Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [Féral tank] Pivogj

Aller en bas 
+9
Pierrepi
huren
Looba
LuneBleue
rakzafaël
Kymi
Eccehomo
Seytahn
Pivogj
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pivogj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:41

Bonsoir,
Je me présente vite fait IRL, Benjamin, 18 ans, résultats du bac demain alors je sais pas encore si j'suis en terminale ou IUT Smile.

Sinon pour ce qui est de l'IG :

• Je suis un druide lvl 80, spé féral / équi (féral étant ma première spé). J'ai repris wow il y a une semaine et demi après une petite pause (10 mois), ce qui fait que j'avais toujours mon ancien stuff, que j'essaye d'améliorer depuis (link armu => Ici)

• J'ai commencé wow à BC il y a 3 ans et demi, je ne suis allé que jusq'à KT et Vashj. Niveau wotlk, j'suis allé voir Vezzax avant la sortie d'EDC en 10 et Freya / Mimi en 25. Depuis que j'ai repris, je n'ai pas encore eu la chance de visiter ICC, puisque tous les raids need des gens "5.5k gs, régicide" etc, j'me fais refouler à chaque fois, mais EDC 10 / 25 clean.


• Ça fait donc longtemps, mais il me semble que ma dernière grosse guilde a été Midgard, m'enfin leur style de raid et leur comportement ne me plaisait pas, j'en suis parti pour faire du pick-up.

• Je me suis tourné vers votre guilde car on m'en a parlé (Wylaerel et Sleïlo), et vu que j'leur fais confiance eh bien je suis leur avis !

• Il y a un an, mes seuls objectifs étaient d'aller toujours plus loin dans le PvE, sans se soucier de ce qu'il y avait autour. Mais cette bonne pause m'a fait changer d'avis, et aujourd'hui je préfère jouer tranquilou avec des gens sympa et avancer à un bon rythme sans se prendre la tête (la preuve, avant je supportais pas de wipe toute une soirée, et là ce soir j'ai pas arrêté mais c'pas grave, on continue :p). Je cherche aussi à play avec des gens que j'connais (c'est un peu pour ça que j'ai repris aussi), et avec eux découvrir ce que j'ai raté.

• Vu que je sens venir la question, je vais travaille à partir de la semaine prochaine pendant trois semaines de 14h à 21h tous les jours (sauf week-end), je ne serais donc dispo que pour le raid du dimanche soir. Je pars aussi une semaine en août. Pour l'année scolaire prochaine, si je rredouble il ne devrait pas y avoir de problème, mais si je rentre en IUT je sais que ça demande assez de travail, donc je ne connais pas encore mes dispos.

• J'ai bien lu les différentes chartes, et je les accepte (sinon j'aurai pas posté).

J'ai l'impression d'avoir oublié des choses mais je ne vois pas quoi, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Seytahn
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Seytahn


Nombre de messages : 220
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 27/09/2009

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:05

Bon je vais commencer

Mode sympa on

Niveau Spé c'est correct rien a dire la spé et les glyphes basiques pour un feral tank

Au niveau des stats: Pas de cap touché pas de cap expertise pour un tank c'est à mettre a jour très vite

Passons sur le stuff ça se rattrape même si la c'est vraiment léger tu pourras pas tank icc avec ça.

Mode pas sympa on

T'es dispo sont vraiment légère. Lle dimanche ça va être dur sachant que le mercredi c'est le jour de stuff :s

On a beau être décrit et se décrire comme casu, on est une guilde avec des ambitions qui souhaitons avancer correctement dans le jeu et à ce que je vois tu ne marches pas dans la même direction.

A mon sens tu aurais pu farmer le full set T9 qui est bien pour commencer à tanker( notamment le bonus 4 pièces) avant de postuler, surtout que tu es tank et que pour ces derniers ça rentre très vite.

Dernier point noir tu connais Wyla et Sleilo les paladins et les druides c'est pas fait pour s'entendre exeption pour kymi Smile.

Pour le moment je suis très mitigé de part ton stuff tes dispos et surtout l'impression que tu cherches une guilde pour les vacances.

Essaie d'améliorer ton stuff et on pourras en reparler sérieusement.

Je peux paraitre un peu sec mais c'est un avis honnête.


Revenir en haut Aller en bas
Eccehomo
Légion d'Honneur | Hod Forever
Eccehomo


Nombre de messages : 1783
Date d'inscription : 15/01/2007

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:28

HoD recherche des gens pour le raid, mais n'oblige pas ses membres à venir en raid, donc un stuff insuffisant n'est pas forcément rédhibitoire.
Mais Seytahn a raison, ne t'attends pas à être pris en raid avant d'avoir remis ton stuff à niveau.
Et évidemment si tu ne viens qu'aux soirées stuff tu seras moins prioritaire que ceux qui viennent aussi aux soirées wipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Kymi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/09/2009

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 2:56

La candidature est correcte mais comme l'a soulevé Seytahn il y a certains points qui ne vont pas.

Le stuff c'est pas ça, on recherche des gens dispo au plus vite pour ICC et te stuffer prendrait un moment.
D'autant plus que tu n'es pas dispo avant Août et que même après tu n'es pas sûr de tes dispos.

J'attends de voir ce qui se dit mais pour l'instant mon avis est mitigé.


Seytahn a écrit:
Dernier point noir tu connais Wyla et Sleilo les paladins et les druides c'est pas fait pour s'entendre exeption pour kymi Smile.

C'est cool les paloufs ça met des ID Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rakzafaël
Lieutenant | Conseiller de Guerre
rakzafaël


Nombre de messages : 507
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2008

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:16

Comme mes chers Confrères du dessus, effectivement, stuff léger, manque de toucher et d'expertise...
Je ne parlerai pas des disponibilitées, mais sache que comme Cetane la précisé, le fait d'etre une guilde casual ne limite pas notre ambition en PVE HL.
Plusieurs points ont été soulevé :
_le 4/5 t9 pourtant farmable en quelques jours avec de la bonne volonté n'est pas présent,
_Des pièves T8 soit 2 set de retards, des items de naxxramass, .
_Des caps essentiels en tank pas atteints
_Je ne suis pas sur que des gemmes 30 endu te sauves réellement la vie en cas de parry crush sur les boss qui peuvent encore en mettre. Il aurait fallut privilégier les 29 de touché et les 5 d'expertise qu'il te manque.
_Te stuffer pour te remettre a niveau prendrais du temps et cela au détriment des classes cuirs ou des tanks deja stuffer mais qui ont besoin de certains compléments au niveau du loot pour etre Opti.
_Enfin tu donnes tes disponibilitées durant les vacances, hors nous ne sommes pas une guilde "Camping", c'est a dire une guilde de passage parce qu'on a envie de jouer durant les vacances, tes disponibilités laisse penser que tu as juste l'intention de venir chez nous pour raidez durant les vacances. De plus, WOTLK touche a sa fin, d'ici quelques mois, Cataclysm sera a nos portes, il faut aussi comprendre que meme si le stuff ne parait pas si important au début, il l'est car plus une personne qui postule chez nous est un minimum stuffer, c'est a dire au meme niveau ou a 2-3 boss d'écart, plus la guilde peut avancer vite et pleinement avancer avec ce joueur.

Certes c'est assez direct mais il en est ainsi vue de mon coté, a moins d'un revirement incroyable en 1 semaines, mon choix a tres peu de chance de rester mitigé encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:30

Alors ces résultats du bac?
Revenir en haut Aller en bas
Looba
Lieutenant | Conseiller de Guerre



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:28

Plop,
C'est sur que le stuff n'est pas la. Après, cata n'est pas loin donc au moment de cette sortie, il va y avoir une grosse remise à zéro du stuff.

C'est pour cela que, pour moi, le coté unstuff ne sera rédibitoire que pour les quelques semaines restantes d'icc. Peut être alors devras tu (si tu es pris) accepter de ne pas faire de raid (ou alors te cantonner à l'icc reroll ou au raid secondaire).

Après vient la question de tes disponibilités, nous sommes "casual" mais nous demandons un minimum de présence. Pourras tu, même hors vacances satisfaire aux exigences de la guilde?

Enfin, dernier petit problème: le rooster Tank, nous sommes actuellement plutôt fournis en Tank (bien qu'il n'y ai pas, je crois, de drood), je ne sais pas s'il y a de la place pour un nouveau tank.
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:05

Le recrutement d'un druide Feral MT n'est pas une priorité cependant elle n'est pas exclue aussi puisque prévue dans nos prévisions.

Nous cherchons des joueurs rapidement opérationnels pour ICC 10 et 25 et effectivement ton stuff actuel ne le permet pas. Tes disponibilités ne permettent pas d'essayer d'améliorer ton stuff rapidement et le Dimanche est réservé aux nouveaux boss les plus difficiles comme Sindra ou le roi Liche.

Nous allons cependant étudier avec attention ta candidature et de donner une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Pivogj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:49

Je ne pas encore répondre à la question "Et après les vacs ?" puisque ces chers informaticiens de l'éducation nationale de mon académie sont en grève, donc je ne saurai les résultats qu'à 16h (en gros, si j'ai pas mon bac j'suis sûr d'être dispo après les vacs).

Ensuite pour tous ceux qui m'ont parlé du fait que j'aurais pu avoir le t9 facilement et tout, si je l'ai pas pris c'est pas pour rien. On m'a bien rappelé que je n'étais pas cap toucher / expertise, or si je prend les autres pièces t9 je le serai encore moins. Ensuite pour ce qui est de mon hors-set, je ne peux rien récupérer de plus en instances héro, et pour ce qui est des raids bah je fais ce que je peux, quand on veut bien de moi.
Tant que je n'aurai pas visité ICC, je ne vois pas comment remplacer mes bottes par exemple qui, en effet, viennent de Naxx. Les seules meilleurs que j'aurais pu avoir sont à uldu (je les ai vues passer une fois, mais ratées) ou celles que l'ont craft mais je ne suis pas assez riche pour ça.
Donc niveau amélioration de stuff, là je peux pas vraiment faire mieux.
Et puis j'ai quand même vu un pala tank moitié stuff bleu, pas cap def etc avec le hf 4 premiers boss ICC, donc faut p't'être pas demander du full 245 pour le début d'ICC obligatoirement :O
Revenir en haut Aller en bas
Kymi
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Kymi


Nombre de messages : 763
Age : 35
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 29/09/2009

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:39

Sauf que chez nous le début d'ICC se déroule des soirs où tu n'es pas dispo.

Sinon je vois pas comment tu fais pour être undercap, pour jouer feral tank en 2ème spé depuis un moment, j'ai toujours été overcap, y compris avec le 4T9.

Pour tes bottes ou autre il y a tout ce qu'il faut à EDC25 dans un premier temps.

Bref, le stuff quand on le veut, on le trouve (j'aime pas l'excuse "j'ai pas de raid stable et on me prend pas en picko donc je peux pas me stuff").
Revenir en haut Aller en bas
Looba
Lieutenant | Conseiller de Guerre



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:07

Pivogj a écrit:
j'ai quand même vu un pala tank moitié stuff bleu, pas cap def etc avec le hf 4 premiers boss ICC, donc faut p't'être pas demander du full 245 pour le début d'ICC obligatoirement :O

Peut être qu'il est parti à Icc10 en 10eme homme (rushé par les autres), peut etre qu'il avait une spé Dps, peut etre....
Mais bon, ce n'est pas très important.

Si effectivement il y a un cap difficile a franchir avant le stuff icc, il n'est pas impossible de le faire, ou de commencer a le faire.

Tu dis que tu n'es pas assez riche pour te faire crafter du stuff, allons, tu es herbo/alchi, un peu de perseverance et tu auras sans probleme les quleques po necessaires Wink
Avec ce stuff crafter, tu pourras entrer très regulierement dans des icc10 et te stuffer beaucoup plus convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:27

Ne vous énervez pas les amis [Féral tank] Pivogj Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Looba
Lieutenant | Conseiller de Guerre



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:19

pierrepi a écrit:
Ne vous énervez pas les amis [Féral tank] Pivogj Icon_biggrin
Ce n'ets pas le cas [Féral tank] Pivogj Icon_smile

Mais pour pas que mes propos soient mal-compris, je veux juste dire à Pivogj qu'il se trouve au moment compliqué de l'evolution de son stuff.
La marche avant/après Icc est difficile à franchir car comme il le dit, il n'est pas pris dans les raid PU du fait de son gs.
La seule façon de le franchir (sauf à se faire rush), est de passer par la case "craft" et donc de farmer.
Ce n'est pas drole, ca peux etre long, pénible et tout et tout, mais ce n'est la question que de quelques jours.

Donc pour finir, courage Pivogj, le passage à icc est un peu pénible à passer [Féral tank] Pivogj Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:38

Le farming emblemes est assez chiant c'est vrai mais bon apres c'est tout a ton honneur pour la suite, courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivogj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:07

J'vais essayer de me craft assez rapidement torse / brassards avec les orbes de croisé, pis bah les bottes ça restera une question de chance à EDC 10 et 25 surtout j'pense ^^ M'enfin merci pour les encouragements Smile

EDIT : Je viens d'avoir mon patron au tel, je vais travailler de 14h à 21h que pendant deux jours (lundi / mardi prochain), du coup j'devrais être dispo le mercredi. Par contre j'ai eu mon bac, donc je sais pas du tout encore quelles seront mes dispos de la rentrée puisque je ne sais pas encore la masse de travail … À vous de voir à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Looba
Lieutenant | Conseiller de Guerre



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:21

Félicitations pour ton bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
LuneBleue
Lieutenant | News Blizzard
LuneBleue


Nombre de messages : 1003
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2006

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:33

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Pivogj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:24

Un p'tit up pour annoncer des changements dans mon stuff. Donc acquisition de :
- Jambières 245 (EDC 25)
- Bottes 245 (EDC 25)
- Anneau 264 (ICC 10 HM)
Revenir en haut Aller en bas
huren
Colonel | Maître de Guilde
huren


Nombre de messages : 3312
Localisation : Tours (37) France
Date d'inscription : 12/03/2007

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:27

Nous avons vu que tu as fais des efforts pour ton stuff.

Nous avons donc décidé de te donner une chance et donc une suite favorable à ta demande.

Cependant ta participation aux raids HL ne pourra se faire que si tu poursuis cette avancée en stuff.

En effet nous recherchons la progression de nos raids et la lead team est seul ejuge des validations et préferera des tanks mieux stuffés si elle a le choix.

A toi de progresser si tu veux donc te faire une place comme MT régulier HOD.

Si tu en as bien pris acte et que tu acceptes ses conditions " Sois le bienvenu au coeur des ténèbres."

Tu peux donc /W IG un officier HOD pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Okaou
Lieutenant | Conseiller de Guerre
Okaou


Nombre de messages : 196
Localisation : on dirait le Sud
Date d'inscription : 27/05/2009

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:45

Bienvenu [Féral tank] Pivogj Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Pivogj




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:56

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Pierrepi
Capitaine | Lead Team
Pierrepi


Nombre de messages : 644
Age : 42
Localisation : derrière Sku
Date d'inscription : 30/11/2009

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:55

bienvenu [Féral tank] Pivogj Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragoonkain
Membre | Teneur de Baraque
Dragoonkain


Nombre de messages : 1050
Age : 38
Localisation : Près de Marseille (13)
Date d'inscription : 16/08/2009

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:13

Bienvenue ! cool un drood tank un ! enfin !
Revenir en haut Aller en bas
émerald
Lieutenant | Conseiller de Guerre
émerald


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 13/09/2007

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 9:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Looba
Lieutenant | Conseiller de Guerre



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 09/03/2010

[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:05

Moins d'une semaine dans la guilde, qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Féral tank] Pivogj Empty
MessageSujet: Re: [Féral tank] Pivogj   [Féral tank] Pivogj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Féral tank] Pivogj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide feral dps
» Recrutement druide spe feral
» candidature cocor druide feral
» Recrutement pala tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOD - L'ORGANISATION :: Recrutement - Demandes et Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser