Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 coucou d'advitameternam

Aller en bas 
+2
Rahelle
lettie
6 participants
AuteurMessage
lettie

lettie


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2006

coucou  d'advitameternam Empty
MessageSujet: coucou d'advitameternam   coucou  d'advitameternam Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 10:12

Bonjour mes amis Very Happy

je sais , je sais, j’aurais pu venir plus tôt vous faire un petit coucou Embarassed

J’ai le grand plaisir de participer au raid B avec certains d’entre vous et cette entente raid est un vrai bonheur. Smile

En présentation, je suis voleuse, dépeceuse et cafteuse heu crafteuse de cuir élémentaire.

J’ai un reroll misslune guerrière 52 (vi vi j’aime le corps à corps) Wink

MDG d’advitameternam, j’adore ma famille virtuelle et elle me le rend bien. Faire partie de cette alliance asf est une grande opportunité pour nous ça permet à certains de faire du HL et aux autres de monter trankillou dans une ambiance festive.

Allez, j’arrête de flooder et à bientôt in game ou sur les coussins de l’antichambre des girls. C’est bon lilou, j’ai pas fait de boulettes ? bounce

Bisous a tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

coucou  d'advitameternam Empty
MessageSujet: Re: coucou d'advitameternam   coucou  d'advitameternam Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:36

Bonjour Gatsy!
Bienvenue chez nous, prends donc un siège et viens boire un coup avec nous. C'est un plaisir de te recevoir comme c'est un plaisir de jouer à tes côtés.
À tout bientôt j'espère, plein de bisous!
Rrahelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou  d'advitameternam Empty
MessageSujet: Re: coucou d'advitameternam   coucou  d'advitameternam Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 11:59

Yéééé Gatsy, quel plaisir de te voir ici...

En ce moment, certes, c'est plus calme que chez les Girls, j'ai d'ailleurs encore un peu mal à la tête^^... mais viens donc t'installer, comme là si bien dis Rahelle (elle aussi se remet difficilement de la rumba chez les girls... ce matin elle avait encore mis sa plaque à l'envers^^).

Là voilà... un petit verre de tequi... euh.. pardon.. de sirop Very Happy ... regarde nos coussins moelleux...

Arrggg ma copine de fufu dans les rues malfamées de SW, que de souvenirs à faire les poches de ces messieurs, les seigneurs intouchables... que de maris gênants pour ces dames que nous avons occis... que de moobs enflammés que nous avons éteint... mais chut, on nous écoute Cool ...

tchin tchin... et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

coucou  d'advitameternam Empty
MessageSujet: Re: coucou d'advitameternam   coucou  d'advitameternam Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 16:33

ouhhh làà y a des filles ici, bon ben je m'installe Razz
Revenir en haut Aller en bas
VLChe




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2006

coucou  d'advitameternam Empty
MessageSujet: Re: coucou d'advitameternam   coucou  d'advitameternam Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 9:39

bienvenu Smile plus on est mieux c Smile

c vrai que c agreable cette idée d'alliance de pitie (moyenne) guilde Smile

garder ses specificiter tout en pouvant faire du hl et autre instance c agreable Smile


vivement que d'autre pitite guilde nous ressemblant nous rejoingne pour creer un Raid C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

coucou  d'advitameternam Empty
MessageSujet: Re: coucou d'advitameternam   coucou  d'advitameternam Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:10

Yop Gatsy Wink au plaisir de jouer avec toi Smile ça fait aussi plaisir que des personnes d'autres guildes zonent sur notre fofo rendeer

Vlche, me fait penser à un nouveau terme :

Après les PME petites et moyennes entreprises,

HOD ainsi que les autres guildes membres de l'ASF , sont dorénavant des PMG Petites et Moyennes Guildes

Et l'ASF est un trust Wink

Dépotoire, Poponette, ainsi que toutes les mules, sont des Produits Boursiers d'épargne à court terme ....

C'est chouette non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

coucou  d'advitameternam Empty
MessageSujet: Re: coucou d'advitameternam   coucou  d'advitameternam Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 10:31

Citation :
Dépotoire, Poponette, ainsi que toutes les mules, sont des Produits Boursiers d'épargne à court terme ....

Bonnard !!
On reçoit donc les intérêts en fin d'année??
Je vais surveiller ma boîte aux lettres tiens.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou  d'advitameternam Empty
MessageSujet: Re: coucou d'advitameternam   coucou  d'advitameternam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'advitameternam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU HOD !!!
» Coucou
» Coucou
» petit coucou
» Coucou les p'tis loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser