Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
+5
Conrad
Mylâ
rakzafaël
Cheaven
kaeli
9 participants
AuteurMessage
kaeli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2009

Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:17

Après m'être inscrit ... après avoir embeter un de vos membres pour savoir comment marchais un forum Rolling Eyes Moi kæli après avoir parler avec Emeraude et Mylâ mes contact pour rentrer dans la guilde, je vien postuller au nom de moi même et 2 compagnon que je présenterais un par un.


1ere question: Chaman double spé amélio/heal stuff naxx10/25 pour les deux.

2eme question: Euh bc j'ai down tous sauf SW. aujourd'hui tous sauf malygos jamais réussi a down malgré que je connais la strat sur le bout des doigt Sad . Et juste premier boss a uldu.

3eme question : Euh d'autre guilde .... non pas vraiment.

4eme question: Euh cette question... c'est parce que mon frêre veut venir dans cette guilde et puis d'après ce qu'on m'a dis c'est interessant pour mes deux compagnons Smile.

5eme question: Mon frêre donc qui a parler avec nos deux contacts qui m'en a parler.

6eme question: Mes deux contacts : Emeraude et Mylâ.

7eme question: Mes objectifs dans le jeux sont très compliquer ... Jouer, m'amuser et avancer en pve.

8eme question: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=K%C3%A6li


Voila la présentation . Mes deux compagnons sont : Færun dk impie et Druydix drood double spé heal/féral .

Færun : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=F%C3%A6run
Druydix:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&n=Druydix

Voila les liens de mes deux compagnons .

Maintenant j'aimerais soumettre une requete. Car je vien postulez mais je vien aussi donner d'autre renseignement en plus du questionnaire.

Druydix et moi même ne jouont que le week-end (færun tous les jours). Nous sommes des joueurs expérimenter dans le vhl (Færun lui par contre commence) et lui comme moi pouvont lead des groupes voir des raids. D'après ce qu'on m'a dis vous vous consacrer uniquement a uldu 10 le mercredi/jeudi/dimanche. Et naxx 10 seulement si il n'y a pas uldu le jeudi pour les rerools. Mes contacts m'ont dis que je pouvais vous soumettre une demande et qu'elle serait étudier c'est pourquoi je vous écrit ceci :

J'aimerais avec des compagnons de notre guilde monter des raids naxx 10 le vendredi et le samedi après midi/soir ou le dimanche après midi peut importe. QUe ce sois avec vos main perso parce qu'il vous manque quelque chose ou avec vos rerools car vous voulez les monter il n'y a pas de probleme. Je leaderais moi même les groupes et prendrais la responsabilité du lead et des wipe :p . Je trouve plus marrant d'aller faire des sorties avec des membres de la guilde plutot que chercher du pick up Sad . Voila ma demande . J'espere que ma candidature sera bien évaluer.



Aussi nous sommes 3 et nous sommes inséparable :p. Un autre amis irl qui ne joue pas beaucoup mais qui pourrais nous rejoindre si sa ne vosu dérange pas. C'est un adulte donc il n'y aura pas de probleme avec lui de comportement ou autre. Je vous prie de bien juger mes demandes et de me wisp sur Kæli (ae coller = alt145) pour toute réponse ou pour tout autre questionnement
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:41

Salut,

bienvenue sur le forum, à tes compagnons et toi même. Il serait bon de faire plus amples connaissance, à l'occasion, IG, pourquoi ne pas faire quelques instances ou autres.

Vous pouvez me contacter sous Cheaven ou Harsen
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:55

/LOVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Comment sa j'ai pas mon mot a dire? ^^ Bon bein je suis sur le Paillasson ^^

Rak sweet Rak ^^'

Je veut ces raids le Vendredi ^^

Je me devoue pour aller raidez avec eux le vendredi soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mylâ

Mylâ


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Picardie, Somme, Amiens
Date d'inscription : 06/12/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:59

Petit rajout (jme permet) : je joue parfois en instance avec Druydix et ca c'est toujours très bien passé et au niveau comportement rien a dire, nickel!
J'ai parlé un peu à son frère cet aprem qui m'a l'air d'etre aussi posé.
Voila ^^ Apres c'est comme tout le monde, on voit à l'usure lol =)

Rajout au post de raka : le vendredi serait aussi un bon jour pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:12

Pour Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:19

ça me va.^^

Puisque vous avons déjà un raid Naxx 10 le Jeudi en place, pourquoi pas donner l'occasion à ce raid d'aprofondir le sujet:)

Côté "candidature" je trouve la présentation très bien; je vous salue tous les 3 ainsi que votre parrain et marraine^^

Pour moi c'est feu vert en attendant l'avis de la majorité des officiers:)

Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
xantaus

xantaus


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : migé , 89580 , yonne
Date d'inscription : 31/12/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:30

impatien de vous voir a l'oeuvre et de faire votre connaissence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:43

Yep, i take the train running here and i say " YES" !

si et seulement SI , le monsieur fait des efforts pou ses participes passé en "é" plutôt quen "er" , là yen avait bcp ça m'a perturber .... oups perturbé, pardon ^^

MAIS JE RI-GOLLLEEEE !!!

Ok, pour mettre des suite d'ID naxx 10 le Vendredi . Par contre NAxx 10 c'est TOUS les Jeudis . Cest le dimanche par contre que celui -ci intervient en derniers recours, si nous n'avons un groupe adapté à : Ni Uldu, Ni emalon , et que l'archa n'est pas à nous .

VALA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:15

lol oui l'orthographe n'aurait pas enchanté l'acadamie française mais c'etait très loin du style sms!

Pour les vendredi il vaudrait mieux les faire le soir que la journée à mon avis, si vous voulez le nombre suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 20:37

No problémo pour moi ... welcome to the pleasure dome.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:27

Pas d'objection votre honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:59

Bienvenue a vous, je ne sais pas si on vous a expliquer le fonctionnement au niveau inscription aux raids, car je suis assez étonné de ne pas vous voir inscrit pour celui de vendredi. Si vous n'êtes pas au courant, contactez moi via le forum ou IG, ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:46

Juste pour pousser le bouchon:

1 - Inscrivez vous sur notre raiditor pour vendredi les amis !!

www.dexteam.fr/raiditor/ - > section Raid Feu Naxx 10 - Suite d'ID . Vala Smile

2 - Cheaven dit de le contacter ASAP. Cela signifie As Soon As Possible - Aussi Tôt Que Possible .... mais ça se prononce moins bien en french ATQP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:14

Sherkann a écrit:
Cela signifie As Soon As Possible - Aussi Tôt Que Possible .... mais ça se prononce moins bien en french ATQP

dés que possible => DQP

au plus tôt => APT

on peut en trouver plein FFS* bounce ... mais OSEF de toute façon Suspect ... ROFL Very Happy


(*) http://www.metaboli.fr/lexique-jeux-video/definition-de-ffs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:03

Pas la peine de m'inférioriser avec ta traduction correcte... moi je faisais une traduction Mot à mot.

Si tu veux qu'on se la montre en Anglais .. tu va pas être déçu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:18

test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





Postulation Empty
MessageSujet: Re: Postulation   Postulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation a la guilde
» Postulation Shivie
» Postulation hunt (luffiy) EN TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser