Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS

Aller en bas 
+9
Kymi
Cheaven
Keh
Conrad
Looba
Pierrepi
bloodkiller
huren
Lunélia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keh
Légion d'Honneur | Hod Forever
Keh


Nombre de messages : 964
Age : 36
Date d'inscription : 18/09/2008

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:21

On veut s'assurer que tu tiendras mieux la route que Rakza D:|
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:27

mouaaa ha ha
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:28

j'avoue que le dk est un peu poussiéreux !

Bon alors ^^ Les chtis conseils ^^

Citation :
2°) La glyphe de maladie c'est une grosse perte en Dps en spé impi vu
que mes frappe de peste et mes touché de glace font relativement pas
mal de dégat

IT+PS+BS+SS > Pestilence + BS + SSx2 ?

Citation :
3°) Pourquoi choisir entre l'un ou l'autre si c'est cummulable ?

DC sert a faire un DUMP PR en fin de cycle, donc soit tu glyphe et tu vas chercher 3 pts de talents plus interressant; soit tu remplaces par un glyphe plus utile qui ne fasse pas quelques choses deja présent dans le template ^^


Citation :
4°) Oui il doit trainé dans ma banque (c'est un vrai fouilli j'ai encore le stuff level 58)


ca j'aime bien ^^


Pour la 00/17/54 ou la 17/00/54 tu devrais refaire une soirée de test avec ces 2 spé je pense, A mon avis, tu y gagnera énormément ;o


Sinon pour la route; Prend un des trinkets 245 avec les emblèmes de triomphes, Le hate si tu joue en spé Impie 00/17/54 et le Pa si tu joue en 17/00/54 a la place de "l'appel a la victoire"

Pourquoi? Le 1er transforme ta gargouille en Mitrailleuse fixe ! Sous la BL sa donne un 30% de hate + 20 % de hate au cac + 514 de hates a la gargouille et a toi ! sachant qu'elle peut facilement bombarber a 5k en critique !

Le 2eme la transforme en Lanceur de missile Intercontinental ! Sous BL + 5%cc via talent + 1200 de Pa de environs :p elle critiquera facilement a 6k et plus !

Et on se retourne quand on lance la gargouille ^^ sinon elle frappe au cac a 600 -_-''''''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:32

A force il va regretter d'avoir postuler ici xD

Bonne chance Lunélia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:42

Tiens bon lunelia Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_biggrin
Ce n'est que le début d'une longue période d'agonie Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunélia

Lunélia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:29

Je te remerci pour les conseil pour ce qui est de la spé je vais test avec la hate et la spé givre, je veux voir la mitraillette Smile , Pour ce qui est de la gargouille tu me pose une colle car en effet des foit elle me dps que de la bouse si je la lance au cac elle tape au cac ? En effet je ne faisait pas attention a ca jusqu'a présent donc merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunélia

Lunélia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:02

Voila j'ai fait quelque changement d'après tes conseils, malgré que je soit en dessous en dps sur le mannequin ces changement devrait être mieux en raid maintenant faut que je test Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:19

Moi, j'aurai une question à 2 balles. Tu es prêts à respé, mais es tu pret à changer de pseudo pour que ton diminutif ne resemble pas au mien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunélia

Lunélia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:35

changer non a moin que tu me donne les sous, sinon vous pouvez m'appeler comme mon ancien pseudo que j'ai pas pu garder vu que quelq'un l'avait déjà qui est : Sø
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:40

Ah, je vois qu'il y a de la bonne volonté
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:44

En fait Lunélia, je t'explique, depuis que la gargouille n'est plus en l'air mais a porter des cacs, elle a tendance a frapper directement au corps a corps plutot que de lancer ses bolts Wink La technique consiste juste a ce retourner avant de la lancer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunélia

Lunélia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:19

ouai j'ai vu ca, par contre la hate dont tu parle c'est pour les attaque physique donc pas sur que ca se transforme en mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:23

On l'a pas encore guildé le pauvre?!!

pfffiouuuu il est bon!! Allez, lancez l'invite IG à première vue, pour periode de test de 5 raids.
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:34

En fait la Pa; la Hate et le CC du dk sont transférés a un certains pourcentage, et sachant que la hate est Universelle ^^ elle s'applique aussi au cast de la gargouille
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:43

mais laches-le bon sang;) mdr

quand il s'y mets les dents le rital je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:46

Moi je veux bien le guilder mais faut qu'il se co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:00

ah oui c'est vrai...une autre question!

Quel sont tes horaires de connexion?!... Précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Lunélia

Lunélia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:04

demain dernière épreuve du bac donc cette semaine j'ai surtout garder ma tete dans les bouquin sinon bah je suis un gros geek et devant mon pc a longueur de journée , bon vu qu'il faut que je vari le plaisir en journée je passe mon temps sur League of légende Smile. Enfin j'ai le permit donc m'arrive aussi de faire la bringue
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:27

Conrad a écrit:
ah oui c'est vrai...une autre question!

Quel sont tes horaires de connexion?!... Précisément.


Citation :
Disponibilité: Tout les soirs de 20h à 0h
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 49
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:14

Je parlais de l'horaire de sa connexion^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunélia

Lunélia


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2010

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 23:07

haa! Compiegne en France +1h par rapport a greenwish Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:48

Greenwich. Razz

Parenthèse culturelle/scientifique :
La référence de temps internationale officielle n'est plus l'heure du méridien de Greenwich (GMT) mais le temps universel coordonné (UTC).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_universel_coordonn%C3%A9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS   Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Lunélià [Chevalier de la mort] DPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation a la guilde
» Postulation
» Postulation Shivie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser