Sherkann Capitaine | Webmaster
Nombre de messages : 3627 Age : 44 Localisation : Au Nord de Lutèce :) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Objectifs Génériques de la Guilde HOD pour Cataclysme Mar 30 Nov 2010 - 13:56 | |
| - Huren a écrit:
- Objectifs générique de la guilde pour "Cataclysme" :
Avant toute chose et en premier lieu. Jouer dans une bonne ambiance. Cela reste un loisir, certes qui demande pour les raids sérieux et discipline, mais un loisir quand même. Ce qui veut dire qu’il est HORS DE QUESTION que je passe mon temps à gérer les égos et les conflits stériles : qu’on se le dise ! Bonne humeur, bon esprit et respect mutuel de rigueur.
L’arrêt des raids 25 et donc des alliances. D’une part à cause de la difficulté à gérer un tel raid en terme de roster et d’autres part car les raids « cataclysme » offriront les mêmes loots et les même difficultés en 10 et en 25. Le raid 10 est donc plus facile à gérer pour notre guilde.
Le redéploiement sur le raid 10. Avec la création de deux raids 10 dont un destiné à faire du VHL, avec un statut de « joueur régulier » précis.
La création d’un secteur PVP. Poursuite des activités de nos équipes d’Arènes qui sont au top mais aussi développement d’une team BG côté. Vu que beaucoup de HOD pratiquent le PVP il me semble que développer des actions communes en côté comme en loisir me parait important.
Mise en commun des ressources et révision de la gestion banque de Guilde. | |
|
Dragoonkain Membre | Teneur de Baraque
Nombre de messages : 1050 Age : 38 Localisation : Près de Marseille (13) Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Objectifs Génériques de la Guilde HOD pour Cataclysme Mar 30 Nov 2010 - 15:19 | |
| Lu et approuvé ! Tout à fait daccord avec Huren, on arrivait a faire tourner 2 raids 10 au début de ICC ! un qui avait de l'avance sur le 2e. On reprend juste cela avec le raid 2D et 3D Le PvP en guilde c'est une bonne chose, on en parle depuis un moment déjà et c'est toujours un plaisir de casser du H2 quand on ne raid pas. ça permettra de faire un break | |
|
laorkann
| Sujet: Re: Objectifs Génériques de la Guilde HOD pour Cataclysme Mar 30 Nov 2010 - 20:42 | |
| lu et approuvé aussi , je suis totallement pour cette idée de crée un groupe pvp . On va apprendre à ces bestioles à craindre les ténèbres ahahahaah ( vite mes médicaments) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs Génériques de la Guilde HOD pour Cataclysme | |
| |
|