bonjour
En ce qui me concerne je suis "pour".
Sur la base de la période d'essai qui semblait te convenir en plus.
À très vite sur le jeu.
Rahelle.
P.S. - En sachant que je ne sais pas si tu trouveras beaucoup de monde pour jouer en journée et que parfois il y a des débats oiseux sur le canal guilde mais c'est aussi l'ambiance de la guilde qui aime partir sur des délires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:08

OK pour moi...

Comme Rahelle, j'ai un peu peur que notre guilde ne te convienne pas, mais toi seul sera juge.

Et la période d'essai est aussi là pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:31

Salut a toi ami talen Wink

Je voulais juste faire une petite precision concernant 2 points important :

- il est vraie que certain moment le canal guilde est envahi par la bonne humeur et l'entrain de certain sur des sujets plus ou moins interressant mais cela est loin d'etre recurant, donc très peu genant et il suffit de na pas lire ou de ne pas y preter trop d'importance...

-L'autre point nettement plus important c'est les instances, et je peux te sertifier Talen que lorsque tu fait une instance avec HOD tu fait ce qui a été decider et qu'il ni a pas d'arret au milieu sauf bien sur si cela a été prevut c'est très appreciable.

Concernant les personnes connecté en journée, comme tu le sais bien, je ne peux pas savoir s'il y a du monde, de plus c'est les vacances.

Alors a très bientot, dès que free voudra fonctionné autrement qu'en alternatif.

A+

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 8:32

no pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 7:28

Après avis demandé sur le canal guilde...

Tu devrais pouvoir nous rejoindre..lol... fais nous signe lorsque tu es connecté.

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 17:00

Je suis un peu tard mais beaucoup pour Wink

Bienvenu jeune rogue.

je vais pas pretendre que les problemes que tu site n'existe pas chez nous mais peut etre notre facon de les traiter fera la difference pour toi.

En tt cas on y oeuvre pour minimiser les disputes de petits ecoliers en canal guilde, et comme dit passemuraye, ces incidents sont l'exception non pas la regle.

Je serai heureux de faire ta connaissance des mon retour en France.

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune voleur demande a vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Jeune voleur demande a vous rejoindre   Jeune voleur demande a vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune voleur demande a vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demonjohn vous demande grace!!!!!
» [Voleur] Tox lvl 53
» candidature voleur 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser