Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Templates et discusion.

Aller en bas 
+3
kritcheq
Conrad
Pikpockette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:03

Je...ne dirai rien...quoique si, il le faut :

1. Allez flooder une autre rubrique !
2. On s'en fiche pas mal des 1000 et une manières de tuer un fufu, le nom de la rebrique étant Templates et discution à propos de ces fameux template.
3. Je m'en vais de ce pas flooder la rubrique démos et chasseurs (gnagnagna)

Conclusion : Le prochain qui passe, je le mords.

Un ptit conseil : ce n'est pas méchant hein loin de la mais ayant fait une ou deux instances avec toi Lilou, j'ai pu voir que lors de stun tu avais tendance à stuner le mob de face et tu te fais repérer avec ton stun, si c'est une habitude alors euh oui mets quelques points dans maitres des illusions sinon tu n'auras pas le temps de stunner à mon avis (j'ai pu en faire la douleureuse experience en instance sans aucun pts dans ce talent). Mais sinon, en pve on peut bien se passer de ce talent, il suffit de lancer une baballe au mob au bon moment en la lanssant de façon a ce que tout mobs à proximité se retourne pi de stuner rapidement en reculant très vite ensuite^^ (je rappelle aussi que le vanish détruit le stun). Donc je donne aussi mon avis, le fait de passer de 5 pts à aucun en maitres des illusions fait quand mm une grosse différence, comme je l'ai dit plus haut il fau vraiment gérer son déplacement en fufu près des mobs et les distraire au bon moment.

Sinon bah, bisous bisous geek
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:44

Wouah, ca flood dur, j'ai même pas le temps de suivre scratch Enfin, tous les non-rogues, allez ouste, on veut pas vous voir lol!

Merci de l'info Shawny sur mon template, je rectifie ca de suite.

Sinon, concernant le fufu amelioré, je suis d'accord avec Pass, en pve avec la mise a jour, cela devient inutile maintenant, comme dit Shawny, on balance Distraction et hop, le tour est joué, du moment que l'on prend bien le mob par derriere ou de 3/4 derriere, ca passe tout seul.

Personnellement, je suis tres satisfait de la mise a jour pour les rogues car elle nous avantage bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 6:58

Je pense que pour 2 points, je ne vais pas refaire mon template, sauf souhait de grands changements. De plus, j'apprécie le confort de ne pas avoir à craindre de rater mon stun... (enfin si, parfois je rate pas le stun, mais les autres me repère mais c'est de l'ordre de 1 fois par soirée, voir 2... de plus en plus rare , ouf !)

Le seul défaut que je vois en l'ayant changé récemment pour avoir plus de point en combat, c'est que je récupère nettement moins vite mon énergie, et là ca me gène. Mes combo montent plus vite, certes, mais l'énergie suit pas je trouve.

Faut que je regarde ça.

J'ai songé à essayer combat, mais décidemment^^, j'aime les coups de folie par derriere (et on fait pas de mauvais esprit)... et j'aime mes dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:39

Bah tu peux te spé combat en étant dagues^^ regarde notre coupaing Pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:44

Salut lilou

Je te rassure tout de suite la spé combat n'empeche pas de jouer avec des dagues ce qui est mon cas, certes je tape moins comme un bourrin ( hein pik ^^ ) mais j'ai des degats bien stable et regulier avec des critiques bien boosté et ne parlons pas des points de combo qui monte vite avec kriss et toute puissance de combat ce qui me permet d'etre toujours avec un boost de vitesse que ce soit avec deluge de lame ou le bonus de l'armure d'assassinat.
voila voila

Biz lilou
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:50

je suis trop lent!!!!!

merci shaw
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 7:54

Concernant ton souci de récupération d'energie, la réponse est simple, il y a seulement 3 talents qui permettent d'augmenter la régéneration d'energie: Frappes Implacable (que tu possedes), Adrenaline (100% de regen pendant 15s ===>31 pt en combat) et Toute puissance de combat ( x% de chance de generer de l'energie ===>35 pt en combat).

La régéneration d'énergie se fait a la même vitesse pour tous les voleurs, qu'importe le template qu'il ait.

Mais par contre, vu ton template, pour optimiser des dégats, tu dois attaquer le plus souvent en attaque sournoise qui coute 60 pt d'energie, ce qui est beaucoup plus qu'une attaque pernicieuse a 35 (si je me souviens bien) donc il va de soi que tu depenses bien plus d'energie qu'un spé combat qu'il lui ne va frapper qu'avec Pernicieuse.

Concernant les dégats avec une dague, sur une pernicieuse, ton facteur de modification sera de 1.7 avec ta dague et avec une épée de 2.4 même si elles ont le même dps donc evidement, degats moindre sauf si tu joue en pernicieuse et a ce titre, faire comme Pass qui aime jouer en claquant par derriere, de prendre Opportunité qui peut gonfler de 20% tes degats ^^

Comme j'ai encore une panne de clavier, comme hier sur Medivh, je stop la et je vais regler ca ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:29

Tu pourras mettre ton template pass ?
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 8:42

Chere lilou , n'etant pas très doué en link de lien internet Embarassed je me permet de vous demander de vous reporter a roster où mon template et mis a jour. j'espère que vous ne m'en voudrait pas:pale:

Mon template est une base trouvé sur assemblée défias a savoir l'hybride que j'ai un peu modifier pour boster les dégats.

Autre point important aussi ( je ne sais pas si tes dagues on changées) il faut une arme main gauche beacoup plus rapide que la main droite car elle frappe moins fort et donc en tapant plus souvent on fait plus de degat aussi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 9:38

Je me permet de mettre le template de l'ami Pass ICI comme ca Lilou n'auras pas besoin de naviguer. geek

Et comme tu peux voir, je parie que Pass n'as pas de souci au niveau de la récupération d'energie, il doit en generer sans trop de souci.

Et avec les déluges de lames, Poussée d'adrenaline et autres tics, il aura de tres belles poussées de dps. cheers affraid

L'avantage qu'il a par rapport a une spé combat, c'est qu'il a une plus grande variété de gameplay car j'avoue, mon personnage, je spam Attaque Pernicieuse en etant tout le temps sous Débiter et la seule variation consiste sur le coup final selon le boss donc, il y a moin de monotonie si cela peut te rassurer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:16

Merci Smile

je disséquerai tout ca ce soir tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:40

J'ose esperer que ce sera le template de Pass que tu vas dissequer et non notre confrere...car sachant que tu aimes jouer avec tes dagues affraid scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:41

Chut... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 9:49

Kikoo les roguinoux.
Je pense me resper assassinat sous peu 41/0/20
Pourquoi ? Parce que la monotonie de la spé combat ne me plait pas. Je ne dis pas que tout me déplait dans cette spé hein, le fait de ne pas avoir à chercher le dos de la cible et agréable mais mes attaques sournoises, estropier et mes combots qui montent à une vitesse fulgurante me manque beaucoup I love you
De plus, depuis un certain temps, je fais plus de PVP que de PVE, autant donc m'engager un peu plus loin dans la branche finesse afin de moins galérer en bg/arènes.
De plus, étant spée combat épées, je devrais remplacer ma dague épique sous peu contre une épée assez lente et franchement après avoir farmé des jours pour passer exaltée chez les clairvoyants et enfin pouvoir l'acheter, ça me dégoûterait Neutral

Pourquoi ces 41pts en assassinat et 20 en finesse :
Assassinat :
-Evi améliorée car sur certains mobs elle est plus efficace qu'un envenimer.
-5 pts en Malice et Mortalité pour booster mes critiques.
-3 pts en Némésis combiné avec Scelle le destin ce qui me permet de gagner2 pts de combot supplémentaires casi à chaque fois.
-Frappe implacable, histoire de pas être à la rue niveau régénération d'énergie, auquel s'ajoute vigueur.
-5 pts en poisons abominables, car je compte surtout jouer à l'envenimer. Cela combiné à aiguillon perfide amélioré, Sang froid, et un ptit point en poisons améliorés pour placer un tit peu plus rapidement mes poisons mortels, ce qui devrait donner de bons critiques assez souvent (qui devraient aussi générer pas mal de combots en retour^^)
-Puis pour booster les degats en général, aussi bien les miens que ceux des autres dps : 5 pts en découverte des faiblesses et aiguillon perfide amélioré.
_Pi Estropier qui me permet, je pense, d'oublier les pts de talents à mettre dans attaque sournoise améliorée Wink

Venons en à la branche finesse :
-5 pts en opportunité, histoire de booster encore le dps, pour changer^^
-5 pts en dissimulation, pour approche lentement des tissus tout weak sans qu'il puisse me repérer pi leur lancer une bonne embush améliorée boostée par Opportunité pirat
-Pi 3 pts en initiative qui me permet lorsque je lance un coup bas pour ouvrir le combat de m'engager avec 3 pts de combots tous frais.
-Frappe fantomatique, un peu plus d'esquive qui devrait la aussi me permettre de gagner encore tout plein de combooooots grace à mes 3 pts mis en Préparatifs cheers (45 % de chance de m'ajouter un pts de combot à chaque esquive ou après avoir résisté entierement à un sort >>>> cape d'ombre geek )

En gros vala vala, je devrais retrouver mes pts de combots en folie ! drunken
J'ai donc mis mon futur template plus haut afin que vous me disiez ce que vous en pensez, pi j'envisagerai ma respé Wink (même si je pense que c'est deja tout réfléchi^^)

Plein de poutoux,
Shaw, un assassin forever I love you


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 10:03

Je viens pas vous embetter (je tiens à ma vie) longtemps - juste pour dire que je trouve génial la camaraderie entre vovos dans cette guilde.

Vous voyez, il y'a quand-même qq avantages d'être une classes surpeuplé.^^

Amusez-vous bien!

Conraad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 11:40

Smile

pas mal du tout shasha... je vais profiter de l'opportunité que tu es envi de changer pour attendre tes conclusions....

Aux vus de tes conclusions sur "combat", ben, je vais rester "assassinat", j'ai besoin de mes commmmmmbooooo...

Mais je suis ouverte à vos suggestions pour palier à la remontée, que je trouve lente, de mon énergie... pfff c'est que je need énergie moi, tout plein, tout plein partout, pour tout plein, tout plein de chosesssss drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 9:58

Encore moi...^^
Je me suis lancé le défi de choper une des dagues de gladiateur à savoir Kriss de gladiateur et Perforeuse de gladiateur

Après avoir parcouru le site "L'assemblée des défias" je vais essayer de viser tout d'abord la perforeuse car je dispose deja d'une arme assez rapide en main gauche Lame de serviteur
Sauf si, entre temps^^, je loot une dague main droite valable sachant qu'en ce moment je me trimballe avec Découpeur de Ced à ce moment la je viserai plutot le Kriss sachant qu'il sagit de la dague qui vaut le moins de points d'arène entre les deux Razz
Maintenant...est-ce-que ces combinaisons sont corrects...ne me le demandez pas, j'ai deja trop réfléchi sur le template qui va suivre^^

Donc qui dit nouvelles armes dit nouveau template cheers (enfin d'après moi :p), et le voici :
41/20/0

Alors il ressemble en grande partie côté assassinat à celui que j'ai en ce moment sauf que je vais virer mes points mis en finesse pour les mettre en branche combat car :

Avec ambi j'augmente le dps de ma dague main gauche donc si je me retrouve avec le Kriss de gladiateur en main gauche ça va roxxer Very Happy
Par contre je ne suis pas sûre du chemin que j'ai établi jusqu'au talent ambidextrie donc amis rogues spé combat, je vous écoute Wink

Plus aucun point en finesse...durdur^^ c'est pourquoi j'attendrai d'avoir chopé tout ce que je désire en pvp/arènes avant de respé study

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
passmuraye




Nombre de messages : 549
Age : 50
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 28/02/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 4:50

salut shaw,
pour tonnouveaux templates je n'aurais pas pris endurcissement sauf bien sur si le pvp t'attire plus que le pve ( c'est vrai qu'il te faut les dagues des arenes) j'auris plutot pris attaque pernicieuse amméliorer.

voila

biz

Pass
Revenir en haut Aller en bas
Pikpockette




Nombre de messages : 225
Age : 44
Date d'inscription : 12/12/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:57

Disons que pour chercher Ambidextrie, elle est obligé d'avoir les 15 pts préalable, ce qui explique les pts en Endurcissement au détriment de Attaque sournoises amélioré.

Apres, comme logiquement, une grosse partie de ton dps doit etre fait par les coups spéciaux, car contrairement a une spé épée qui base son dps sur les coups blancs, les spé dagues assassinats, eux, auront le plus gros du dps sur les techniques de combats, a savoir les Coups finaux et les coups pour monter les points de combos.

Donc, est ce bien utile d'aller chercher Ambidextrie alors que pour une attaque sournoise, une embuscade, une evisceration ou même envenimer, la main gauche ne compte pas ?

Je vois l'interet seulement pour Estropier car evidement la main gauche est prise en compte pour ce coup la et uniquement celui ci.

Donc vaut-il mieux laisser tomber des points en combats pour chercher des points en Attaque Sournoise Amelioré, Opportunité et Embuscade amelioré ou pas ? Dure question.

La spé dague offre tellement de diversité par rapport a une spé épée que la seule maniere de pouvoir répondre et de tester, payer les respé et de surveiller des stats en instance qui serviront de test.

Mais le plus important, c'est de s'amuser ^^

En tout cas, c'est un jolie défi que tu t'es fait et je te felicite d'avance pour tes futures beau joujous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:20

Marci pour vos conseils, je m'explique un peu plus Smile
Pourquoi ne pas avoir pris attaque sournoise améliorée ?
Tout simplement car je monterai mes points de combots de dos ou à l'aide de Kriss qui ne devrait pas me couter grand chose vu la rapidité de la dague main gauche de gladiateur.
Ensuite estropier mettant en jeu mes deux dagues et étant le coup que je porte le plus souvent, autant le booster maintenant est ce ambidextrie fait le poid face à opportunité ? C'est ce que je tente de déchiffrer d'après le lien que je vais mettre plus bas^^
Pourquoi ambidextrie ? Pour booster le dps d'une de ces deux dagues (car je ne suis pas encore sûre de commencer par viser la dague main gauche, si coupaing Moroes se laisse faire peut être... clown )

Voila d'où je tire mes sources : http://www.assemblee-defias.com/comparatifmutilate.html
POur faire bien, il me faudrait deux armes lentes + le talent ambi.
Maintenant, est ce mettre une arme main gauche plus lente ne m'obligerait pas à abandonner Kriss pour Attaque pernicieuse (améliorée du coup ?)
Je pense que je vais attendre de voir ce que me réserve les arènes et instances aux niveaux armes pi je reétablierai un template

Merci à vous, bisous I love you


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
Président | Fondateur
Conrad


Nombre de messages : 5557
Age : 50
Localisation : Par la vers l'ouest
Date d'inscription : 06/02/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 8:20

Vous êtes à fond.^^
Revenir en haut Aller en bas
Shawny

Shawny


Nombre de messages : 431
Age : 32
Localisation : Corseuh du Sudeuh
Date d'inscription : 05/05/2006

Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:30

Bouh ! What a Face Cool geek sunny afro

Puisque le sujet s'intitule, template et discution, et bien discutons...
Quand Shawny ne vole pas, Shawny dessine !

Templates et discusion. - Page 2 Zoli_d11

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Templates et discusion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Templates et discusion.   Templates et discusion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templates et discusion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les templates 80
» Templates FuFu
» Templates protection 4.0.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par Classe :: Voleur = Superman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser