Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'état acutel de votre Chef

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

L'état acutel de votre Chef Empty
MessageSujet: L'état acutel de votre Chef   L'état acutel de votre Chef Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 17:48

HOD BONSOIIIIIIIIR!!!

Certains d'entre vous ont remarqué ma manque de presence ces derniers temps. J'en profite pour vous rassurer qu'il s'agit bien d'une evolution professionelle et non pas d'une lassitude quelconque.^^

En effet, je suis embetté de ne plus pouvoir leader mes troops en instance comme avant. Surtout que maintenant nous avons eu le plaisir de voir beaucoup de nos camarades monter au niv 60. Certains sont parmi nous depuis un tres "jeune" age et j'ai suivi leur ascension avec grande anticipation pendant ces derniers mois.

J'ai décidé donc de vous communiquer mon planning du jeu personel, pour mieux s'organiser afin que je puisse pleinement en profiter de VOTRE présence! En revanche, ce planning restera souple et modifiable mais je ferai d'en sorte que vous soyez prévenu en cas d'un désistement eventuel de ma part.

Mon planning tentatif sera le suivant:

3 jours par semaine dont:

Le Vendredi soir - MOLTEN CORE A VOS COTES! (car je peux me permettre de me coucher apres 11h, le w/e en vue^^)

Le Dimanche à partir de midi jusqu'a ce que ma femme m'arrache de ma belle chaise en cuir pour aller diner. Laughing Grande Foire de cette enFOIREEEEEEE de Darkbank, puis... PVP A FOND!!! MORT A LA HORDE! Je me ferai un joie de vous leader vers la victoire...

Le Mercredi soir de 9h à 11h - farmage pour le petit "Po" (de yahourt^^) Maitresse Poponette. Hélas, c'est moins glorieux mais nécessaire. Nous pourrions donc organiser des scéances de farmage dans les coins les plus périlleux d'Azeroth pour récolter ces composants si rares et precieux qui servent pour nous couvrir les fesses pendant nos excursions dans le vestibule de l'enfer...

Pour conclure, il se peut que sur certains jours de la semaine (mais il ne faut pas trop rever^^) j'arriverai à me connecter rien que pour vous passer le bonjour, et verifier que vous ne déconnez pas trop quand-même! affraid

Avec ceci, je vous laisse, mes fidels amis de HOD!

Que le vent des ténèbreeeeeeesssss siffle dans vos oreilllllllleeeeeeessss....

Conraad, STILL YOUR BOSS!

OUT


Dernière édition par le Lun 11 Sep 2006 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

L'état acutel de votre Chef Empty
MessageSujet: Re: L'état acutel de votre Chef   L'état acutel de votre Chef Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:00

Un p'tit planning bien sympathique chef Smile bon courage irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'état acutel de votre Chef Empty
MessageSujet: Re: L'état acutel de votre Chef   L'état acutel de votre Chef Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 18:04

Chouette ^^, les autres jours le chat n'est pas là... les souris vont danser Wink ... OUps silent ....

OOoooo notre chef nous manque tannnnnttttt !!!!!! bounce

Allez, je vais faire un effort... et dire la vérité... la sale Défias sera heureuse de te revoir enfin (arrrg je dirais pas ca tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

L'état acutel de votre Chef Empty
MessageSujet: Re: L'état acutel de votre Chef   L'état acutel de votre Chef Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 21:19

gg conraad pour ton IRL et je suis sur que lkd pense la mm chose Smile


héhéhé pvp le dimanche soir ... vivement le 60 avec mon h2 ^^ (plus que 26 lvl lol! ) pour vous éclater ^^je me suis fais deja qq enemis en pvp chez lles ally (mais qui c'est le mago chiant qui botte les fesses des elfes et qui remet tlt le flag h2 au goulet ???- c'est xolgijn ^^)

a bientot IGCASV ou IGCHSV ( in game coté ally/hordeux sur vol'jin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

L'état acutel de votre Chef Empty
MessageSujet: Re: L'état acutel de votre Chef   L'état acutel de votre Chef Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:17

T'inquiete pas, tu feras bientôt ma connaissance alors.

Je veux Tabarnak, Traitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

L'état acutel de votre Chef Empty
MessageSujet: Re: L'état acutel de votre Chef   L'état acutel de votre Chef Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état acutel de votre Chef Empty
MessageSujet: Re: L'état acutel de votre Chef   L'état acutel de votre Chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état acutel de votre Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS
» HAPPY BIRTHDAY HOD!!!
» BG CET AP 1/11/06 avec le chef..... VENEZ NOMBREUX !!!
» Chef Adjoint D'Argo Field

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser