Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Coucou les p'tis loups

Aller en bas 
+5
tabarnak
Rahelle
Sherkann
Dargofield
Lara
9 participants
AuteurMessage
Lara




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 8:54

Enfin je le trouve ce satané forum lol!
Un p'tit coucou en passant et un grand merci aux participants du ZG d'hier I love you Very Happy

Kisss flower
Revenir en haut Aller en bas
Dargofield
Légion d'Honneur | Hod Forever
Dargofield


Nombre de messages : 593
Age : 53
Localisation : Burgundy
Date d'inscription : 12/01/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 9:31

Salut Lärä ! A vos plumes, allezzzzzz GO LPS, déchainez vous, faites vous plaisiiiiir , loool : Arrow

bizzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkann
Capitaine | Webmaster
Sherkann


Nombre de messages : 3627
Age : 44
Localisation : Au Nord de Lutèce :)
Date d'inscription : 18/04/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 10:26

Hello Chère Lärä !! fait plaisir de te voir parmis nous ...

Désolé,de ne pas participer aux ZG Girls pour le moment, je n'ai pas de maquillage adapté ... pour l'instant je n'ai que la panoplie MC.

Mais MC terminé, je viendrais vous tenir main forte Wink

Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dexteam.fr
Lara




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 11:37

pas grave, ZG n'est qu'une petite récréation pour prendre l'air flower
histoire de gambader dans la nature alien
Revenir en haut Aller en bas
Rahelle
Légion d'Honneur | Hod Forever
Rahelle


Nombre de messages : 808
Localisation : Dans le duvet de son Hibou d'amour
Date d'inscription : 02/04/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 17:53

Aaaaaaaaaah Lara!! Je suis pas venue dans la casa des HOD de la journée et j'ai raté ton passage!!
Aaaaaaaaaah ma Diane Chasseresse préférée!!!!!!!!
Bien venue ma belle, ravie de te voir ici, et plein de gros bisous qui smouickent!
Rahelle.
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 23:00

la rat ? ou lara croft ^^ ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Numatheboss




Nombre de messages : 99
Age : 53
Date d'inscription : 06/07/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 10:28

Bienvenue Lara dans l'antre HoD, lieu de débauche et de beuverie ! Et fais pas attention à Conraad notre chef (adoré?), il est toujours grincheux, mais on l'aime tellement...

N'hésite pas à venir t'attabler avec nous autour d'une bonne cervoise tiède, on parlera du bon vieux temps où l'on mouillait nos string et nos calecons à l'idée de s'aventurer dans les bas fonds du coeur du magma avec l'idée absurde d'étriper Lucifron, le premier boss d'MC, que l'on croyait hors de notre portée. Et sus à Ragnaros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 18:23

Il y a de la place chez les Girls, Numa. Wink Je peux te pistonner, je connais leur chef de guilde. Lui aussi, il est "(adoré?)".^^
Revenir en haut Aller en bas
Lara




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 11/10/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 23:07

@ Tabarnak : appelle moi Lara Croft geek

Conraad : que dire, de nos délirs d'il y a piouhhhh longtemps Very Happy I love you

PS : je suis venue chercher le petit Haut qu'Akthalys a laissé trainé ... vous ne l'auriez pas vu par hasard ? trés echancré, en dentelle crème et noir avec des lacets de satin noir ? Non ? vraiment ?





@ Conraad : rends le !!! tu es démasqué !! redonne vite son petit Haut à Akthalys !! Dann n'arrête pas de la regarder avec un regard étrange depuis qu'elle ne porte plus rien rabbit alien
Revenir en haut Aller en bas
Akthalys

Akthalys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/09/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:34

Ooohhh !!! Très chère Lara, je n'avais pas vu que tu étais encore à sa recherche Smile ... ce fut long, mais bon ... je l'ai retrouvé Rolling Eyes

Conraad n'y était pour rien, c'est le vieil homme qui dort à l'entrée qui s'en servait comme coussin scratch Fétichiste peut être ?
Il a fallu que je négocie durement ... je n'oserai même pas ici tout raconter Embarassed

Merci de ton aide Very Happy

Bizzzz à vous HoD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 9:15

AAhhh Lara la tigresse... me voici enfin... j'avais du mal à partir de chez vous... heureuse que tu sois passé chez nous, et mm si j'y étais pas, merci d'etre venu chasser les tigres à ZG avec nous, ca m'a fait très plaisir.

Bon on a le papier peint à refaire, et les peintures... enlever ce qui choc dans la déco (notamment les nains de jardin à l'entrée... mais chut), et mettre les hommes au travail (mais ca, ca sera pas le plus simple)... et nous pourrons arriver à faire qq chose de coquet ici pour les réceptions...

En attendant, tu peux passer à côté, Chléa, Aktha, Ganda, Gatsy... euh... Leno y sont déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Gandaharr

Gandaharr


Nombre de messages : 256
Localisation : Jamais trop loin d'un troquet
Date d'inscription : 18/01/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 10:06

Coucou Lärä (quelle galère ces trémas) la chasseresse? la chasseuse?

Grande joie de te retrouver ici effectivement. Désolé de ce retard à l'allumage mais je viens de me lever de ma sieste de trois jours.

Une question se pose à moi soudain. Auriez-vous toutes le don d'ubiquité? Je sors du salon des Girls et je vous y ai vu déjà. A moins que vous n'ayez des soeurs jumelles? En quel cas, quelle joie. Deux fois plus de plaisir, de beauté, d'humour et de parties galantes Smile.

Veuillez m'excuser mais sur ce, je vais faire ma sieste du lundi/mardi/mercredi. Je repasse donc vous voir jeudi sans faute. De plus, j'ai comme l'impression que quelqu'un m'a piqué mon coussin. Dommage, on ne peut décidément se fier à quiconque en ce bas monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
tabarnak

tabarnak


Nombre de messages : 188
Localisation : mo chu t'un québécoé!
Date d'inscription : 31/03/2006

Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:38

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les p'tis loups Empty
MessageSujet: Re: Coucou les p'tis loups   Coucou les p'tis loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les p'tis loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» COUCOU HOD !!!
» coucou d'advitameternam
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser