Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+3
Dargofield
Eaquenta
Pikpockette
7 participants
AuteurMessage
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:35

Salut a tous,

Je viens vous informer que je ne serais pas présent sur WoW pendant quelques jours. En effet, ce matin, il me fut impossible de me connecter sur mon compte. Mes paiements sont a jours, peut une tentative de hack, bref, il m'est aussi impossible de rentrer sur l'espace de gestion de mon compte.

Donc Blizzard mene l'enquete mais dit que cela peut prendre du temps, donc pendant ce temps, je vais faire une cure de desintox.

Je vous tiens au courant, je vous ferais des coucou par l'intermediaire de Sarai.

A bientot.

Pik qui est vraiment pas de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)
Date d'inscription : 16/01/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 15:03

arf toutes mes condoléances pour ce compte perdu...

J'espère que la fin de cette histoire te sera favorable!

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 16:33

La galere et la tension monte d'un cran, c'est maintenant le compte de Sarai qui vient de sauter. Bien evidement, on est le week end, donc faudra surement attendre lundi pour avoir une réponse.

Bon jeu à tous et a je ne sais pas quand.

Pik qui est au bord du meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 19:03

arf, bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 23:22

oui bon courage et bonne chance.... on croise les doigts Very Happy Very Happy

ps: avez-vous regarder si votre ordinateur n'avait pas été infecter par un cheval de troie si c'est sa alors vous retrouverer vos comte mais il n'y orat plus rien ou juste les perso mais les items, les po et otres ne seron plus la... dsl pour vous deux Sad Sad Sad Sad No pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 7:30

Si c'était le cas, et que Blizzard n'y puisse rien, je suis sure que Darkbank d'une part, et la guilde d'autre part pourront vous aider... quelques po sonnants et trébuchants pour l'équipement de 1ere nécessité et notre dévouement pour vous accompagner en instance afin de vous rhabiller plus que correctement Smile

Mais je crois les doigts pour que votre problème soit tout de mm anodin.
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 13:22

tout a fait dacc avec lilou pour tous... Very Happy


et je croise encore les doigts pour que se ne soit rien Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:48

Rendez nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Pik et Rik !!!!!!!!!!!!!!!

euh...Pick... et Rika ?......



.... arf zut...

c comment deja....
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 2:01

nn nn c pik et sarai Very Happy Very Happy Very Happy

pour ke tu le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
ellrohir

ellrohir


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : loin de paris
Date d'inscription : 06/11/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 13:14

pik et sarai eskil y a du nouveau de votre coter pour vos comte... confused confused Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:23

Salut a tous !

Merci pour vos messages de soutien et vos propositions, cela fait plaisir cheers

Nous sommes aussi attristés par le départ de Gandahar, personnage avec lequel nous avions fait quelques instances sous TS de manière fort sympathique. Mais gageons que comme la marée, tu reviendra échouer sur les plages des HoD Very Happy

Concernant les comptes, apres plusieurs échanges de mails et coup de fils, la situation devrait se regler d'ici quelques jours logiquement avec la récupération des comptes avec l'entiere possesion de tous nos personnages.

Brievement un point sur la situation, ce serait une suspension de Blizzard car ces derniers auraient répéré sur mon PC la présence d'un Keylogger, donc de manière préventive, ils bloquent le compte. Apres avoir mené ma petite enquete, j'ai vite appris que je ne fus pas le seul, pas mal de personnes que je connais ont eu ce souci.

Donc, défaillance de Blizzard, méfiance je dirais.

Diverses questions éthiques mais bon, si je recupere bien mon compte sans rien y perdre, je ferais semblant de pas les voir lol!

A bientot pour de nouvelles aventures ^^

Pik & Saraï
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:56

Ahhh j'adore les bonnes nouvelles Very Happy

Et puisque tu as eu la gentillesse de nous tenir au courant de l'avancée de la situation, je vais t'apprendre une autre bonne nouvelle : La marée nous a rendu Ganda^^...

Certes, il était fatigué, abîmé par trop de flux et reflux, un peu déboussolé (mais ca, ca change pas^^) et il prenait Conraad pour dieu le pére (là on s'est franchement inquiété, car en connaissant le chef, on pense à tout sauf à ça^^)... Nous nous sommes mis à plusieurs pour le requinquer et il semble aller mieux... (et surtout il a arrêté de regarder Conraad avec adoration, ouf !).

Maintenant c'est votre retour que l'on attend avec impatience...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:12

J'espere que le Gandahar ne sent pas trop la vieille algue échoué par contre Razz mais si les problemes persitaient avec lui, mettez le en relation avec Reverand, dans une piece sombre et humide tous les deux, juste avec des objets contondants et je pense que le resultat sera a la hauteur de nos craintes lol!

Sinon, comme certains ont pu le voir, hier Saraï a récupéré son compte, son personnage était intact en soi, il n'y avait pas de pertes d'equipement mais son pet avait ete remplacé par une bouse, ses sacs et sa banque dépouillé, ses economies partie en fumée...bref une grosse perte.

Donc une requette fut lancé mais c'est dans l'attente pour l'instant car chiffrer avec exactitude ce qu'elle a perdu sur son perso principal, ses rerolls et sa mule est tres difficile.

Donc je n'ose imaginer ce que je vais avoir perdu pour ma part, fortune accumulé avec plusieurs perso de lvl 60 depuis plus d'un an, j'en ai des ulceres d'avance affraid pale

De toute facon, j'ai pas encore acces a mon compte, il y a une discrimination, les hommes sont traités plus lentement que les femmes, enfin...j'espere bientot revenir car ca devient long...

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Selenor
Légion d'Honneur | Hod Forever
Selenor


Nombre de messages : 314
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 07/06/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 8:56

Quelle surprise en effet hier soir de voir Saraï cheers
Pour votre equipement et tout le reste sachez qu'en cas de coup dur vous pouvez compter sur bon nombre d'entre nous.

Allez à tout bientôt et depechez vous je suis obligé de lvl up en attendant de pouvoir faire des instances HL muhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:20

Hello à vous deux!

Je suis soulager d'entendre que Saraï a récuperé son compte! C'est completement fou cette histoire!

Pour ce qui concerne Pik, moi aussi j'ai mené mon enquête auprès de Blizzard et en fait cela va contre la charte que tu montes ton personnage aussi rapidement.

Ils m'ont assurés que ton compte sera débloqué une fois que j'aurai monté lvl 65 au moins. Donc, il faudrait que Gand, Gawl et Lilou viennent m'aider de façon assidu pour les 2 semaines à venir. Ou au moins me dire bonjour! Pfffff^^

Con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 10:27

Je suis obligée ? pffffffff

Bon ben, si c'est pour rendre service à Pik, alors je prends sur moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle faction :
» Une nouvelle guilde au sein de l'ASF
» Briton la nouvelle recrue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser