Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Postulation hunt (luffiy) EN TEST

Aller en bas 
+2
huren
luffiylekikou
6 participants
AuteurMessage
luffiylekikou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:39

Nom : Luffiy
Classe : Chasseur
Race :Nain
Spé principale : Équilibre
Spé secondaire viable : Précis
Age Irl :22

Quel est ton parcours dans le jeu en bref (expérience des raids…)?
Je joue depuis 6ans (j'ai connue wow classique). Niveau raid je connais a peu pres tous les raids classiques, bc, mais j'ai surtout joué sur lk, donc je connais aussi raid lk. ( icc biensur)

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
J'ai été dans ' Les rois du pickup' (ambiance kikou) Razz 'Sigma' et 'Illusion' que j'ai quitté peux avant l'extension pour la guilde d'un autre ami (qui na pas duré longtemps :p)

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
Car j'ai déja eu l'occasion de raider avec des personnes de votre guilde et que bloodkiller (ami irl) m'as dit beaucoup de bien de votre guilde.

Comment nous as-tu connu ?
Grâce a Bloodkiller
As-tu des connaissances dans la guilde ?
Bloodkiller et d'autres avec qui j'ai eu l'occasion de raider icc.

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Faire un bon démarrage sur cata, passer des bons moment avec la guilde, et si possible raider a max Very Happy

Souhaites –tu participer à nos raids ?
Le plus souvent possible Smile

Dans l’affirmative quelles sont tes disponibilités (jours, heures)?
A peu près tous les jours et le week end sauf exception.