Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Une nouvelle guilde au sein de l'ASF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 8:24

Ce petit post pour vous informer, si vous n'étiez pas là IG hier soir, qu'après validation au sein de l'ambassade ASF, une nouvelle guilde a incorporé l'ASF.

Il s'agit des "Chevaliers de la Lune"

Je vous mets un extrait de la présentation qu'avait posté leur MG afin que vous en sachiez un peu plus sur eux Smile

Citation :
Je suis Gulika, une prêtresse Heal de level 64 pour le moment (je compte passer 70 bien entendu ^^). Je suis la GM d'une guilde crée le 14/08/08 : 'Les Chevaliers de la Lune'.

J'ai créer cette guilde avec Komli, mon mari un chasseur level 64 lui aussi.
Nous avons montés cette guilde dans l'espoir de jouer tous ensemble dans une bonne ambiance. Nous privilégions donc l'ambiance chez nous, il y fait bon vivre, on s'entraide à notre façon & du mieux que l'on peut.
Je vous pries d'excuser un peu ma présentation, je joue sur wow depuis le mois de Juillet, c'est la première fois que je postule pour une alliance. Nous commençons donc tous à grimper & à se retrouver 70 ou presque.

Nous avons actuellement 7 personnes au level 70.

Nous sommes environ 50 dans la guilde (dont quelques rerolls nous acceptons tous les rerolls de nos membres.) ça va du level 9 au level 70 donc. Pas mal de membres du level 40 à 70 (les trois quarts). Le soir , disponibles il y a environ une dizaine de personnes à tout casser.
Dans notre guilde nous n'imposons aucune présence par semaine. Nous demandons simplement aux personnes de se connecter environ une fois tous les 15 jours (ou de nous prévenir si impossibilité) afin de ne pas stagner un reroll dans la guilde.

Longue vie à cette petite guilde et surtout, Bienvenue au sein de l'ASF !!!
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 10:40

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:05

mouais ... intérêt ou apport pour l'ASF ... je n'en sait rien, à part y voir, une mane de 10 joueurs 70, potentiellement interessés pour jouer ds les raid ASF .. et donc, l'occasion pour eux de faire stagner leur guilde . Pendant que les 70 vont en raid ASF, il n'aident pas leur collègues en train de lvlup ...

Enfin, je les rajoute à notre raiditor .. mais seulement dans une semaine.. en attendant de voir, si ça tient dans le temps .

Sinon, pensées noires mises à part ... ben WELCOME et bonne chance à eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Invité
Invité




Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:07

lol
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:07

Je ne comprends pas ta négativité Sherk.
Est-ce que tu suggères qu'HoD devrait quitter l'ASF ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassia

Cassia


Nombre de messages : 298
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 11:38

Sherkann a écrit:
mouais ... intérêt ou apport pour l'ASF ... je n'en sait rien, à part y voir, une mane de 10 joueurs 70, potentiellement interessés pour jouer ds les raid ASF .. et donc, l'occasion pour eux de faire stagner leur guilde . Pendant que les 70 vont en raid ASF, il n'aident pas leur collègues en train de lvlup ...

Enfin, je les rajoute à notre raiditor .. mais seulement dans une semaine.. en attendant de voir, si ça tient dans le temps .

Sinon, pensées noires mises à part ... ben WELCOME et bonne chance à eux Smile

La je me permet vu que c'est au nom de tous =)

Ils possèdent 10 joueurs réguliers, si tu regarde bien on est pas si loin d'eux donc je vois pas en quoi ils serais un frein pour quoi que ce soit, je les sens courageux et très motivées, et si besoin d'aide pour monté ils en aurons t'inquiète pas pour sa, je me retourne donc vers la même question que Ecce au final !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tugahouse.com
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 16:16

Bienvenu aux Chevaliers de la Lune.

Au plaisir de vous voir en instance, en quete ou qui sait, peut-être en raid, rien n'est impossible. Je suis, comme vous savez, un intraitable optimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:32

Non, HOD sans l'ASF n'est pas à l'ordre du jour . Et puis on profite de notre passé en terme de joueurs, et puis de notre expérience qui fait que l'on est encore viable en ASF . Donc rien à voir avec nos nouveaux amis .

Donc, désolé les mecs, même si dans le quotidien nous ne sommes pas plus de joueurs qu'eux pour les raids,en réalité nos deux guildes n'ont rien à voir .

Je leur souhaite néanmoins bonne chance et une bonne intégration. Et si ils ont été acceptés en ASF c'est ce que ce sont certainement de bons bougres .


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde au sein de l'ASF   Une nouvelle guilde au sein de l'ASF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde au sein de l'ASF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle faction :
» Mauvaise nouvelle
» film de guilde
» ORGANISATION DES INSTANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser