huren Colonel | Maître de Guilde
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![Paladin stuff et Ulduar Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Paladin stuff et Ulduar Lun 3 Aoû 2009 - 20:38 | |
| Depuis plusieurs semaines j'ai l'impression de stagner avec Huren en stuff.
Je loot des pièces 219 et 226, y compris du T8 pala heal qui reste à ma banque.
Si je change les pièces je perds + de 120 en CC pour gagner de la hate...
Bref si quelqu'un a des explications, j'ai peut etre loupé une évolution du pala heal ou le CC est remplacé par la hate...
Mais j'avoue que c'est pénible de ne pas pogresser il y a sans doute quelques bonnes pièces en 25 mais en uldu 10 c'est la misère... | |
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Eccehomo Légion d'Honneur | Hod Forever
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![Paladin stuff et Ulduar Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Paladin stuff et Ulduar Lun 3 Aoû 2009 - 22:36 | |
| Trouvé sur le fofo officiel (attention j'ai laissé les fôtes, ça pique un peu) : - Thënalys a écrit:
- La hâte est t'elle importante ? Oui, bien sur mais d'avantage de hâte que de critique si vous utilisé un template (53/0/18). Un score de 400 en hate = 15% de reduction sur l'incantation de vos sort, sachant que vos but en raid son essenciellement de soigner un Tank, vous soignerais 11.5 soins au lieu de 10.. Mais si vous jugez l'ennemi très souvent, grâce a votre talent 15% en hâte vous gagnerais 30%.. Donc vous soignerais 13x au lieu de 10x.
Extrait d' Post bleu du forum officiel (via Millénium) : - Citation :
- Équipe communautaire : Les joueurs ont pas mal discuté des ensembles d’armure de palier pour paladin, et de l’importance de certaines caractéristiques par rapport à la régénération de mana.
Q : Plus précisément, quel est votre point de vue sur l’équipement d’un paladin soigneur jusqu’ici ? Pensez-vous toujours que la régénération de mana est aussi importante que d’autres caractéristiques comme l’Intelligence, le score de coup critique, la hâte ou la puissance des sorts ? Avez-vous pour projet de mettre ces caractéristiques plus en avant avec les prochains ensembles de palier pour paladin soigneur ?
R : Dans Wrath of the Lich King, jusqu’à maintenant, la régénération de mana n’avait pas autant de valeur pour la plupart des paladins que l’Intelligence, le score de coup critique ou la puissance des sorts par exemple, et c’était tout à fait voulu. Un paladin n’hésitera pas une seconde entre de l’Intelligence et de la régénération de mana. Mais nous avons l’impression que la régénération de mana est désormais une caractéristique sous-estimée et, comme un bon nombre d’entre vous l’a remarqué, nous lui avons apporté quelques améliorations pour la 3.2. De plus, nous avons laissé la régénération du mana du paladin via l’Intelligence et le score de coup critique échapper à notre contrôle. Nous ne voulons pas que les paladins ne s’intéressent plus qu’à la régénération de mana, mais nous ne voulons pas non plus qu’ils la considèrent comme une caractéristique inutile, pas plus que l’Agilité. Le score de coup critique apporte de trop nombreux avantages pour n’être qu’une caractéristique de régénération.
D’après les expériences collectées sur les royaumes de test de la mise à jour 3.2, il semblerait que certains paladins Sacré commencent à étudier la hâte et la régénération de mana comme caractéristiques alternatives au score de coup critique. Nous attendons de voir où ça aboutira, et nous ferons quelques réglages en fonction, mais nous sommes heureux de voir que les paladins commencent à s’intéresser aux autres caractéristiques avant de prendre une décision concernant leur équipement.
Nous avons déjà évoqué le fait que nous avions quelques soucis pour développer des niches distinctes pour la régénération de mana et l’Esprit, et nous envisageons de fusionner ces deux caractéristiques à l’avenir. Mais cette modification en entraînerait de nombreuses autres… On ne peut pas simplement remplacer la régénération de mana par de l’Esprit sur les pièces d’armure et appeler ça une révolution. Enfin, toujours sur le forum officiel, ce post : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7330043027&sid=2&pageNo=2J'y connais rien mais si ça peut aider... | |
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huren Colonel | Maître de Guilde
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![Paladin stuff et Ulduar Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Paladin stuff et Ulduar Mar 4 Aoû 2009 - 8:06 | |
| Trés interessant cependant pour sauver un tank "critiquer" à chaque sort me semble aussi interessant notamment pour palier à des grosses claques. Lui administrer plus de soins dans la durée c'est bien mais lui remonter rapidement sa vie me semble plus adpaté aux direct heal.
En même temps j'adore la réponse de Blizz " mais nous sommes heureux de voir que les paladins commencent à s’intéresser aux autres caractéristiques avant de prendre une décision concernant leur équipement"
Reponse de Huren : Forcement ils ont pas le choix vu que blizz ne met que de la plaque plaouf sans CC mais avec de la hate... | |
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Eccehomo Légion d'Honneur | Hod Forever
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![Paladin stuff et Ulduar Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Paladin stuff et Ulduar Mar 4 Aoû 2009 - 10:41 | |
| Éventuellement ce soir tu peux essayer de restuff en hâte (et respé si nécessaire), pour te faire une idée en live... | |
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![Paladin stuff et Ulduar Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: Paladin stuff et Ulduar ![Paladin stuff et Ulduar Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/darkages/icon_minitime.gif) | |
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