Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Briton la nouvelle recrue!

Aller en bas 
+3
Behelit
Conrad
Briton
7 participants
AuteurMessage
Briton




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

Briton la nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Briton la nouvelle recrue!   Briton la nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:48

Bonjour à vous tous,

Je vous remercie encore de la confiance que vous m'accordé en m'ayant guildé aussi vite Wink
C'est avec plaisir que j'ai accepté votre invitation car je me suis bien amusé sur les 2 héros que nous avons fait ensemble. un bon esprit et une belle efficacité.

Alors je vais utiliser la méthode classique pour me presenter :

On m'appelle Briton, grand gnome démoniste 80, j'aime joue affli depuis tout petit, je ne l'ai donc pas abandonné pour cette satanée destru cheaté!, je m'adonne aussi a quelques plaisir en démonologie, en fait j'aime jouer suivant mon humeur...vicieuse...c'est affli, rentre dedans c'est la démono...
Je suis comme je l'ai precisé lors de mon recrutement, un reroll, en fait je n'ai pas vraiment de main au sens propre, la aussi je joue en fonction de mon envie, une fois tank, une fois heal, ou dps, ca me permet surtout de connaitre plusieurs classes et de m'adapter en fonction de la configuration.

Mon parcours dans le jeu est assez limité, ex joueur HL nolife qualifié, je m'étais mis a la retraite a la mis BC, je ne compte pas retomber dans les jours de 26h et me caracteriserai donc comme pur casual.
Mon experience raid se limite a naxx a ce jour. ( Rassurez vous j'apprend très vite )

Je viens des Princes du vent, ma petite guilde de retraité, aujourdhui fortement inactive, j'ai pris la liberté d'errer seul a la rencontre de nouveaux amis.

Si je viens chez vous c'est pour l'accueil et la sortie très sympa sans prise de tête que nous avons fait si la guilde est a l'image de ce groupe, je m'y sentirai comme un coq en pâte!
Je crois connaitre personne drectement chez HoD, du coup, j'ai meme pas pu etre pistonné ....

Mes objectifs de jeu....Hyper simple....je m'amuse et je m'amuse, que ce soit de l'hero, du groupe, ou du raid HL, a partir du moment ou je m'amuse je suis bien.


Je pense qu'il est inutile de vous faire un lien vers l'armurerie, j'ai un stuff a coucher dehors, je viens a peine de commencer a m'occuper du démo, donc mi stuff bleu/mi stuff violet et l'autre moitié du vert....mais du bon vert qu'on trouve pas partout lol Wink

Naturellement pet a répondre a vos moultes questions, je vous remercie encore pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Briton la nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Briton la nouvelle recrue!   Briton la nouvelle recrue! Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:03

Salut Briton!

C'etait également un plaisir pour moi de jouer avec toi ce soir et par ce même occasion, te ninja un loot pour ensuite te ninja une guildage!

En éffet tu n'as pas besoin de nous mettre un lien vers l'armurerie ni passer par la voie traditiionnelle de recrutement. J'assume (avec le groupe de ce soir! dont Huren, Emerald et Cheaven...) résponsibilité quand tu nous vide la banque de guilde, change de serveur puis supprime ton compte wow...

Enfin je mettrai la blame certainement sur Rakaroni (même si il n'etait pas la..)

Briton a écrit:
j'aime joue affli depuis tout petit, je ne l'ai donc pas abandonné pour cette satanée destru cheaté!,

En fait c'est ça qui me plait le plus^^ Et j'en connais UNE qui va ADORER lire cela! lol...

Bienvenu au coeur des ténèbres en tout cas...

Kurtz (war) / Conraad (démo afflli à vie)
Revenir en haut Aller en bas
Behelit
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Behelit


Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/12/2008

Briton la nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Briton la nouvelle recrue!   Briton la nouvelle recrue! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:45

Bonjour, on m'appelle Behe, grande humaine démoniste qui joue destru depuis toute petite également...
FIGHT????
Alors oui bon, toujours là où on ne l'attend pas cette Behe...c'était tellement tentant...
Spé mise à part : Bienvenue confrère démoniste!!
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Briton la nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Briton la nouvelle recrue!   Briton la nouvelle recrue! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 6:37

Citation :
Enfin je mettrai la blame certainement sur Rakaroni (même si il n'etait pas la..)

Bah tien, j'en étais sur de celle la!
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Briton la nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Briton la nouvelle recrue!   Briton la nouvelle recrue! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:29

Oulala, le double combat de pléonasmes que tu nous as fait là:
Citation :
grand gnome démoniste 80,
Citation :
j'aime joue affli depuis tout petit

Joli joli.
Sinon j'ai aperçu tu guildage hier mais je n'ai pas encore eu l'occaz de jouer avec, ce qui ne saurait tarder.
a+
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Briton la nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Briton la nouvelle recrue!   Briton la nouvelle recrue! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:08

Welcome au coeur des ténèbres (j'adore piquer cette phrase au chef...)
Revenir en haut Aller en bas
Marceltordeu
Vice-Président | Co-Fondateur
Marceltordeu


Nombre de messages : 2249
Localisation : Dans la belle citê phocéenneuh
Date d'inscription : 13/01/2006

Briton la nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Briton la nouvelle recrue!   Briton la nouvelle recrue! Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:40

Tu as de bonnes fées (sorcières) surt ton berceau "Brit". Welcome to the pleasure dome ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briton la nouvelle recrue! Empty
MessageSujet: Re: Briton la nouvelle recrue!   Briton la nouvelle recrue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Briton la nouvelle recrue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vermine nvelle recrue
» Mauvaise nouvelle
» Nouvelle faction :
» Une nouvelle guilde au sein de l'ASF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser