Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Postulation hunt (luffiy) EN TEST

Aller en bas 
+2
huren
luffiylekikou
6 participants
AuteurMessage
luffiylekikou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:39

Nom : Luffiy
Classe : Chasseur
Race :Nain
Spé principale : Équilibre
Spé secondaire viable : Précis
Age Irl :22

Quel est ton parcours dans le jeu en bref (expérience des raids…)?
Je joue depuis 6ans (j'ai connue wow classique). Niveau raid je connais a peu pres tous les raids classiques, bc, mais j'ai surtout joué sur lk, donc je connais aussi raid lk. ( icc biensur)

As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?
J'ai été dans ' Les rois du pickup' (ambiance kikou) Razz 'Sigma' et 'Illusion' que j'ai quitté peux avant l'extension pour la guilde d'un autre ami (qui na pas duré longtemps :p)

Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre ?
Car j'ai déja eu l'occasion de raider avec des personnes de votre guilde et que bloodkiller (ami irl) m'as dit beaucoup de bien de votre guilde.

Comment nous as-tu connu ?
Grâce a Bloodkiller
As-tu des connaissances dans la guilde ?
Bloodkiller et d'autres avec qui j'ai eu l'occasion de raider icc.

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Faire un bon démarrage sur cata, passer des bons moment avec la guilde, et si possible raider a max Very Happy

Souhaites –tu participer à nos raids ?
Le plus souvent possible Smile

Dans l’affirmative quelles sont tes disponibilités (jours, heures)?
A peu près tous les jours et le week end sauf exception.

Peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature (lien vers ta spé principale)?

Pratiques-tu le PVP ?
Oui je l'ai pratiqué sur serveur blizzlike et je compte bien le pratiqué en plus du pve sur cata !

Dans l’affirmative si tu fais de l’arène quelle est ta cote d’arènes actuelle et le nom de ton équipe ?
J'étais arrivé a 1700 sur serveur blizzlike (même si cela n'a pas beaucoup de rapport)
Je pense avoir une très bonne connaissance de ma classe en pvp. (ainsi qu'en pve :p)

Es-tu intéressé pour participer à des BG en team de guilde?
Tres fortement!

Ps : Je sais que vous ne recrutez dans l'absolue pas de hunts mais on m'a dit que j'aurais quand même chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:43

Merci d'avoir postulé. Nous allonrs étudier ta candidature, eventuellement te poser des questions et te donner une réponse rapide.


Dernière édition par huren le Jeu 16 Déc 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodkiller

bloodkiller


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2010

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:09

luffiy est un très bon pote IRL , on a toujours raid ensemble depuis WoW classique . Très bon gameplay et maturité Smile
Revenir en haut Aller en bas
laorkann

laorkann


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/10/2010

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:19

salutations luffiy ( fan de one piece? ^^) bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Cheaven
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Cheaven


Nombre de messages : 798
Age : 44
Date d'inscription : 11/12/2008

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:36

luffiylekikou a écrit:

Classe : Chasseur
Race :Nain
Spé principale : Équilibre

je connais, spé bête, spé survie ou spé précision mais Chasseur nain spé équilibre je ne connais pas "ou tout du moins encore"?
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:06

Pour corriger son oubli:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/luffiy/advanced

Sinon, même remarque que Cheaven, t'as mangé un druide poulet récemment? (on va pas être copain alors Wink ) ou est ce une confusion avec un reroll?

Combien de fois as tu fait ICC environ (avec ce perso et en comptant les rerolls)? et jusqu'où es tu arrivé (quelque soit le reroll)
Revenir en haut Aller en bas
luffiylekikou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:53

Juste je petite faute de frappe pas fait gaffe.Je suis Précis :p
( parcque j'ai un reroll equi, sa m'a fait confondre)
Revenir en haut Aller en bas
luffiylekikou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2010

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:04

Euh j'ai du faire une bonne vingttaine de fois ICC sur ce perso. J'ai fait 10boss en icc10 et 8 en icc25 Smile
voila voila :p (si je me souviens bien) . Mais sur ce perso j'ai fait que 6 et 6. (je gardais plus ce hunt pour l'extention).
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:47

Nous avons décidé de t'accepter pour la période de test de 1 mois. N'hésites pas à contacter un officier HOD pour être guildé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation hunt (luffiy) EN TEST Empty
MessageSujet: Re: Postulation hunt (luffiy) EN TEST   Postulation hunt (luffiy) EN TEST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation hunt (luffiy) EN TEST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation a la guilde
» Postulation Shivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser