Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

UBRS- Deadmines , même combat...

+2
Ciriel
Sherkann
6 participants
AuteurMessage
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

UBRS- Deadmines , même combat... Empty
MessageSujet: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 7:43

Alors, je me permets d'initier ici un petit bilan sur l'UBRS HOD d'hier soir.

Résumé en quelques phrases:
- Ils s'en sont tous pris plein la tête , drakki inclus.
- La topologie d'équipe était idéale, tout le monde à sa place
- L'ambiance était à la détente après FlameWreath qui n'a même pas eu le temps de s'allumer une clope.
- Les gens étaient sympathiques comme à l'habitude.
- Dragonstrom à Lvl up 60 , au premier Tiers de l'instance (bienvenue encore)
- Du torse T0 pour Lunebleue (bravo ma couille !)
- Du sang de champion dragon noir à volonté (contre 2 à 4 d'habitude)

Je remercie les leads pour m'avoir donné l'opportunité de jouer mon rôle de chasseuse, ce qui n'est pas toujours le cas, lorsque que les wawa aiment puller ou que les mages aiment tanker (private joke clown spéciale dédicace Spounk rabbit ).
Grâce à ça, j'ai vécu un premier UBRS intense, et j'ai adoré aller promener le gentil alien toutou-Drakki alien pendant que vous faisiez la fête à ses copains.

Moi qui avais vu Peneïos dire sur le chan après leur dernier UBRS que Drakki n'était tombé qu'a la troisième fois, j'étais un peu stressée, mais finalement, la prochaine fois, je prendrais ma lime à ongles lol

Bonne coordination, tank réussi, heal parfait, une aggro bien contrôlée.
No wipe, tout juste deux / trois morts si je me souviens bien...(dont moi, la honte pour une chasseuse Embarassed ) Le rêve !

Bravo everybody ! Congratulations tout le monde king You are the Kings of the hill ! king

Vivement la prochaine Smile cheers

PS: Pour ceux qui m'avait entendu dire hier que j'avais oublié ma lettre pour Drakki à la banque.. et bien, non, tout va bien, j'avais déjà donnée la lettre à Maxwell, et donc, la mort du vilain Drakkisath a validé ma quête.

PS2: Thxs Conraad, J'ai mon amulette drakefeu !! YESSSSSSSSSS !!!! Onyxia , prépare la vaseline Twisted Evil

Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 8:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Ciriel

Ciriel

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:19

Allez, pour que tu ne meures pas idiot le prochain UBRS on se le foire en beauté avec 2 wipes avant les oeufs, et un wipe avec reset d'instance sur le boss des oeufs pour un prêtre spé ombre qu'est même pas de l'alliance.

Sinon en effet UBRS bien mené et pulls propres. On l'a fini en 2h15, on peut le faire en 1h30 en enchaînant les pulls en flux tendu. C'est notre prochain défi, parce que Drakki, bon, faut avouer, c'est de la rigolade.

Et puis GG à Lunebleue qui a eu son torse T0.
passmuraye

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 8:35

ouai super genial cette petite soirée a tuer du dragon.

Petite precision pour les 2 ou 3 morts de l'instances y'en a eut 2 pour moi comme d'habitude me direz-vous et oui j'en fait une spécialité( la technic secrete de la feinte de la mort des voleurs...)

Ca eté vraiment mené de main de maitre merci a tous.

GG à lune pour le T0 et GG a roboss pour la trancheuse de finkle.

Allez au prochain...

PS : j'ai aussi l'amulette mais j'ai que 10 en resistance au feu... lol! crème solaire obligatoire pour moi
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:14

Ah oui, GG Roboss pour la trancheuse.

J'ai trop fait le boulet sur ce coup, et j'ai remarqué "ceux qui need rand"
après avoir lu "Roboss reçoit le butin " trancheuse ...."

Donc, j'ai même pas rand ...lol

Sad Sad Sad Sad Sad

M'en fous, je vais m'acheter un GINZU 2000 sur TV Boutique achat, que tu tranches même un camion avec , si !!! A moi les carpaccio de Draconide Nah !
Gwidoc

Gwidoc

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:47

Sherkann a écrit:

- Du sang de champion dragon noir à volonté (contre 2 à 4 d'habitude)

il me semble que depuis la 1.11 il y a toujours la quantité adhoc pour le nombre de gens qui ont les quetes Wink

gwi
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:55

Autant pour moi grand maitre Gwidoc, mais je peux t'assurer que tout le monde était bien surpris hier de voir qu'il y en avait pour tout le monde et même pour les voisins et les potes de passage Wink
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta

Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:07

dsl sherkann pour ton rand.

Pour ce qui est de l'attribution des loots je suis pas tres patient (enfin ca depend a quel point on fixe la limite de la patience).

Je m'explique j'ai deja fait des raids ou sans mentir on attendait 15mn pour attribuer tous les loots, c'est long...

Donc j'ai pi etre tendance à aller un peu vite dans l'attribution mais quand je vois qu'au bout de 15sec personne ne rand pour moi, personne ne need Rolling Eyes

La prochaine fois j'essaierai d'attendre un peu plus Smile)

J'aime bien quand ca dépote
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:24

Pas de soucis Roboss , ce n'était aucunement un reproche,vraiment , c'est pas mon dernier UBRS et de toute façon, j'avais qu'a être attentive...

Donc, no pb, no soucy, et tu as raison de booster pour la distrib, ou sinon, on sera jamais capable de faire UBRS en 1h30.

Je te propose pour aller plus vite, de jetter les items en l'air, et ceux qui need se battent pour les avoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:34

Je profite de l'opportunité....

Concernant l'attribution des loots et d'autant plus lorsque l'on est en guilde.. en général bonne ambiance, cool... pour demander de prendre un peu de temps... et de bien faire un décompte
1
2
3
qui attire l'attention de tous... pour constater si tout le monde a bien donné son avis ou randomé...
J'ai eu moi-mm le cas, d'etre beaucoup /W à la fin de notre ZG et de ne pas avoir Randomé... on était que 2 vovo.. donc c t rapide de me demander "té ok Lilou"... Or... le loot a été attribué, j'ai rien vu. En l'occurence, c t pas non plus mortel... je m'en remettrais tongue (euh... c t pkoi déjà scratch ) , mais c le principe.

Voilà...
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:38

ROBOSS EST CHIANT!!!

Eaquenta tu me l'a deja fait ce coup la pour le loot. A UBRS en plus.

Patience young Skywalker.

Ou alors mets ton "Speedo" et vas faire qq longueurs dans la piscine si tu as tant d'energie.^^

Con
passmuraye

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:44

pour en revenir au histoire de loot et de rand, je comprend roboss il n'etait pas facile sur cette arme de sabvoir qui pouvait rand car cela peu sefvir autant d'arme pour les voleurs que pour les depeceurs or on ne connait pas forcement les metiers de chacun.

C'est vrai que lorsque c'est de l'equipement pour une classe donnée c'est un peu plus simple;

je trouve que cela a été géré de main de mettre par roboss on n'a pas attendu 3 heures pour les loot cool

merci encore.

a ce soir
Ciriel

Ciriel

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:08

Et hop un peu de pub en passant pour ceux qui auraient manqué: https://heartofdarkness.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=2515#2515
Eaquenta
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eaquenta

Localisation : Dans les bras de Rahelle (sinon Nantes et ses alentours)

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 11:59

conraad a écrit:
ROBOSS EST CHIANT!!!

ah je suis soulagé ... je me demandais quand ca allait sortir. Je me suis dis pi etre que conraad a attrapé une maladie aux USA l'empecher de sortir des phrases a la con, qui sais ?
Conrad
Président | Fondateur
Conrad

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:05

Et oui je l'avais attrapé cette maladie! Mais grace à la France j'ai retrouvé mon penchant pour sortir les phrases à la con.^^

Vive la France!
Vive la Marseillaise!
Vive la tête dur de Zidane! (il aurait du le frapper dans le nez, comme ça l'autre ne jouait pas non plus. C'etait son seul erreur.^^)

Conraad, content d'être revenu pour vous emmerder.
Ciriel

Ciriel

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:21

conrad a écrit:
Conraad, content d'être revenu pour vous emmerder.

Mais qui lui a renouvelé sa carte de séjour?
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 12:58

Qui t'a dit qu'il en avait une ?

Moi je suis certain que Conraad c'est un "Wetback" à la française, un bon immigré clandestin qui arrive à la nage par les côtes françaises ^_^

Conraad c'est l'anti-sarkozy à l'américaine Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UBRS- Deadmines , même combat...   UBRS- Deadmines , même combat... Icon_minitime

UBRS- Deadmines , même combat...
Page 1 sur 1