Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Postulation Shivie

Aller en bas 
+5
Eccehomo
émerald
Pierrepi
huren
Shivie
9 participants
AuteurMessage
Shivie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 23:35

Bonsoir les HOD
Je me permet de postuler chez vous car suite a un raid avec plusiers membre de votre guilde , j'ai parlé avec Pierrepi , et il m'as conseiller de postuler chez vous car votre roster hunt n'étais pas complet .

Merci du temp que vous consacré a ma candidature



IRL :

Je m'apelle Loris , j'ai 16 ans , Je vais faire des études dans le domaine scientifique. Dans la vie j'aime le sport en général mais plus particulièrement le surf , j'habite a Hossegor (40 sud landes) pour ceux qui connaissent.


In-Game

Classe : Chasseur (Les seuls capable de feindre la mort pour pas payer de reparation : )
Race : Elfette
Spé principale : Précision
Spé secondaire viable : Survie , je m'en sert essentiellement pour les boss du type magmageule ou omnotron grace aux pièges améliorer (Add ralentit a 50 % + Cloué sur place pendant 2s)


Quel est ton parcours dans le jeu en bref (expérience des raids…)? :

Je vien de reprendre wow après un arret a partir de Icc . Je vient de débuter le contenue que nous offre cataclysm , j'ai eu l'occasion de down 3 boss a la descente de l'aile noire (magma , omnotron , maloriak , chimaeron 40% et atramèdés 60%) mais aussi 3 boss a BOT .


As-tu été dans d'autres guildes ? Si oui, lesquels ?

J'ai toujours étais un fan du Pick-Up , même si la plupart du temps je me joignais a des guilde HL quand il leur manquer un hunt ou un Dk


Pourquoi notre guilde au lieu d'une autre et comment nous as-tu connu ?

Ce jeudi soir (23 juin 2011) je me suis joint a votre guilde pour faire un raid Descente de l'aile noire , l'ambiance général pendant le raid (Rigolade sur les trash/ après les wypes mais concentrée sur les boss) m'as bien plus.


As-tu des connaissances dans la guilde ?

Je ne connais personne en particulier mais le nom de Heart of Darkness me rapelle des souvenirs , donc j'ai surement dû raid avec vous a Wotlk sur mon Main de l'époque (Champirate , gnome dk a la crête rose
javascript:emoticonp('Very Happy')


Quels sont tes objectifs dans le jeu ?

Clean une grande partie du contenue du jeu toujours dans la bonne humeur sans trop de prise de tête


Souhaites –tu participer à nos raids ?

Bien sur sinon pourquoi postulerais-je?


Dans l’affirmative quelles sont tes disponibilités (jours, heures)?

Je suis dispo en ce moment pour cause de vacance tout les soirs de 20h30 jusqu'as 1h/2h du matin , sinon en semaine de cours je suis disponible 2 à 3 soirs par semaine aux choix (apparament vous raider le jeudi et le dimanche soir sa me convient).

Peux-tu nous soumettre un lien vers ton perso dans l'armurerie pour faciliter l'appréciation de ta candidature (lien vers ta spé principale)?

Battle.net fait encore des siennes mais je mettrais un lien des que les sites officiels seront de retour.
Je joue en spé précision (Toujours dans le top 3 kikimetter Smile , une classique 7/31/3 qui permet le meilleur dps monocible.


Quel est ton cycle dps ?

La phase sous Visée Minutieuse: de 100% à 80% de la vie du boss:

Le cycle:

1 - Poser la Marque du chasseur sur le boss avant le pull
2 - Commencer à cast une Visée 1,5 sec avant le pull
3 - Après cela va dépendre de votre énergie et de votre buff Tir assuré amélioré qu’il faudra maintenir en PERMANENCE durant la totalité du combat. C’est assez simple dans la pratique:
- Si Energie>50 alors Visée
- Si Energie<50 alors Tir assuré x2

Dans la pratique cela donne un cycle très simple: Visée, Tir assuré x2, Visée, etc. Il faut juste tenir compte du talent maître tireur qui donne une visée gratuite en focalisation et instantanée.


b) La phase classique: de 80% à 20% de la vie du boss.

On retrouve désormais un cycle beaucoup plus standard: Dès que le boss passe sous les 80% de vie, il faut poser la Morsure de serpent. On donne la priorité au tir de la chimère puis a visée si > 80 focalisation , tout en Gardant en principal priorité Le proc visée ! grace a maître tireur

Tir de la chimère > Tir assuré x2 > Visée > Tir assuré x2
Avec Visée (Instantanée) > Tir de la chimère > Visée (cast) > Tir assuré


c) la phase d’éxécution: de 20% à la mort du boss.

Le même cycle qu’avant, en ajoutant des tirs mortels dans le cycle, sachant qu’ils sont derrière le tir de la chimère mais devant les Cast dans la priorité de tir.

Visée (Instantanée)>Tir de la chimère > Tir Mortel > Visée > Tir assuré



Le classement des Stats pour le chasseur précision à la 4.1 :

1 - L'agilité :

1 agilité = 2 puissance d'attaque (PA) et 1/324.85 = 0.0031% crit soit 0.552 score de crit
En tenant compte du buff 5% stat et du buff 5% agilité du bonus "mailles" mais aussi avec le 10% puissance d'attaque :

1 agilité -> 1.1 agilité (Buff stats et bonus mailles) =2.2 PA -> 2.42 PA (Buff Puissance d'attaque) et 179.28 score de crit = 1% crit donc :
1.1/324.85 = 0.0034% crit soit 0.607 score de crit
Ainsi, 1 agilité buffé représente 0,607 score de crit + 2,42 PA.
C'est donc la stat la plus puissante du chasseur.

2 - Le toucher (jusqu'au cap) :

120.109 Score de toucher = 1% toucher
8% de toucher requiert 961 au score de toucher

3- Le score coup critique:

Je n'ai plus les valeurs exacte et je m'en excuse mais le score coup critique est superieur en dps pour 1 point a la maitrise et a la hate.


4 - La hâte:

128.057 score de hate = 1% hate


5 - La maîtrise :

179.28 score de maitrise rajoute 2.1% de chance de proc Carquois Sauvage sur chaque attaque automatique, soit 85.37 au score de maîtrise = 1% de chance de proc.


En bref cela donne : Agilité >> Toucher > Critique > Hâte > Maîtrise




Pratiques-tu le PVP ?

Pas actuellement , j'ai beaucoup fais d'arène a wotlk (2k4 de cote 2c2/3c3 sur mon petit champirate)


Es-tu intéressé pour participer à des BG en team de guilde?

Bien sur , si je veux vous rejoindres ce n'est pas que pour tomber du boss mais aussi pour les petits extras Smile .


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et désolé encore pour les fautes d'orthographes.
J'espère vous revoir bientot In-Game , peut-être pour une phase de test qui sait .
Bon jeux a tous les HOD
Cordialement Shivie





Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:40

Merci de ta candidature. De ce ce que j'ai vu au raid hier niveau ambiance et GP rien à redire me concernant. +1
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:00

Idem qu'Huren personnage très sympa et attentif, je plussoie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
émerald
Lieutenant | Conseiller de Guerre
émerald


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/09/2007

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:06

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 16:28

Loris d'Hossegor ? C'est pas Loris de Nice plutôt ? (Ok elle est nulle, mais tant pis.)



Revenir en haut Aller en bas
Shivie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2011

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:25

Sisi moi elle me fait rire , on me l'as deja faite plein de fois donc bon sa me rapelle des souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:45

Bon vu que tout le monde à l'air ok, je t'inviterai ce soir si ce n'est pas déjà fait par un off.

Et encore bienvenue à toi au cœur des ténèbres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:43

Candidature de Hunt très sérieuse et posée en terme de technique ... Je ne t'ai pas vu jouer, mais je suppose que ton potentiel de dps est tout à fait à la hauteur .

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:35

Igor ...d'hossegor
Revenir en haut Aller en bas
plu




Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 07/02/2011

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:00

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:23

Il n'y a pas d'études de Français dans l'école de surf, Ecce!

Revise ton petit Bescherelle ou suspension d'un raid. http://www.bescherelle.com/catalogue2.php?idcoledi=000000016190

En général ce n'est pas bon signe si même Kurtz pense qu'il peut te foutre une T-bagging en matière d'orthomographematics.

Welcome to Darkness:)

Charlie don't surf!

Kurtz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Shivie Empty
MessageSujet: Re: Postulation Shivie   Postulation Shivie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Shivie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation a la guilde
» Postulation hunt (luffiy) EN TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser